Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos de Lavrov sur le Sahara : Une chaîne russe dément une information de...
F
20 février 2018 18:50
Je crois que si demain un extraterrestre atterrissait sur Terre, Messahel s'arrangerait pour obtenir de lui une déclaration sur le Sahara "occidental. Et bien sûr l'Algérie n'a rien à voir avec ce conflit.
Un détail drôle: ce même Messahel (lors de la même visite) a déclaré il faut qu'il y ait un dialogue entre les gens d'un même pays. Il sous-entendait "Polisario" et Maroc. Un lapsus qui veut dire que les sois-disant sahraouis de Tindouf sont marocains.
Est-ce un lapsus freudien ?
c
20 février 2018 19:25
Un autre échec diplomatique que nos voisins de l'Est voient comme une victoire. La machine médiatique algérienne a l'habitude de masquer les échecs de sa diplomatie avec de l'intox, mais, dans le monde où nous vivons, aujourd'hui, on ne peut rien cacher.

Une autre information qui ne va pas ravir nos voisins de l'Est, mais, cette fois-ci, ce n'est pas de l'intox :

[www.h24info.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 20:31 par charmeur de serpent.
20 février 2018 21:39
Les bac - 10 algériens n'ont aucune limite dans le mensonge la difamation et la propagande, le pire c'est que malgré qu'ils soient a chaque fois pris la main dans le sac les algériens continuent a avaler leurs propagande anti-maroc nauséabonde , vous alez voir qu'il vont crier au complot et a la main extérieure.
20 février 2018 23:26
Les dirigeants algériens me font penser au film d'Ettore Scola :
Affreux, sales et méchants.
Sans exagérer, on peut rajouter :analphabètes, incompétents, menteurs, jaloux, aigris, haineux, voleurs et sans scrupule.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
U
21 février 2018 20:41
@sarafanxxl, quequ'il en pense : [youtu.be]
25 février 2018 13:02
cela ne m’étonne pas; avec un system on faillite .tout les coups son permis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook