Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de l'infidelitée feminine....
d
3 juillet 2005 20:55
Ce petit post pour en savoir plus sur l infidelitée de certaines femmes mariées ds notre communautée marocaine,jusqu'a recement j'etais marié a une femme qui avait une double vie si je puis dire,au debut j avais qqs doutes mais je me disais que c'etait juste de la jalousie mal placée,jusqu'au jour ou j ai decouvert que en fait au boulot elle etait inscrite sur plusieurs sites de rencontres(notament yabiladi) et qu elles mailait avec plusieurs hommes,qu elle voyait de hommes a ses heures dejeuner ,a moi elle me disait que j etais trop jaloux et trop possessif jusqu au jours ou je suis tombé en pleins dans des mails tres compromettant pour elle,on a ete marié plus d un an ,pendant toute cette periode de mon coté j ai tjrs ete fidel.pouvez vous m eclairer la dessus.bien a vous tous cheres soeurs et freres.
3 juillet 2005 21:00
je suis peiné pour toi mon frère!!!
L'infidélité frappe hommes ou femmes, et ca fait toujours autant de peine!

Pour t'éclairer, y a vraiment trop rien à dire, tout ca se passait dans sa tete et entre vous! Il n'y avait pas de soucis entre vous? Elle ne te disait rien???

Allah y aounek mon frère



Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2
3 juillet 2005 21:04
Personne ne pourra répondre à la place de la personne concernée.
Mais une femme épanouie n’ira jamais voir ailleurs, idem pour l’homme.
Néanmoins je trouve cela dégueulas, il vaut mieux quitter la personne que de le tromper.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
d
3 juillet 2005 21:06
Comme tt les couples mariés on avaient des petits problemes,mais de la a aller voir ailleurs....j ai tjrs eu des doutes mais je me disais tjrs "c'est pas possible",il faut savoir qu'avant de se marier avec moi elle avait deja ete mariée et divorcée 2fois(avec un petit garçon que j aimais bcp),Ds tt les cas je remercie dieu de m avoir ouvert les yeux.
dorenavant plus rien ne m'etonnera...
3 juillet 2005 21:08
c'est clair, mieux vaut quitter la personne plutot que de lui etre infidéle, mais bon, ce genres de personnes n'y pensent pas, ils agissent égoistement et de manière vile
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 juillet 2005 21:10
daouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme tt les couples mariés on avaient des petits
> problemes,mais de la a aller voir ailleurs....j ai
> tjrs eu des doutes mais je me disais tjrs "c'est
> pas possible",il faut savoir qu'avant de se marier
> avec moi elle avait deja ete mariée et divorcée
> 2fois(avec un petit garçon que j aimais bcp),Ds tt
> les cas je remercie dieu de m avoir ouvert les
> yeux.
>
> dorenavant plus rien ne m'etonnera...


c'est vraiment dommage pour elle, car il faut le dire, rare sont les hommes qui accepteraient une femme avec un enfant, faut pas se le cacher!
Mais comme tu dis, alhamdoulillah tu t'en es rendu compte avant qu'il y ait eu enfant en route
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
3 juillet 2005 21:10
je suis d accord avec toi pour quitter la personne au lieu d aller voir ailleurs,mais certaines femmes et certains hommes sont tres pervers,ceci explique peut etre cela..
dorenavant plus rien ne m'etonnera...
3 juillet 2005 21:11
ces personnes sont déraisonnables et immatures d'agir ainsi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 juillet 2005 21:14
wa lah ister ya des personnes qui ne se contente pas de ce qu'ils ont c'est vraiment navrant mais on y peut rien.
inchaalah que tu trouve mieu, puis le perdant dans l'affaire c'est toujour le fautif!
tourne la page et Allah i jiblk hssen manha.
d
3 juillet 2005 21:17
Merci dounia,je suis un homme optimiste de nature et j ai confiance en allah,comme tu dis si bien "le fautif est tjrs perdant".
dorenavant plus rien ne m'etonnera...
3 juillet 2005 21:18
Allah y sehel
mektab kheir inchaallah mon frère
Tu réagis très bien, meme si ca doit etre dure, tbarkallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
3 juillet 2005 21:20
merci shams,ce genre de femme rstera comme elle l est car elle croit tjrs avoir raisons meme dans des "fdayah" comme je viens de vous raconter.Je pense que ce genre de femmes ne changera plus,car sa vie a ete une succession de mariage ratés et d amants,je l ai appris apres notre mariage malheureusement pour moi.
dorenavant plus rien ne m'etonnera...
d
3 juillet 2005 21:21
Amin yarbi
dorenavant plus rien ne m'etonnera...
3 juillet 2005 21:24
je t'en prie mon frère!
Un jour tu trouveras une fille bien inchaallahwinking smiley

Thala frassek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 juillet 2005 22:15
que le grand DIEU soit à tes côtés, et j'éspere qu'avec le temps, tu trouverais celle que tu mériteras INSHAALLAH, et ne perds pas confaince, toutes les femmes ne sont pas comme ca et ta femme ne sait pas ce qu'il a perdu mais il va le savoir avec le temps.bon courage.
B
3 juillet 2005 22:41
Tu l'as rencontrée sur le net ?
Ben quoi 0-°
4 juillet 2005 05:10
daouf


peut on savoir quelle est cette femme qui te trompe avec un ou des yabiladiens?

c,est une simple curieusité.


tu peux me repondre par mp si tu veux.
:o
L
4 juillet 2005 10:07
2loubna a écrit:
> Mais une femme épanouie n’ira jamais voir
> ailleurs, idem pour l’homme.


Pas du tout d'accord avec toi !!!
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
j
4 juillet 2005 10:26
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2loubna a écrit:
> > Mais une femme épanouie n’ira jamais voir
> > ailleurs, idem pour l’homme.
>
>
> Pas du tout d'accord avec toi !!!
>
>
moi aussi pas du tout d'accord!
B
4 juillet 2005 10:30
Salam aalikoum

joliedoounia et lalafifi

si vous n'etes pas d'accord dites pkoi svp smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook