Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de l'alimentation
k
28 décembre 2004 23:10
est ce k on peut devenir du jou au lendemain végétarien???
t
28 décembre 2004 23:11
salam
je pense que tt est kestion de volonté !
c
28 décembre 2004 23:30
C´est mieux de commencer par dimminuer la consommation des viandes. Mais note bien que la viande et les poissons sont riches en proteins. En tous cas il va falloir varier ton menu pour recuperer les vitamines et les proteins necessaire.

cali
k
28 décembre 2004 23:36
et les cotelettes de poulets , c bon Cali ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
28 décembre 2004 23:43
oui si tu recoi un choc en voyan un animal se faire dbeh
t
28 décembre 2004 23:44
se faire dbeh ?
k
28 décembre 2004 23:47
oui egorger
t
28 décembre 2004 23:47
k
29 décembre 2004 00:48
depuis kelke temps je ne mange plus de viande mais je recupere ses valeurs en prenant autre chose les legument, fruit, pdt laitiers et feculents....ça na pas été difficile pour moi d'arreter mais je voudrait savoir est ce ke je risque des problemes de sante à long terme
l
29 décembre 2004 08:49
Salut Koubidou,

Je suis végétarienne depuis des années et je n'ai pas fait de "transition": j'ai arrêté la viande et le poisson du jour au lendemain.

Si tu compenses en protéines (il y en a plein dans d'autres aliments, mais si tu as peur d'en manquer: steaks de soja winking smiley) et en fer (mange des lentilles et n'abuse pas du thé!), tout se passera bien et tu te sentiras même en meilleure forme qu'avant!!

Si jamais tu sens la moindre fatigue, va voir ton médecin pour qu'il te conseille des compléments alimentaires, mais c'est très peu probable que ça t'arrive...

Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me poser tes questions!
k
31 décembre 2004 00:55
loreley:
si tes connecte je veux bien savoir plus sur ce sujet!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook