Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de keratine
a
13 janvier 2011 23:19
salut les filles connaissez vous cette marque de keratine ils font une promotion,est ce que cette marque n endommage pas la chevelure? c est bio?[www.lissagebeaute.com]
14 janvier 2011 20:00
Si c'est le lissage brésilien, il vaut mieux le faire par un coiffeur de préférence. Après la marque dépend de quoi est composé le produit, moi, au salon, on m'a dit qu'il n'y avait pas de "formol" qu'on dit néfaste pour la santé comme le "paraben" mais je n'en ai pas la preuve.
a
14 janvier 2011 21:09
j ai reçu le produit est c est marquer 0,006 formol.
a
16 janvier 2011 18:55
hey les filles je vois que vous ete tres intéréser par le lissage c est le sujet le plus aborder ds ce forum, vous avez aucun idé sur ces produits?
a
17 janvier 2011 00:05
106 lectures et une seul pauvre réponse.
P
17 janvier 2011 15:05
coucou,

alors sur ce site se vendent Deux produits différents pour le lissage brésilien:
d'une part le HGS qui soinge un peu et lisse beaucoup
et d'autre part le Nanokeratin qui soigne très bien et lisse moins que le HGS

Ce sont deux véritable lissage brésilien donc non ca n'abîme pas lse cheveux!

vous pouvez commander les yeux fermer! ils sont très pro !
a
18 janvier 2011 01:17
oyéé ranya je t attendais depuis longtemps,franchement le forum beauté surtout celle ki demande au pret des lissages tu nous a monquer,alors moi je panse ue j ai la nanokiratine je vais me la fair cette semaine et je vous tienne au courant,dit la kératine qui contient plus de formol est la plus concereuse est ce vraiss
m
18 janvier 2011 11:17
j'ai commandé un kit chez eux ya environ 2 mois, je l'ai fait, mais avant j'ai envoyé un sms a la personne en lui demandant est ce qu'il ya du formol dedant, elle m'a répondu oui, 0.2% de formol.

J'avais fais une colo juste avant de le faire.

je vous jure que l'odeur était trop forte, ca m'éttoufait en meme temps que je le fesait. Et durant les 3 jours suivants j'avais un mal de crane atroce.

Maintenant est ce parceque j'ai fais la colo juste avant que j'avais cette migraine, ou bien est ce a cause du formol....allah o3lem

L'année derniere j'en fait un sans formol, tout allé bien, aucun problème.

Biensur je n'influence personne, je donne juste mon experience.
a
18 janvier 2011 14:53
je suis dans le meme cas que toi madame 2011,je viens de fair une coloration il a 3 jours et je compt le fair cette semain,le produit que j ai c est le meme que ta fait vue que le mienne contient aussi 0,2% formol,ça craint!mais la personne qui me la vendus ma dit de fair le lissage meme le jour suivant de la colo,je sais pas trop,mais a part ca a pres que tu a fais le lissage ça ta bien soingnier est lisser les cheveu?comment son tes cheveu maintenenet?
P
18 janvier 2011 16:42
Oui le HGS arache !!! au début je l'utilsiais sur mes clients mais plus maintenant smiling smiley

j'utilise un produit plus efficace et avec moins de formol smiling smiley fenetre ouverte et aucun problème, on respire normalement , ca pique de temps en temps mais sans plus smiling smiley

On peut très bien faier la coloration et le lissage brésilien le même jour les filles smiling smiley y'a aucun problème

@Amalgo t'es mignonne smiling smiley j'étais en turquie lol
a
18 janvier 2011 19:11
mais pourquoi certain produit de kératine sent tres fort et il faut bien airé le lieu?c est a cause du formol?
ranya bsahtak tsafira.
a
26 janvier 2011 02:34
bonjour a tous

j ai fais mon lissage j ai laver mes cheveu aujourd8,resultat PAS MALE mes cheveu son plus doux mais bon pas une douceur de la soie,je veux me rensegnier avant de fair le lissage j utilise l huile de d olive avec qlq stigmat de safran de temps en temps,ma question puis je contunier a l utiliser ou non?
merci.
P
26 janvier 2011 09:27
coucou,

est-ce que tu penses que tes cheveux en ont besoin? sont-ils encore secs?
Citation
amalgo a écrit:
bonjour a tous

j ai fais mon lissage j ai laver mes cheveu aujourd8,resultat PAS MALE mes cheveu son plus doux mais bon pas une douceur de la soie,je veux me rensegnier avant de fair le lissage j utilise l huile de d olive avec qlq stigmat de safran de temps en temps,ma question puis je contunier a l utiliser ou non?
merci.
a
26 janvier 2011 13:03
non en fet l huile d olive avec les sigmat c est pas car il sont sec ,ca aide les cheveux a devenir plus long?moi j aime bien fir des bain de l huile a mes cheveux et des petite recetes avant d aller au hammam,dois je stoper cette habitude maintenent que j ai fait le lissage.
m
27 janvier 2011 14:22
Citation
amalgo a écrit:
je suis dans le meme cas que toi madame 2011,je viens de fair une coloration il a 3 jours et je compt le fair cette semain,le produit que j ai c est le meme que ta fait vue que le mienne contient aussi 0,2% formol,ça craint!mais la personne qui me la vendus ma dit de fair le lissage meme le jour suivant de la colo,je sais pas trop,mais a part ca a pres que tu a fais le lissage ça ta bien soingnier est lisser les cheveu?comment son tes cheveu maintenenet?


désolé pour le retard,

Eh bien je ne te conseille pas de faire la colo et le LB le meme jour, attend au moins 2 ou 3 jours d'intervalle. Voir meme une semaine. Car je t'assur que les maux de tête que j'avais eu étaient atroces.
A part ca, le lissage été bien fait, mes cheveux sont tres lisses lorsque je passe les plaques, et au naturel ils sont bouclés.
Alors qu'a la base (avant le LCool ils sont un peu frisés. maintenant avec le lissage, je peux les laver, je les coiffent et attachent directement, une fois que je les lache il sont ondulé, et ca fais beau meme sans brushing.

Je ne les lisses plus beaucoup (uniquement quand j'ai des rdv important au boulot...).
a
27 janvier 2011 19:02
(uniquement quand j'ai des rdv important au boulot...). just au boulotgrinning smiley
bon moi j ai deja fait le lissage,tu na pas lue la suite des reponse,j ai les cheveux pus doux j ai pas eux de maux de tete,mais bon j aurai aimer qu il soit tres doux,moi et toi en a fait le meme produit,cela fait combien de temps que tu la fais?
tu fait des petite recete et de bain de l huile,moi j ai l habitude et je sais pas s il faut arreter ca maintnt?
biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook