Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les propos ironique de Le Pen
a
21 février 2008 12:20
Comme d'habitude, Le Pen joue constamment à faire ses attaques contre les musulmans en jouant sur la peur, le sensationalisme


J'ai entendu cette nuit sur Europe 1 que Le Pen aurait dit qu'il était contre l'indépendance du Kosovo et se demandait quand les musulmans de France allait demander l'indépendance de Marseille ou Roubaix.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/02/08 18:49 par atlas2008.
a
21 février 2008 12:23
J'ai entendu cette indigène dire sur i télévision que la bataille de Villiers le Bel lui faisait penser à une bataille de la guerre d'indochine.

Mais pourquoi n'a t'il pas dis la guerre d'algérie ??? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/08 13:35 par atlas2008.
a
21 février 2008 12:24
Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai entendu cette nuit sur Europe 1 que Le Pen aurait dit qu'il était contre l'indépendance du Kosovo et se demandait quand les musulmans de France allait demander l'indépendance de Marseille ou Roubaix.


Il passe son temps à faire des phrases méprisante, assassine et ironique sur les musulmans.
21 février 2008 13:47
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.

HADAK LMASKHOUTE BAGHI I TERE CHI NHAR GHA I KETLOUH ALLAH I STER

Et dire qu'il ya des arabes qui votent pour lui c'est malheureux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
21 février 2008 13:56
Citation
soltana47 a écrit:
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.

HADAK LMASKHOUTE BAGHI I TERE CHI NHAR GHA I KETLOUH ALLAH I STER

Et dire qu'il ya des arabes qui votent pour lui c'est malheureux

Si il a eu une amende c'est pour ses envolés antissémite.

Le reste se n'est pas important.
21 février 2008 14:52
Citation
boms a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.

HADAK LMASKHOUTE BAGHI I TERE CHI NHAR GHA I KETLOUH ALLAH I STER

Et dire qu'il ya des arabes qui votent pour lui c'est malheureux

Si il a eu une amende c'est pour ses envolés antissémite.

Le reste se n'est pas important.

oui je sais parcontre pourquoi on ne porte pas plainte lorsqu'il attaque notre communauté ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
21 février 2008 14:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.

HADAK LMASKHOUTE BAGHI I TERE CHI NHAR GHA I KETLOUH ALLAH I STER

Et dire qu'il ya des arabes qui votent pour lui c'est malheureux

Si il a eu une amende c'est pour ses envolés antissémite.

Le reste se n'est pas important.

oui je sais parcontre pourquoi on ne porte pas plainte lorsqu'il attaque notre communauté ?

Parce qu'on n'est faible, et on donne le baton pour se faire battre, contrairement à la communauté juive.
21 février 2008 15:24
boms tu me l'a retiré de la bouche.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 février 2008 16:09
a
21 février 2008 16:53
l'européen, merci pour la vidéo. Farid Smah je ne l'aime pas du tout. Quel arrogance et mépris. Je me souviens d'un reportage de lui dans un stand FN et criait a voix haute la sortie de son livre dont le titre est très provocateur :

Faut il brûler les Arabes de France ?

[www.amazon.ca]


Je ne sais pas si un titre avec le mot Juifs serait passer inaperçue et sans conséquences très grâve pour cette personne.

Je ne sais pas de quoi parle ce livre, mais le titre provocateur me révolte et je suis étonné du silence de la communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 17:21 par atlas2008.
Y
21 février 2008 17:04
Il passe inaperçu parce qu'il est arabe.
Un beau harki en tout cas...
Les gens sont capables de faire n'importe quoi pour se faire connaître...
l
21 février 2008 18:40
farid smahi:
"80 % de nos jeunes rentrent en 6eme sans savoir ni lire ni ecrire"
"le baccalaureat est donné comme on donne la nationalité française"
et autres joyeusetés......Clap
[www.dailymotion.com]
l
21 février 2008 18:50
en train de disribuer des tracts dans le 16eme..... pas facile.Clap
une phrase qui va plaire:
"dans le coran, il n'est pas dit qu'il faille constuire des mosquées"
[www.dailymotion.com]
T
23 février 2008 01:12
Apprenez l'histoire de la Yougoslavie avant d'émettre une opinion.

Les musulmans des balkans n'ont aucune affinité avec les musulmans du maghreb.

Si vous considérez que le Kosovo mérite son indépendance alors pourquoi pas l'indépendance sahraouie.

Pourquoi les enclaves espagnoles ne deviendraient-elles pas indépendantes.

Le Kosovo indépendant n'a été fait que pour le bon vouloir des américains aidés par les incompétents européens.

Quand l'Europe ne sera plus qu'un ensemble de petits territoires les américains joueront avec.
l
23 février 2008 10:15
sauf que tu oublies une chose teuteuf: le peuple kosovar. quelles que soient les causes et les soutiens, les kosovars voulaient l'independance. on ne peut que s'incliner devant ça.
k
23 février 2008 11:11
l'indépendance de marseille???

pas si mauvaise l'idée...
mamarococo
k
23 février 2008 17:15
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai entendu cette nuit sur Europe 1 que Le Pen aurait dit qu'il était contre l'indépendance du Kosovo et se demandait quand les musulmans de France allait demander l'indépendance de Marseille ou Roubaix.


Il passe son temps à faire des phrases méprisante, assassine et ironique sur les musulmans.

Nos islamistes marocains font exatement pareil.

Un haut responsable du PJD a declaré une fois à la télé que marrakech finra par devenir une colonie francaise.
A
23 février 2008 18:11
Citation
l'européen a écrit:
sauf que tu oublies une chose teuteuf: le peuple kosovar. quelles que soient les causes et les soutiens, les kosovars voulaient l'independance. on ne peut que s'incliner devant ça.

Et les corses, et les basques???
l
23 février 2008 18:30
que ce soit les corses ou les basques, ça change rien. on doit s'incliner devant les souhaits des peuples.
a
23 février 2008 18:49
Voici un lien sur le sujet des propos de Le Pen concernant ce qu'il a dit :


Marseille ou Roubaix, de nouveaux Kosovo?

Jean-Marie Le Pen a également exprimé sa crainte de voir l'indépendance du Kosovo appeler à des risques de sécessions dans un "certain nombre de provinces françaises" qui seraient demandées par des musulmans, citant notamment le cas de villes comme Marseille et Roubaix (Nord).


[tempsreel.nouvelobs.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook