Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de huile de ricin
h
20 mars 2010 16:25
bonjour,
j'ai lu pas mal d'article parlant sur l'huile de ricin é surtt sé effet sur lé cheveux é lé cils, surtt ke j'ai mé cheveux qui sont fragil é ki tombaient déjà bcp j'ai essayé dé traitement pour récupérer parceke j'avai presque une chute ça ma falllai bcp d temps pour remarquer un peut de différence ac le traitement chimique biensur sous control d'un medecin, mais mnt jé terminé le traitement ya plu de chute mé jveu récuperer le max posssible mé cheveux est ce que vraiment l'huile de ricin sera capable d le faire, jl'ai déjà eu d la pharmacie é jl'utilise deux fois par semaine ça fai déjà 10 jours mnt mé pour combien de temps est si vous l'avez déjà essayé vous pouvez me raconté votre expérience ( pendant combien d temps vous remarquer la différence, esqu'il é vraimen efficace jle laissse combien d temps sur cheveux,...) autre point pour lé cils est ce que ça ne va pas causer dé blem pour l'oeil ac le temps é a force d'utilisation surtt ke jé po d mascara é j l'applique avec un conton-tige dé fois ça touche l'oeil voilà c tous j'éspèrrrre bien avoir dé réponse sur mé qst merciiiiiiiiiiii bien d'avance
n
20 mars 2010 21:42
je l'utilise 2 fois par an en une sorte de cure.

Disons qu'au bout d'un mois, j'ai plein de repousses qui , avec le temps donnent des cheveux, mais je te conseillerait d'appliquer juste une fois par semaine, car elle étouffe le cheveu à force. Après un moi,s tu en met une fois tous les 15 jours. Et sois patiente.

Y a aussi l'infusion de thym que tu peux utiliser en eau de rinçage, c'est top pour fortifier les cheveux.

Dernières chose, prend l'habitude de masser ton cuir chevelu 2 ptites minutes chaque jour,comme ça à sec, ça active la circulation et répartie les nutriments, avec un peu de patience tu aura les résultats que tu attends winking smiley
f
13 avril 2010 16:16
salam a tous!!!!!!
je voulais savoir si l'huile de ricin est comme le dit la plupart des filles, une huile qui fait accélérer la pousse des cheveux???
car jaimerai bien retrouver ma longueur d'avant!!! à cause d'une coiffeuse qui m'a coupé les cheveux juqu'au épaule!!! jen ai pleuré, jvou le jure!!!! svp aidez moi a trouver une solution pour faire pousser mes cheveux le plus rapidement possible svp!!!! merci merci
a
13 avril 2010 19:16
Citation
fatima080808 a écrit:
salam a tous!!!!!!
je voulais savoir si l'huile de ricin est comme le dit la plupart des filles, une huile qui fait accélérer la pousse des cheveux???
car jaimerai bien retrouver ma longueur d'avant!!! à cause d'une coiffeuse qui m'a coupé les cheveux juqu'au épaule!!! jen ai pleuré, jvou le jure!!!! svp aidez moi a trouver une solution pour faire pousser mes cheveux le plus rapidement possible svp!!!! merci merci

Salam ma belle,

alors je te conseilles une cure de forcapil pour 3 mois et masse toi le cuir chevelu avec de l'huile de ricin 2h avant ton shampoing et inchallah ils pousseront plus vite,(testée et approuvée winking smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook