Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des filles (musulmanes)
A
27 septembre 2009 18:12
Salam Aleikoum ya ikhwan wa ikhwat

J'aurai une question à poser aux soeurs musulmanes, l'expérience des frères sont également les bienvenues.

Voilà, une fille qui remarque que un garçon là regarde souvent parce qu'il l'aime et 3cham d'aller lui dire qu'il l'aime et à chaque fois qu'ils se croisent dans la rue ou qu'ils parlent leur regard baisse.

Y aurait-il de l'amour ou pas pour vous?

Merci pour vos réponses précieuses.
N
ND
27 septembre 2009 18:13
Ca dépend (ça dépasse...).

Je dirais que ça pourrait être un signe de respect, tout simplement, pas forcément de l'Amour.
h
27 septembre 2009 18:18
Wa 3alaykoum salam

Ca peut être un signe de timidité, peut-$etre que le regard d'autrui la met mal à l'aise et elle baisse donc le regard.

L'amour est un bien grands mots...

Wa Allah o a3lem, tu en auras le coeur en lui parlant.

Bien à toi,

haffssaa
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
27 septembre 2009 18:18
Alaykoum salam.. On ne peut pas lire ds les pensées du monsieur.. c'est possible...
n
27 septembre 2009 23:21
Slm


Pour répondre à ta question, je pence que parler d'amour serait un peu précipité Ill


Par contre, il est fort probable qu'il y est de l'attirance In love


yawning smiley
S
27 septembre 2009 23:50
Salam,

Ou tout simplement de la gêne...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
nounoussa01 a écrit:
Slm


Pour répondre à ta question, je pence que parler d'amour serait un peu précipité Ill


Par contre, il est fort probable qu'il y est de l'attirance In love

yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook