Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos des facs
M
12 août 2012 06:40
salam alaykom à tous!

alors voilà j'ai une petite question à poser: est-ce que à la fac de médecine de pierre et marie curie, on peut garder son hijab ?

et pour ceux qui savent: les cours se passent à l'hôpital ou à Jussieu ?

Barak ALLAHou fikom pour vos réponses !

wa salam alaykom !
G
12 août 2012 10:02
De façon générale à la fac tu peux garder ton hijab en amphi, après pour le reste en TD etc ça dépend des chargés de TD... Pour médecine je sais pas trop comment ça se passe
M
12 août 2012 17:09
salam alayki Granola !

Merci bcp pour ta réponse ! Barak ALLAHou fik !^^

wa salam alaykom !
M
13 août 2012 03:30
sinon personne n' a plus d'infos ? merci bcpBye

wa salam alaykom !
13 août 2012 04:20
déjà fac de droit et de lettre je sais que tu peux, mais après en fac de science je ne sais pas mais ça doit être pareil.


Sur le site de ta fac, tu peux contacter par email des personnes pour demander si tu veux un avis sûr smiling smiley
M
13 août 2012 04:26
salam alayki

BarakALLAHou fik ma soeur ! lol, j'ose pas demander, ils vont pt me recaler mais j'ai déjà été visité la fac de l'upmc sauf qu'avec mes copines, on ct trompées d'heure on est allé à la fac (où ya lettres, ect..) alors que pour la médecine ct à l'hôpital salpêtrière, enfin bref.
mais je sais pas où les cours vont se passer à la fac de science ou à l' hôpital. g rien compris (je sais j suis nulleconfused smiley)

merci bcp pour ta réponse en tout caswinking smiley

wa salam alayki !
13 août 2012 04:28
Si tu n'oses pas demander, donne moi leur email par mp avec tes questions exactes et je les contacterais smiling smiley
M
13 août 2012 04:30
ok merci t trop gentille ^^ je t'envoie ça tout de suite ^^ !
M
18 août 2012 22:09
salam Muslimarocaine,

Oui tu peux garder ton hijab en amphi.

Tu entres en P1?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook