Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À propos d’Israël
F
6 janvier 2021 11:16
Salam Aleykoum,

Bientôt la journée internationale dédiés aux victimes de la Shoah. Vous aurez comme chaque année le droit à la propagande habituelle, et surtout en France.

Mais n’oubliez jamais que l’état Usurpateur d’Israël ne rétrocède pas près de deux tiers des aides que donne l’Allemagne censées arriver dans le compte des survivants. Des millions d’euros détournés.

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 11:17 par Fondlaklas.
6 janvier 2021 11:30
En quoi celà nous concerne ? C'est une affaire interne.

Si tu veux regarder chez nous le sort de toutes les aides, non seulement elles ne sont pas distribuées aux bons destinatiares, mais elles vont dans les poches personnelles des responsables.

Si on compare les situations des pays concernant ce genre de sujet, je crains qu'on finira tous au fond du classement et qu'on se retrouve avec un Israël comme exemple à suivre ...
F
6 janvier 2021 11:44
Si y’a eu les gilets jaunes c’est justement pour pas finir comme un retraité israélien.

https://m.youtube.com/watch?v=t0Z6a7J91t4
Ça concerne tout le monde à partir du moment où tu vas avoir 64 reportages sur la Shoah, et 363 hommages républicains de nos politiques qui veulent lutter pour la justice dans le monde.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
En quoi celà nous concerne ? C'est une affaire interne.

Si tu veux regarder chez nous le sort de toutes les aides, non seulement elles ne sont pas distribuées aux bons destinatiares, mais elles vont dans les poches personnelles des responsables.

Si on compare les situations des pays concernant ce genre de sujet, je crains qu'on finira tous au fond du classement et qu'on se retrouve avec un Israël comme exemple à suivre ...
6 janvier 2021 11:56
Rien n'a bougé depuis l'audit de 2008 ?
"2/3 de ces sommes" je me demande combien ça fait, et ce qu'ils ont fait/font avec.
6 janvier 2021 12:00
Je pensais que le post visait la normalisation avec le maroc, et je parlais de la question des aides en particulier... Pour les hommages répétés en France .... pareil je n'en pense rien, ni pour ni contre neutre.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si y’a eu les gilets jaunes c’est justement pour pas finir comme un retraité israélien.

https://m.youtube.com/watch?v=t0Z6a7J91t4
Ça concerne tout le monde à partir du moment où tu vas avoir 64 reportages sur la Shoah, et 363 hommages républicains de nos politiques qui veulent lutter pour la justice dans le monde.
F
6 janvier 2021 12:08
Pas grand chose, l’Allemagne donne toujours plus pourtant.

Tiens cette article de Ynet. Site israélien.

https://www.ynetnews.com/article/B1g1vIdav


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Rien n'a bougé depuis l'audit de 2008 ?
"2/3 de ces sommes" je me demande combien ça fait, et ce qu'ils ont fait/font avec.
6 janvier 2021 12:38
Merci pour le lien. Ruthless as usual... Ça ne m'étonne pas vraiment lol.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pas grand chose, l’Allemagne donne toujours plus pourtant.

Tiens cette article de Ynet. Site israélien.

https://www.ynetnews.com/article/B1g1vIdav
6 janvier 2021 13:37
Les victimes de la Shoah n’ont rien à voir avec Israël.

Vous avez un problème avec les juifs.
Y
6 janvier 2021 15:14
Salam Aleykoum,
Je suis vraiment touché (? ahahah) par l'intérêt que porte Fondlaklas au sort des victimes de la Shoah. Et par ailleurs, dans un autre post, il s'inquiète du sort des retraités israéliens et aussi de celui des gilets jaunes. Un grand coeur ❤️.

Il me semble qu'il a oublié le club de boules de Laponie qui a été contraint de cesser ses activités pour cause de non subvention du gouvernement. Et l'Amicale des tricoteuses....Heureusement qu'il est là car le coeur des pleureuses est au chômage technique pour cause de confinement lié au Covid.

Ah! Que ça fait du bien de rire ! Je commençais à m'ennuyer ????. Merci Fondlaklas.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Bientôt la journée internationale dédiés aux victimes de la Shoah. Vous aurez comme chaque année le droit à la propagande habituelle, et surtout en France.

Mais n’oubliez jamais que l’état Usurpateur d’Israël ne rétrocède pas près de deux tiers des aides que donne l’Allemagne censées arriver dans le compte des survivants. Des millions d’euros détournés.

 
... 0
F
6 janvier 2021 15:37
Aleykoum salam,

Bien sûr, Israël a des milliards pour ses espions et sa propagande qui consiste à émouvoir le monde avec l’Holocauste, jusqu’à ce que des pays se sentent obliger de donner des millions aux survivants, des pays comme la France ou l’Allemagne.

Mais ces millions n’arrivent pas. Ahahaha quelle échec. Est-ce qu’on peut faire mieux en terme de supercherie?

Les gilets jaunes tellement stigmatisés, par l’intelligentsia juive de France dans les médias mainstream. Parce qu’ils refusent le modèle de vie qu’on leur vend.

Citation
Yehouda a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis vraiment touché (? ahahah) par l'intérêt que porte Fondlaklas au sort des victimes de la Shoah. Et par ailleurs, dans un autre post, il s'inquiète du sort des retraités israéliens et aussi de celui des gilets jaunes. Un grand coeur ❤️.

Il me semble qu'il a oublié le club de boules de Laponie qui a été contraint de cesser ses activités pour cause de non subvention du gouvernement. Et l'Amicale des tricoteuses....Heureusement qu'il est là car le coeur des pleureuses est au chômage technique pour cause de confinement lié au Covid.

Ah! Que ça fait du bien de rire ! Je commençais à m'ennuyer ????. Merci Fondlaklas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 15:38 par Fondlaklas.
Y
6 janvier 2021 15:53
Salam Aleykoum,

L’intelligentsia juive de France ennemie du petit peuple des gilets jaunes.., Israël ses milliards.., ses espions et sa propagande.., des pays se sentant obliger de donner des millions aux survivants,..,
Ça ne sent pas un parfum connu cette littérature ? Moi je dis que ça pue.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam,

Bien sûr, Israël a des milliards pour ses espions et sa propagande qui consiste à émouvoir le monde avec l’Holocauste, jusqu’à ce que des pays se sentent obliger de donner des millions aux survivants, des pays comme la France ou l’Allemagne.

Mais ces millions n’arrivent pas. Ahahaha quelle échec. Est-ce qu’on peut faire mieux en terme de supercherie?

Les gilets jaunes tellement stigmatisés, par l’intelligentsia juive de France dans les médias mainstream. Parce qu’ils refusent le modèle de vie qu’on leur vend.
F
6 janvier 2021 16:03
Ça sent quoi ?

Tu veux nous faire une Badinter face à Élise Lucet ?

On l’a connais à force aussi cette littérature, quand y’a zéro argument en face.
Citation
Yehouda a écrit:
Salam Aleykoum,

L’intelligentsia juive de France ennemie du petit peuple des gilets jaunes.., Israël ses milliards.., ses espions et sa propagande.., des pays se sentant obliger de donner des millions aux survivants,..,
Ça ne sent pas un parfum connu cette littérature ? Moi je dis que ça pue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 16:04 par Fondlaklas.
Y
6 janvier 2021 18:07
Le zéro c'est toi.

Tu veux des arguments ? L'argent, les médias, l’intelligentsia juive contre les intérêts du petit peuple, tout l'arsenal antisémite archi-connu recyclé a partir des poubelles de l'histoire, se trouve en condense dans ton post. Tout a fait digne du fan club de Dieudonné: mêmes thèmes, mêmes délires, le comique en moins. Pas encore inscrit ? Penses y, tu y as ta place.

C'est pour moi l’occasion de dire que sur ce forum, il y a en général beaucoup d'esprit de tolérance et de volonté de dialogue, une qualité bien marocaine qui fait ce pays si beau et que j’apprécie tant. Vive le Maroc, son roi, son peuple!

Les quelques taches sur ce tableau en sont plus noires encore.

Je ne te salue pas et souhaite interrompre ce dialogue impossible.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça sent quoi ?

Tu veux nous faire une Badinter face à Élise Lucet ?

On l’a connais à force aussi cette littérature, quand y’a zéro argument en face.
F
6 janvier 2021 18:59
Alaykoum salam
Accroche toi, ils vont bientôt demander des sommes faramineuses aux pays musulmans avec lesquels elle a normalisé. Préparez vos portefeuille, ils vont bien chauffer. grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Bientôt la journée internationale dédiés aux victimes de la Shoah. Vous aurez comme chaque année le droit à la propagande habituelle, et surtout en France.

Mais n’oubliez jamais que l’état Usurpateur d’Israël ne rétrocède pas près de deux tiers des aides que donne l’Allemagne censées arriver dans le compte des survivants. Des millions d’euros détournés.

 
... 0
Y
6 janvier 2021 19:23
Calomnies !
Et je ne doute pas que le Coran condamne les calomnies et les incitations a la haine.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Accroche toi, ils vont bientôt demander des sommes faramineuses aux pays musulmans avec lesquels elle a normalisé. Préparez vos portefeuille, ils vont bien chauffer. grinning smiley
F
6 janvier 2021 19:36
sleepingsleepingsleeping
Citation
Yehouda a écrit:
Calomnies !
Et je ne doute pas que le Coran condamne les calomnies et les incitations a la haine.
Y
6 janvier 2021 23:14
A ceux qui veulent s'informer sans tropisme anglo-israélien ni anti-juif, je conseille la lecture de cet article de Libération.

[www.liberation.fr]

On peut critiquer l’État d’Israël, c'est bien évident, je revendique ce droit pour moi même. Les israéliens ne s'en privent d'ailleurs pas. Mais ça n'autorise personne à produire des torchons antisémites. Ceux-la se reconnaitront, je ne veux ni leur parler ni à les citer.

Comme dit dans l'article, la société israelienne est loin, très loin d’être égalitaire. Il y règne un capitalisme à l’américaine, très dur, avec peu d'amortisseurs sociaux. Et je partage tout à fait cet avis exprimé dans l’article. Mais ça n'a rien strictement à voir avec les éructations antisémites de ....(ils se reconnaitront).
F
7 janvier 2021 05:57
Et donc le délire des kabbalistes mondialistes c’est une fable aussi ?


Citation
Yehouda a écrit:
Le zéro c'est toi.

Tu veux des arguments ? L'argent, les médias, l’intelligentsia juive contre les intérêts du petit peuple, tout l'arsenal antisémite archi-connu recyclé a partir des poubelles de l'histoire, se trouve en condense dans ton post. Tout a fait digne du fan club de Dieudonné: mêmes thèmes, mêmes délires, le comique en moins. Pas encore inscrit ? Penses y, tu y as ta place.

C'est pour moi l’occasion de dire que sur ce forum, il y a en général beaucoup d'esprit de tolérance et de volonté de dialogue, une qualité bien marocaine qui fait ce pays si beau et que j’apprécie tant. Vive le Maroc, son roi, son peuple!

Les quelques taches sur ce tableau en sont plus noires encore.

Je ne te salue pas et souhaite interrompre ce dialogue impossible.
 
Facebook