Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos d'Avlocardyl
L
5 août 2007 15:35
Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains parmi vous en a dèjà pris ? notamment pour les situations de stress (coeur qui s'accélère etc etc ) ... un demi comprimé par jour ? quel effets ce médoc a ? pas trop dangereux ?


C'est la seconde fois que je demande une prescription ... sans jamais avoir osé en prendre perplexe

Merci pour vos "témoignages" grinning smiley
m
5 août 2007 15:51
salut

oui jen ai deja pris grinning smiley qd jetais encore etudiante ( ya six mois lol)

cetait pour un concours jen ai pris un mois avt histoire de voir si je supportais le traitement

en fait ça diminue ta frequence cardiaque de base ( la mienne est deja a la base assez basse lol) mais tu na pas de risque particulier si tu na pas de problemes d'allergies ou de pb cardiaques

il joue sur la reaction de stress en empechant que ton coeur saccelere , les tremblements, mains moites mais il ne joue pas sur la peur interieure mdr ( javais envie de pleurersad smiley) et jai meme une une grosse bouffée de chaleur au moment de la ditribution des copie sad smiley

bref cest qd meme assez efficace qd le stress te paralyse
ps il ne faut pas areter le traitement dun coup smiling smiley bonne chance et zennnn
L
5 août 2007 16:05
winking smiley Merci Malikabb

disons que j'ai demandé ça à mon médecin parce que j'ai du mal à gérer mon stress au cours d'un entretien ... notamment difficulté à me concentrer sur ce que je dis et puis je ne te raconte pas l'angoisse qui commence dèjà la veille grinning smiley

le médecin m'a recommandé de faire un essai le week end ... pr voir ce que ça donne.

Par contre peut on l'utiliser de manière ponctuelle? c'est à dire 1/2 comprimé le matin ou la veille de l'entretien ou du moment "redouté grinning smiley ? uniquement ? ou faut il faire un traitement de quinze jours ?

Merci encore winking smiley
m
5 août 2007 16:09
lol miskina un entretien cest encore plus stressant

je pense que ce serait mieux de le prendre qq jours avt... histoire dhabituer ton coeur et ton corps lol

moi jen ai aussi pris avt parce que ma hantise cetait que ça me provoque un malaise le jour J et comme cetait un exam ecrit, impossible de repasser avt un an ...
L
5 août 2007 16:17
ouais donc les 15 jours faut les respecter grinning smiley

tu sais j'ai essayé l'homéopathie ... et ça n'avait aucun effet sad smiley

mais j'ai un peu peur de ce traitement sincèrement ... un truc qui agit sur le coeur c'est pas rien grinning smiley


il m'a pris la tension ... elle etait de 11, mais comme des fois je l'ai basse ... j'ai peur d'un KO lol
m
5 août 2007 16:22
Citation
L'Andalouse a écrit:
ouais donc les 15 jours faut les respecter grinning smiley

tu sais j'ai essayé l'homéopathie ... et ça n'avait aucun effet sad smiley

mais j'ai un peu peur de ce traitement sincèrement ... un truc qui agit sur le coeur c'est pas rien grinning smiley


il m'a pris la tension ... elle etait de 11, mais comme des fois je l'ai basse ... j'ai peur d'un KO lol


lol on a parcouru le meme chemin hihigrinning smiley

jai essayer lhomeopathie aussi mais rien lol
donc je me suis dis allez on va trouver plus fort grinning smiley
jai aussi une tension a onze et javais peur de lhypotension au debut mais une fois bien reguler la tension ne chutera pas
il ne faut pas avoir peur ce sont de petites doses lol et tu ne fera pas d'arret cardiaque avec ça
allah ister
L
5 août 2007 16:26
mdrrr Allahi ster ... ouais quand j'ai lu sur le net que certains en prener 2 comprimés par jour ... franchement ça laisse de la marge grinning smiley

en homéopathie j'avais acheté la boite boiron bleu (stress et troubles du sommeil) ... walou! aucun effet !



ps: mignon le chaton winking smiley
m
5 août 2007 16:27
Citation
L'Andalouse a écrit:
mdrrr Allahi ster ... ouais quand j'ai lu sur le net que certains en prener 2 comprimés par jour ... franchement ça laisse de la marge grinning smiley

en homéopathie j'avais acheté la boite boiron bleu (stress et troubles du sommeil) ... walou! aucun effet !



ps: mignon le chaton winking smiley

lol merci
le mieux contre le stress tu veux savoir ce que cest?.....smoking smiley
L
5 août 2007 16:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
mdrrr Allahi ster ... ouais quand j'ai lu sur le net que certains en prener 2 comprimés par jour ... franchement ça laisse de la marge grinning smiley

en homéopathie j'avais acheté la boite boiron bleu (stress et troubles du sommeil) ... walou! aucun effet !



ps: mignon le chaton winking smiley

lol merci
le mieux contre le stress tu veux savoir ce que cest?.....smoking smiley


le sport ? sad smiley grinning smiley
m
5 août 2007 16:34
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
mdrrr Allahi ster ... ouais quand j'ai lu sur le net que certains en prener 2 comprimés par jour ... franchement ça laisse de la marge grinning smiley

en homéopathie j'avais acheté la boite boiron bleu (stress et troubles du sommeil) ... walou! aucun effet !



ps: mignon le chaton winking smiley

lol merci
le mieux contre le stress tu veux savoir ce que cest?.....smoking smiley


le sport ? sad smiley grinning smiley

non cherche encore mdr smoking smiley
L
5 août 2007 16:36
Citation
malikabb a écrit:
[
non cherche encore mdr smoking smiley

euh la cigarette ? eye popping smiley grinning smiley


eviter le thé et/ou le café ?

la marche ?
m
5 août 2007 16:41
grinning smiley
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
[
non cherche encore mdr smoking smiley

euh la cigarette ? eye popping smiley grinning smiley


eviter le thé et/ou le café ?

la marche ?

mdrrrrrr serieux la cigarette sa aide mais cest dangereux pour la santé mdrrgrinning smiley

pour le reste tu ni est pas du tout, cest plus profond que ça smiling smiley
L
5 août 2007 16:43
la prière ? grinning smiley
m
5 août 2007 16:46
Citation
L'Andalouse a écrit:
la prière ? grinning smiley

lol oui mais je tavoue je pensai a LA CONFIANCE EN SOI (tm)
L
5 août 2007 16:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
la prière ? grinning smiley

lol oui mais je tavoue je pensai a LA CONFIANCE EN SOI (tm)


maaaaaaaaaaaan grinning smiley tu pensais pas à la prière ...

oui la confiance en soi ...cette fichue confiance en soi! sad smiley
m
5 août 2007 16:55
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
la prière ? grinning smiley

lol oui mais je tavoue je pensai a LA CONFIANCE EN SOI (tm)


maaaaaaaaaaaan grinning smiley tu pensais pas à la prière ...

oui la confiance en soi ...cette fichue confiance en soi! sad smiley[/quot


ça se travaille smiling smiley mais plus faciel a dire qu'a faire cest sure sad smiley
L
5 août 2007 16:59
ça se travaille ?

bah on a beau se dire que si on est arrivé là c'est qu'on en a été capable, que la personne qui est en face de toi était aussi dans le meme cas que toi etc etc ... rien n'y fait ! c'est la tremblotte comme mémé tongue sticking out smiley
m
5 août 2007 17:06
Citation
L'Andalouse a écrit:
ça se travaille ?

bah on a beau se dire que si on est arrivé là c'est qu'on en a été capable, que la personne qui est en face de toi était aussi dans le meme cas que toi etc etc ... rien n'y fait ! c'est la tremblotte comme mémé tongue sticking out smiley


lol jte comprend mais il parait que qd tu les imagine en sous vetements sa va mieux grinning smiley

je refais la fille ki hachem confused smileyconfused smileyconfused smiley(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/07 17:06 par malikabb.
L
5 août 2007 17:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
ça se travaille ?

bah on a beau se dire que si on est arrivé là c'est qu'on en a été capable, que la personne qui est en face de toi était aussi dans le meme cas que toi etc etc ... rien n'y fait ! c'est la tremblotte comme mémé tongue sticking out smiley


lol jte comprend mais il parait que qd tu les imagine en sous vetements sa va mieux grinning smiley

je refais la fille ki hachem confused smileyconfused smileyconfused smiley(tm)


mdrrrrrrr bon ben je crois bien que tu viens de louper ta selection au concours grinning smiley

mais franchement j'essaierai cette "technique" quelque peu farfelue lol ... mais là je risque de ne plus avoir une crise d'angoisse mais de rire mdrr
m
5 août 2007 17:11
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
ça se travaille ?

bah on a beau se dire que si on est arrivé là c'est qu'on en a été capable, que la personne qui est en face de toi était aussi dans le meme cas que toi etc etc ... rien n'y fait ! c'est la tremblotte comme mémé tongue sticking out smiley


lol jte comprend mais il parait que qd tu les imagine en sous vetements sa va mieux grinning smiley

je refais la fille ki hachem confused smileyconfused smileyconfused smiley(tm)


mdrrrrrrr bon ben je crois bien que tu viens de louper ta selection au concours grinning smiley

mais franchement j'essaierai cette "technique" quelque peu farfelue lol ... mais là je risque de ne plus avoir une crise d'angoisse mais de rire mdrr

mdr jimagine le fou rire en entretien grinning smiley je lai deja vecu moi je suis la reine pour ça ( mais les entretiens etaient pas important, de petits exams oraux)
sinon parel fort , articule bien, et souris mais pas trop lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook