Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A PROPOS DE MES CHEVEUX
m
29 novembre 2006 11:44
Salam les filles,

j'ai besoin de votre conseil svp
en faite j'ai coupé mes cheveux avant hier chez une coiffeuse indienne,ché elle,c'etait ma copine qu'elle m'a conseillé de partir ché elle puisque c' est pas trop cher 15€
je l'ai demandé de me faire éfilé sur la longuer de mes chevux alors que la miss m'a coupé completement mes cheveux elle m'a rien laissé en plus g des cheveux un peu frisé ça veu dire il me faut chaque semaine un bruching.

Là,je suis bloqué je dois acheter un souchoir mais j'ai peur que ça me casse mes cheveux en +j'ai vu à darty c' cher!!!!
je veux savoir est ce que je peux trouver à carrefour ou darty moins cher!!!!c'grave si je mets du soouchoir chaque semaine!!!! et je prens le souchoir ou le fer à cheveux( pour lisser les cheveux)!!!
je sais rien faire

à vous de me conseiller
merci à l'avance.
s
29 novembre 2006 11:55
compare les prix sur le net
O
29 novembre 2006 11:56
Je te conseille une brosse soufflante, que j'utilise, qui n'abîme pas les cheveux, et qui te permets de faire un brushing très facilement et rapidement: c'est la brosse céramique (1000Watt) de Babyliss; depuis que je l'ai decouvert je ne peux plus m'en passer; ps: elle coute 40 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 11:57 par Oumayma.
I
29 novembre 2006 11:58
moi j'ai pris mon séchoir au bled(toute la famille d'ailleurs) parce qu'ils sont meilleur, je l'avais payer 40 euro mais je suis que j'aurais trouver moins cher encore(en faite c'était le jour où je rentrais en france donc j'avaois pas le temps de chercher)...sinon bin si t'aimes pas trop les brushing tous les jours bin va falloir que tu aprennes à faire patcha, sinon dès que tu fini de prendre ta douche tu utilises un sérum, crème et tu les lisses puis tu les atache, enfin, trouve d'autre moyen à part le brushing tous les jours, ça risque vraiment de t'baimer encore plus les cheveux.
s
29 novembre 2006 12:00
c'est quoi cette brosse????elle souffle de l'air à quelles temperature??elle permet de faire des broshing???

je me pose des questions car je suis anti-broshing pour pas abimer mes cheveux(vu la temperature des seches cheveux!)mais si cette brosse permet d'assouplir sans agresser comme un seche cheveux,je suis partante.

tu peux me donner des precisions oumeyma.merci!
f
29 novembre 2006 12:01
les plaques en céramique! c'est plus simple pour toi. Le séchoir, brushing ou brosse souflante ne serviront à rien si elle t'a coupé trop court car tu ne pourra pas tirer suffisament tes cheveux donc les plaques!
m
29 novembre 2006 12:06
JE VOUS REMERCIE LES FILLES POUR VOS CONSEILS JE VAIS ACHETER CE SOIR LA PLAQUE CERAMIQUE JE PENSE D APRES VOUS QUE C LE MEILLEUR OUTIL
VOUS ETES GENIAL
ET JE PROFITE DE REMERCIER MME BRUNETTE POUR SON FORUM DES PARTAGE DE PHOTOS
MERCI LES FILLES
BOUSAAAAAAA
O
29 novembre 2006 12:35
Citation
faïza38 a écrit:
les plaques en céramique! c'est plus simple pour toi. Le séchoir, brushing ou brosse souflante ne serviront à rien si elle t'a coupé trop court car tu ne pourra pas tirer suffisament tes cheveux donc les plaques!

Perso je ne suis convaincue par les plaques
J'en ai achetée, je les ai utilisé 2 ou 3 fois et là je compte les donner
Ca abime grave les cheveux, c'est comme si on repassait ses cheveux...et puis ca marche que si tu as fait un brush avant
O
29 novembre 2006 12:39
Citation
siriusa a écrit:
c'est quoi cette brosse????elle souffle de l'air à quelles temperature??elle permet de faire des broshing???

je me pose des questions car je suis anti-broshing pour pas abimer mes cheveux(vu la temperature des seches cheveux!)mais si cette brosse permet d'assouplir sans agresser comme un seche cheveux,je suis partante.

tu peux me donner des precisions oumeyma.merci!

vas sur ce lien
[www.babyliss.com]
ou
[www.babyliss.com]
h
29 novembre 2006 13:56
pas du tout moi jutilise tjrs un pince babyliss et je trouve ke ca march super bien jé lé cheveux tt lisse jutilise un soin anti frizz avant et a la fin je pass un peu duile damande douce pour ke ca tienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook