Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos du changement statut du conjoint
m
15 juin 2007 23:41
salut à tous, voilà j'ai une copine qui m'a demander de me renseigner pour elle à propos du changement de statut, vu que j'y connais rien de me tourne vers vous. en fait elle est étudiante étrangere et son mari l'était aussi, sauf qu'il vient de décrocher un cdi en tant qu'ingénieur, donc il a fait son changement de statut, elle se demande si elle aussi elle peut faire une demande de chanegement de statut avec la carte à son mari. pour info elle est entrain de préparer son bac+5, et lui c'est la premiére année qui'il a eu son changement.

merci à tous, elle lira vos interventions.
m
15 juin 2007 23:44
Citation
maachalla a écrit:
salut à tous, voilà j'ai une copine qui m'a demander de me renseigner pour elle à propos du changement de statut, vu que j'y connais rien de me tourne vers vous. en fait elle est étudiante étrangere et son mari l'était aussi, sauf qu'il vient de décrocher un cdi en tant qu'ingénieur, donc il a fait son changement de statut, elle se demande si elle aussi elle peut faire une demande de chanegement de statut avec la carte à son mari. pour info elle est entrain de préparer son bac+5, et lui c'est la premiére année qui'il a eu son changement.

merci à tous, elle lira vos interventions.
salamwinking smiley


il faut qu'elle aille demander au service Main d'Oeuvre Etrangere de la direction départementale du travail et de l'emploi le plus proche de chez elle!!!

mais d'après ce que je sais il faut qu'elle demande le chgt de statut si elle a un cdi!!!

après ALLAH o halem!!!


mais dis lui tt de meme d'aller se renseigner à la DDTE de chez elle!!! ils sauront la renseigner car c'est eux ki gèrent avec la préfecture les demandes de changement de statut!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook