Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des Caricatures......Restons calme.
T
2 novembre 2011 19:05
Voila qu'aujourd'hui encore Charlie Hebdo (d'obédience sioniste) récidive en caricaturant notre Prophete (saws).Mais que pouvons nous dire a part que ce n'est qu'une diversion de plus pour nous faire oublier l'essentiel en ce moment bien choisit proche des éléctions mais aussi ou la survie de la culture et des sociétées régies par l'Islam sont en danger.

Que les choses soit claire,nous n'avons pas le droit de représenter notre prophete (saws),et je comprends aussi que certains aient l'envi de montrer les dents suite a cette éniéme répugnante provoque...Mais ce message est adréssé a nous,Muslim,c'est un message de haine justement fait pour nous enflamer.Alors en tant que Musulman,réagissons par l'indifférence totale,voir par le mépris, car il n'y a pas d'autres mots.Ces caricaturistes, ces journaleux, ne sont que des petites gens, des ptits islamophobes en manque de notoriété, donc des personnes méprisables dans le sens le plus exécrable du terme .

Et es-ce noble de répondre a des gens de bas niveau? je pense que non.

l'ignorance et le pire des Mépris

Quant a ceux qui commence deja a crier vengeance au grand plaisir de ces journaleux sionistes...A tous ceux qui prétendent défendre tous ce qui touche a l'Islam, je voudrais leurs demander comment se fait il que vous ne vous etes pas manifesté lors du démentelement de l'Irak,pour le génocide Paléstinien, pour les Frappes de L'OTAN en Lybie, l'horrible meurtre de kadhaf,de toute sa famille,pour toutes les bombes américaines tombés dans le monde Musulman durant ces 60 précédentes années ainsi que sans aucun doute ces 60 suivantes,et que la, vous jouez les vierges éfarouchés pour un pietre ptit journal de mes deux qui sort un dessin de notre prophete.

Voyez comment le systeme sioniste fait pour créer de toutes pieces des ennemies de l'Islam en jouant la carte de la provoc avec des Muslim dont la jeunesse n'a pas forcément une grande maturitée politique,et qui réagit souvent de maniere infantille.

Bref cette caricature est minable,ces journaleux sont minable,ce pays qui laisse faire ça est minable,ceux qui manifesteront, broncheront,polémiqueront,bruleront sont minables, quand a ce crime minable qui profite a des gens qui d'apparence ont l'air machiavélique, perfide,malin ne sont en fin de compte que des minables......En conclusion tous ceux qui s'intéresse de pres ou de loin a cette affaire ne sont que des Minables
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
2 novembre 2011 23:00
tout à fait
p
2 novembre 2011 23:11
je ne suis d'accord avec toi qu'en parti car qui ne dit mot consent. si nous ne réagissons pas nous acceptons.
une réaction pacifique, par le dialogue. c'est pour cela que dans mon poste j'interpelle les intellectuels les gens de science qui sauront remettre à leur place ces hypocrites qui n'acceptent la liberté d'expression que dans un sens.

mais ce qui m'attriste c'est de voir que beaucoup lisent nos postes mais aucune réaction.
p
2 novembre 2011 23:14
je retire ce que j'ai dit j'ai posté dans une autre rubrique mais apparemment ici il y a beaucoup de réaction
3 novembre 2011 19:09
Salam aleykoum,
Je suis également pour une réaction pacifique. D'autant plus que là, l'image des musulmans est encore ternie vu la réaction ( incendie ).
Mais je peux comprendre qu'on puisse être outré par cette caricature, d'ailleurs très mal faite.
Les musulmans sont de plus en plus montrés du doigt !
Et depuis des siècles, il y a toujours une population, un groupe de personne persécuté !! ( Mac carthysme dans les années 50 aux USA,les populations noires, les populations juives en Europe, et toujours en situation de guerre ou de crise économique).
Regardez les documentaire : Islam , antéchrist & jambon beurre, voyez comment l'Islam est diabolisé.
Mais j'ai confiance en Allah, je sais qui était le prophète ( sws ) & j'espère que les musulmans, des savants vont apporter de manière intelligente des réponses, des arguments de défenses contre tous ces gens qui sont perdus.
Car là, ils sont bien content de l'image qu'à l'Islam actuellement.
Que Dieu nous guide. Amine.
l
3 novembre 2011 19:37
Citation
Tamassint' a écrit:


Bref cette caricature est minable,ces journaleux sont minable,ce pays qui laisse faire ça est minable,ceux qui manifesteront, broncheront,polémiqueront,bruleront sont minables, quand a ce crime minable qui profite a des gens qui d'apparence ont l'air machiavélique, perfide,malin ne sont en fin de compte que des minables......En conclusion tous ceux qui s'intéresse de pres ou de loin a cette affaire ne sont que des Minables[/[/b]b]


....dont tu fais aussi partie avec ce post.
T
5 novembre 2011 13:03
Non mais louise,moi c'est différent,je preche la bonne parole...........Je fais ça pour le bien de l'humanité.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
7 novembre 2011 20:08
Je ne savais pas trop ou mettre ce lien,et vue qu'il ne vallait pas le coup d'en faire un Topic,je vais le mettre la.

Alors que les Musulmans montrent les dents a chaque fois qu'on manque de respect aux symboles les plus sacrées de notre religion.Chez nos cousins monothéistes,ce n'est pas la faiblesse catholique qui doit faire jurisprudence.

Ecoutez les parler de Jesus Christ (Siidna Aissa)

[www.youtube.com]


Choquant
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
7 novembre 2011 20:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Je ne savais pas trop ou mettre ce lien,et vue qu'il ne vallait pas le coup d'en faire un Topic,je vais le mettre la.

Alors que les Musulmans montrent les dents a chaque fois qu'on manque de respect aux symboles les plus sacrées de notre religion.Chez nos cousins monothéistes,ce n'est pas la faiblesse catholique qui doit faire jurisprudence.

Ecoutez les parler de Jesus Christ (Siidna Aissa)

[www.youtube.com]


Choquant


pourquoi choquant ? au contraire c est particulièrement sain.
a
8 novembre 2011 08:13
Salam,

Mais les musulmans acquiescent lorsque ces mêmes moqueries sont appliquées à Ben Laden, Saddam et Kadhafi*... Bizarre, non? - Faut-il croire à du cinéma de leur part? Une occasion bénie de se faire valoir devant Dieu, ou plutôt une occasion de satisfaire sa vanité face à la mémoire? Mais comme je suis bon en fin de compte! Et possède le sens moral!

Pas envie d'être le dindon de la farce. Comme ce bougre emprisonné aux Pays-Bas... Ou, pire, et sans comparaison aucune, Oussama Atar en Irak.

* Les affects et le processus sont identiques! Ils se ressemblent tous ces chinois! Hein momo?!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/11/11 23:26 par abde12.
c
8 novembre 2011 10:22
excellent ce titre de didier super. (tu
le méme titre sur les musulmans, ce serait de "l'islamophobie", une "provocation sioniste", des appels au meutre se feraient entendre. vivement que l'islam fasse sa mutation.
T
9 novembre 2011 20:44
Décidement toi a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour dire une connerie.

L'Islam reconnait tout les prophetes envoyé par Dieu.Depuis Adan Jusqu'a Mohamed (saws) en passant par Noé,Abraham,Salomon,Moise et meme Jesus qui est ridiculement attqué sur cette video qui ne fait visiblement rire que les beauf.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
12 novembre 2011 19:27
La prochaine couverture de Charlie Hebdo


[artindepth.webs.com]

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
12 novembre 2011 23:53
Je réponds en tant que français descendant des gaulois. Dans les démocraties occidentales, la caricature fait partie des libertés fondamentales. Nous on marche sur les pas du fils d'Allah, et on l'a représenté à toutes les sauces. N'a-t' il pas dit à ses bourreaux de là-bas ? "Père (Allah) pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font". A vouloir se prendre pour Dieu le Père, et défendre sa réputation, ça voudrait dire qu'il n'est as capable de le faire. Cette action ressemble plus à un blasphème qu'à un acte vertueux. Faut laisser faire le créateur, et puis, il y aura plus de houris pour tout le monde.
C
13 novembre 2011 22:29
J'ai pas très bien compris l'intervention du "Gaulois"qui croit encore en ces mythes de l'histoire de France.Et puis réussir à remonter son arbre généalogique des siècles avant JC,c'est un exploit!
Pour le reste,trop de cafouillage pour faire une réponse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook