Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me propoqe pas de partir en vacances alors qu'on a jamais ete ensemble
b
24 juin 2016 02:57
Salam

Sa vous derangerai pas les filles que votre copains part en vacances avec ses potes a marrakech sachant que sa fait lgt que vous etes ensemble et quil vous a meme pas proposer juste un week end dans le sud ?

Les critique cest haram etcc m'en parler pas chacun

fait ce quil veut .
c
24 juin 2016 03:00
chacun fait ce quil veut .

mais on peut critiquer daech et dire qu;ils ne snt pas musulmans non? eux aussi font ce qu'ils veulent
E
24 juin 2016 03:01
Très bien dit
N
24 juin 2016 03:11
Salam
Vous êtes mariés ? Moi je pars avec mes potes et pas ma fiancé elle le prend mais pck on est pas mariés donc pas de dodo ensemble
24 juin 2016 03:37
Pfff..

Pourquoi venir demander des conseils si tu les refuses d'avance parce qu'ils ne vont pas dans ton sens?

Ridicule, tu sais que ce que tu fais est mal mais refuses de l'entendre et encore pire, tu cherches des encouragements pour continuer.

Ça me dépasse.

Vas à Marrakech avec tes copines et faites bien la fiesta. Mais quel genre de couple êtes vous???
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sa vous derangerai pas les filles que votre copains part en vacances avec ses potes a marrakech sachant que sa fait lgt que vous etes ensemble et quil vous a meme pas proposer juste un week end dans le sud ?

Les critique cest haram etcc m'en parler pas chacun

fait ce quil veut .
c
24 juin 2016 03:48
Les critique cest haram etcc m'en parler pas chacun fait ce quil veut

il a aussi fait ce qu'il veut non?
a
24 juin 2016 10:38
Bonjour,

Soit vous etes un jeune couple a l'occidentale, tout depend aussi de votre age, dans ce cas-la, vous pourriez partir ensemble si vous le souhaitez et que vos parents l'acceptent.

Soit vous respectez les regles de l'Islam et pas de vacances en amoureux...

La, vous mixez tout a votre sauce comme ca vous arrange...

Alors, va savoir ce que ton copain a dans la tete...
24 juin 2016 10:43
Pars avec tes copines au lieu d'attendre betement apres lui

Lui il fait sa vie il s'éclate il s'en fou
24 juin 2016 10:58
je crois qu'a ta place je vais pas m'en remettre smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
24 juin 2016 12:18
salem

tu es encore avec cet imbécile ?

tu n' avanceras jamais , tu vas t' en mordre les doigts arrivé à 40 ans

Tu n' écoutes personne ; ni pr le travail, ni pr ton vieux mec, ni pr te bouger tu es dans une passivité c' est affolant

et ton mec n' est pas ton mari donc il fait ce qu' il veut

tu veux que je te dise ce qui va se passer ' il ne t' épousera jamais et il en épousera une autre " et tu viendras nous pondre des posts qu' il t' a trahi que C EST UNE EVIDENCE et que ça fait longtemps qu' on te prévient
donc viens pas pleurnicher
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sa vous derangerai pas les filles que votre copains part en vacances avec ses potes a marrakech sachant que sa fait lgt que vous etes ensemble et quil vous a meme pas proposer juste un week end dans le sud ?

Les critique cest haram etcc m'en parler pas chacun

fait ce quil veut .
Y
24 juin 2016 13:13
Aaleykoum Salam,

Copain, ça n'existe pas chez les muslims normalement. ..

Je vais quand même tenter de me mettre à ta place. Si mon "copain " part en vacances à Marrakech avec ses potes, je l'envoie balader...

Tu devrais faire ça toi aussi ...

Parce que tu penses que Monsieur va rester tranquille là -bas avec ses copains, qu'ils vont aller à la mosquée pour les prières et rester sages car ils ont des " copines " qui les attendent ??

Réveille toi ma soeur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 13:15 par Yabiwoman.
24 juin 2016 13:56
Hello, Kikoo, Wesh,

C'est hram
S
24 juin 2016 15:06
Lol ce n'est pas un cas isolé bcp d'hommes partent en vacances entre hommes sans leurs copines je ne vois pas du tt ce qu'il y'a de choquant perso...
Mtnt regarde son comportement avec toi au quotidien, tu devrais plutôt te baser sur sa pour savoir s'il tient a toi ou s'il se moque de toi
M
24 juin 2016 15:59
Ma Soeur,

Y'a pas de "regarde au quotidien"

Un homme quand il veut quelque chose il fait absolument tous pour l'avoir donc si il là voulait vraiment il l'aurai marier.

Sa fait longtemps qui sont ensemble mais il la même pas demander ni rien il doit pas tenir tant que sa à sa copine.

En tout cas, j'espère qu'on aura toutes quelqu'un de bien inshallah
S
24 juin 2016 16:19
Dans tout mes post j'ai jamais conseillée a une femme de quitter la personne avec qui elle est car on a seulement une version de l'histoire et pas l'autre...
donc on ne sais jamais réellement qui est en tort et qui a raison du coup je me mêle pas de savoir si elle dois rompre ou continue j'essaie seulement de donner des indications des astuces pour savoir si elle veut rester avec lui ou pas.
Citation
Maghribia18 a écrit:
Ma Soeur,

Y'a pas de "regarde au quotidien"

Un homme quand il veut quelque chose il fait absolument tous pour l'avoir donc si il là voulait vraiment il l'aurai marier.

Sa fait longtemps qui sont ensemble mais il la même pas demander ni rien il doit pas tenir tant que sa à sa copine.

En tout cas, j'espère qu'on aura toutes quelqu'un de bien inshallah
b
24 juin 2016 17:21
Mais moi aussi je fai ma vie jsort avec des copines mais bon on a jamais ete ensemble
24 juin 2016 17:33
Si ils se protègent...whistling smiley
Ce sont des voyages d'études je suppose. ..
Citation
Nourah13 a écrit:
Lol ce n'est pas un cas isolé bcp d'hommes partent en vacances entre hommes sans leurs copines je ne vois pas du tt ce qu'il y'a de choquant perso...
Mtnt regarde son comportement avec toi au quotidien, tu devrais plutôt te baser sur sa pour savoir s'il tient a toi ou s'il se moque de toi
S
24 juin 2016 17:37
pas compris
24 juin 2016 17:38
Quoi?
Citation
Nourah13 a écrit:
pas compris
S
24 juin 2016 17:39
ce que tu ma dis plus haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook