Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propleme avec mari
a
26 août 2015 12:28
salem et bonjour a toutes et a tous
je m m'adresse aux femmes et aux hommes parce que j ai besoins vraiment de votre aide
je suis une feemme marié depuis 6 ans maman de 2 enfant
ma vie est devenu insupportable avec mon mari,,,,au niveau de relation conjugale
il ne me considère pas comme sa femme il me considère comme une maman de ses enfant.et comme une cuisiniere ou bien une femme de ménage a la maison.
il ne me désire ,,,,il entre a la maison ne rigole pas ne discute pas apres il me demande j ai fais quoi pour diner et les enfants ca va?
et stop,,,,,il mange ensuite directement au lit doudou ou regarder la télé.
le weekend le marché et des affaires pour la maison et si j insiste il fais sorti les enfant en voiture
au lit il prend le coin ni câlin ni rien sa main ne se pose pas sur moi
ses envie vers moi commence a diminue chaque jour jusqu' au nous arrivons a faire une relatiion une fois par 3 mois !!!!!!!!
ne me dit pas prend des vêtement sexy....j ai tout essayé
j aime pas dire ca mais tout le monde me dit que je suis une très belle femme(blond les yeux vert et cheveux blond )
j ai entamé plusieurs fois ce sujet avec lui il me dit que tout est normal et tous les couple sont comme ca!!!!!!!
mais je lui dit non moi j aime bien ressentir d etre désiré par toi!!
il me repond :mais tu sais que je t aime.
cette situation crie encore et encore un déconfort a moi et même moi j ai perdu mon désire ver lui .
je me demande parfoi pourquoi je reste avec lui,,,je prefere vivre toute seule autant vivre avec un homme comme ca?mais quand je voie mes enfants,yghidhni
je ressent que je suis entrain de perdre mes meilleur année de jeunesse.
moi 33ans lui 49ans
merci a vous et j attend vos conseil es ce que je doit le quitté
O
26 août 2015 12:39
le quitte pas okhty sa serait pas la bonne solution tu devrait plutôt en discuté sérieusement si tu as de la famille dépose t enfants chez eux puis bloque le chez toi jusqu'à se qu¨il te dise se qui ne vas pas est ce qu'il ressen du dégoût ou peut être une insuffisance sexuelle (hechek) ou a t'il des problèmes au boulot parce que un homme qui ne fait rien pendant 3mois c qu¨il ya un problème quelque part
a
26 août 2015 12:49
J ai déjà fait ça et rien quand je lui dit peut-être t as un problème va voir un médecin il me répond qu il est bien et c'est moi qui n est pas normal malgré que je n assiste pas bcp mais parfois j essais de débloqué la situation.une fois j ai fais une grande dispute avec lui.il me répond même pas.il a prenait mon garçon et lui dit (ta maman est nerveuse allez sortant pour qu elle puisses se reposer........
26 août 2015 12:52
Eeeeh bien ça fait peur tous ces sujets sur les hommes qui délaissent leur femme et n'éprouvent plus de désir o_O pour elles
J'avais pas cette vision du mariage c'est bizarre

En tout cas qu'Allah t'aide dans ta situation
a
26 août 2015 13:03
T as raison
Même moi avant je vois parfois qlq femmes qui parlent comme moi et je me dis que c est leurs faute.peut être elle ne faites pas attention a elles mais là je suis dans la même situation .je ne sais pas comment ces mari pensent?????
Il ne leurs arrivent pas dans leurs tête l idée queleirs femmes peuvent les tromper a cause de leurs négligence!!!!!!
26 août 2015 13:43
Salam,
Vos attentes sont peux être différentes à cause de votre dofference d âge 16 ans en gros c est beaucoup.... tu es effectivement dans tes plus belles années pour une femme...

Pourquoi ne pas avoir pris un homme de ton âge ma soeur vous auriez grandi ensemble sad smiley

Ne quitte pas ton mari pour ça, essaie d organiser un week end en tête à tête ss les enfants, organise une activité qui vous avaient rapprocher quand vous m aviez pas encore les enfants...

Si tu ne travailles pas, pourquoi ne pas prendre un pti boulot histoire de t occuper un peu.

Essaie de rappeler à ton mari que les devoirs conjugaux sont important en islam et ceci pour les deux.

Qu Allâh swt vous redonne l amour et l affection du 1er jour
26 août 2015 13:48
Il a des problèmes professionnels? Santé? Peut-être à t il une double vie?
c
26 août 2015 14:01
Déjà il est beaucoup plus vieux que toi ...( a 1 ou 2 ans pres tu pourrais etre sa fille ....moi j ai 17 ans d ecart avec mon feu pere!) ...donc physiquement c est plus pareil etc....des fois. ...mais tous les 3 mois c est pas normal et encore moins qu il te dise que ça l est (lol)....n à t il pas qql un d autre ? Ou des problèmes de prostate ou d ejaculation précoce ou bloquage qui ne lui ferait pas envie de pratiquer ? Oui tu es jeune...et c est normal que tu te poses la question' pour après... tu n avais jamais entrevue cette possible différence d âge et de génération à ton mariage ? Il n est pas de ta génération.... Pfff....pas facile....et va lui expliquer toi !!!......
P
26 août 2015 14:11
Salam 'aleikoum,

La différence d'âge est énorme, c'est sans doute ça qui crée un fossé entre vous ! Vous n'avez plus les mêmes attentes, tu es jeune, et lui déjà a la cinquantaine, donc forcément les envies seront différentes.

Je ne sais pas quoi te conseiller, essayez de suivre une thérapie de couple peut-être que ça fonctionnera. Depuis combien de temps se comporte t-il comme ça avec toi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 août 2015 14:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

La différence d'âge est énorme, c'est sans doute ça qui crée un fossé entre vous ! Vous n'avez plus les mêmes attentes, tu es jeune, et lui déjà a la cinquantaine, donc forcément les envies seront différentes.

Je ne sais pas quoi te conseiller, essayez de suivre une thérapie de couple peut-être que ça fonctionnera. Depuis combien de temps se comporte t-il comme ça avec toi ?
Cet homme est certes plus agé mais il reste dans la plénitude de ses moyens sauf maladie et même si il n'a pas la cadence d'un étalon..il pourrait au moins montrer plus de considération pour son épouse amoureuse et dévouée par des gestes tendres et sensuels..On le sent froid et dédaigneux..!
P
26 août 2015 14:21
Citation
chrisado a écrit:
Cet homme est certes plus agé mais il reste dans la plénitude de ses moyens sauf maladie et même si il n'a pas la cadence d'un étalon..il pourrait au moins montrer plus de considération pour son épouse amoureuse et dévouée par des gestes tendres et sensuels..On le sent froid et dédaigneux..!

Moi je pense que tout est dû à leur différence d'âge .. 16 ans c'est beaucoup !

Je suis d'accord avec toi il a l'air froid ! Quelle galère
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
26 août 2015 14:23
Essaie de rappeler à ton mari que les devoirs conjugaux sont important en islam et ceci pour les deux.

il est quelq un comme quoi religieux je lui disais plusieurs fois ca et que le but du mariage est pour ne pas tombé dans lhram
il me dit oui oui je sais mais apres rien

pour l age je ne crois pas c est le problème,,,,plus agé que lui sont entrain de se remarier....
pour moi aucun probleme ,,,, pour lui je ne sais pas
26 août 2015 14:26
Citation
assia82 a écrit:
Essaie de rappeler à ton mari que les devoirs conjugaux sont important en islam et ceci pour les deux.

il est quelq un comme quoi religieux je lui disais plusieurs fois ca et que le but du mariage est pour ne pas tombé dans lhram
il me dit oui oui je sais mais apres rien

pour l age je ne crois pas c est le problème,,,,plus agé que lui sont entrain de se remarier....
pour moi aucun probleme ,,,, pour lui je ne sais pas

Oui tu as raison mais il faut pas que l'amour soit un "devoir" si il y a obligation c'est foutu d'un coté comme de l'autre..il faut creuser pourquoi ça coince à ce point ..perplexe
26 août 2015 14:27
Peut être que la quéquette ne marche tout simplement plus....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
26 août 2015 14:37
pour sa santé il est bien aucune maladie et c est ca qui me rend folle
pour le boulot j attend juste que ma fille rentre au maternelle puis je me lance malgré il n est pas d accord
26 août 2015 14:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Peut être que la quéquette ne marche tout simplement plus....
J'y ai pensé aussi.. éjaculateur précoce ..!
26 août 2015 14:57
Citation
assia82 a écrit:
pour sa santé il est bien aucune maladie et c est ca qui me rend folle
pour le boulot j attend juste que ma fille rentre au maternelle puis je me lance malgré il n est pas d accord
Tu as une profession..?
Il est autoritaire en plus..?
26 août 2015 15:13
Salam,

Quel ennui ! Et quand vous serez plus que deux à la maison, la vie ça sera "t'as fais quoi à manger ?" "je vais faire un tour aujourd'hui, à ce soir ?"

Il fait pas d'effort, mais essaie de savoir pourquoi, de lui demander directement.

Au départ il devait etre bien content d'avoir une femme jeune et jolie et maintenant il considère ça comme acquis, quel poison cette mentalité !

S'il entretient pas la flamme, tôt ou tard elle s'éteindra.

Il était marié auparavant ? Comment voyait-il la vie de couple avant que vous ne vous mariez ?
26 août 2015 15:19
Peut être vieillit il mal..embonpoint, calvitie etc.. et il a du mal avec une épouse trop belle pour lui et ça le bloque..perplexe
a
26 août 2015 15:30
avant il s es marié avec une fille qui reste avec lui pour un seul moi
et quand je lui demandé pourquoi vout etes separé il m as dit qu il a entenddu parlé avec qlq un d autre
j ai rencontré cette femme et elle m a dit que oui il a raison c est leur parent qui lui forcé de se marié avec mon mari
donc je me disait il est honete!!!!!
pour lui la vie d un couple c est plus les enfants......il faut tous faire pour eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook