Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le propietaire de la salle ma lachée
c
13 mars 2014 15:10
Salut les filles

je viens d'apprendre que la salle que j'ai louer pour septembre est fermé par la mairie

du coup le proprio rend les acomptes et moi je me retrouve à la case depart

Pouvez-vous m'aider je cherche une salle avec traiteur pour 8000€ au mois de septembre pour 220 pers.

Connaissez-vous de salles en idf ?

Merci de votre aide
u
13 mars 2014 15:13
salam

as tu des exigences pour la salle?
c
13 mars 2014 15:18
non pas vraiment enfin quand même un peu

pas de salle municipal déjà
13 mars 2014 15:31
Dans le 95, tu as : le blue palace, loca salle, Espace langevin, que tu pourrais avoir à ce prix ! Tkt pas c'est faisable !!
Regarde aussi le palais de la reine à Osny !
c
13 mars 2014 15:45
merci je vais voir leur site
G
13 mars 2014 15:46
Vas sur le sites 1001 salles et directsalles tu filtres avec ton nombre de personnes et tu appelles les salles qui répondent à tes critères car en septembre c'est plotôt chargé!
Tu veux des départements en particulier?
c
13 mars 2014 16:02
non je cherche pas de departement particuliers

je suis telement degouter j'avais pris les salons wilson

et la tout s'ecroule je repart à zero

la plupart des salles impose le traiteur

chez contacter la bella il abuse grave sur les prix 4000€ un vendredi au mois d'octobre, faut pas abuser quand meme
13 mars 2014 16:12
Ouai les boules ! Je comprends
G
13 mars 2014 16:16
Dans ton premier message tu dis que tu veux uen salle avec traiteur. Tu veux avec ou sans?
Tu peux tenter l'Espace Royal à Montreuil, très bon traiteur et les proprio sont très arrageants.
Sinon ceux que t'a cité Soussia sont très bien aussi, mais pt plus demandés!
13 mars 2014 16:20
Un vendredi je pense que c'est laaargement jouable !
c
13 mars 2014 16:39
ben en faite j'ai un traiteur on a vu avec lui donc pastilla poulet + choua avec tout ce qui va avec

petit fours, salade etc....... 7000€ il m'offre la neggafa et 2 table

donc soit je le garde soit je trouve moins cher avec la salle

car Mr commence à péter un plomb il m'a dit c'est un signe c'est bon on fait un tit truc je dépense pas plus de 8000€ salle et traiteur du coup c'est la tension total à cause de cette événement imprévu

voila du coup moi aussi sa me saoul j’étais débarrasser plus de salle et traiteur à chercher et la sa me tombe dessus

j'allais faire mon mariage au mois de mai et bien qu'en Allah décide nous petit être nous ne sommes vraiment rien
heureusement que nous avons pas trouver pour le mois de mai car le traiteur n’était pas dispo du coup on à décidés septembre et maintenant que la salle tombe à l'eau Mr me dit on décale en novembre sinon c'est salle et traiteur pour 8000€

désolé je raconte ma life
13 mars 2014 16:48
Mdr tkt pas tu es là pour ca, et nous sommes là pour taider !

Alors tu as 2 options :

- soit tu garde ton traiteur et tu trouve une salle municipal à 1000e, bon je t'avoue qu'a 1000€ c'est toi qui fait la déco et tout..
- Soit tu lache et tu fais salle traiteur pour 8000€ là tu peux trouver une jolie salle décoré et tout..!

Franchement ca ne sert à rien de faire 2 grands plats comme ca, car avec le cocktail et tout, à la fin les gens mangent plus ! C'est des sous par la fenetre pour toi et de du gachis !

Franchement 8000€ pour 220 perso, c'est amplement jouable !!! Tkt pas !!
u
13 mars 2014 16:49
ne repousse pas à septembre,

pour ton traiteur, si tu le paies 7000 euros , avec la salle tu vas dépasser les 8000 euros, c est minimum 2000 euros la loc

au pire appelle la salle que je t ai donné et chipote pas

mais t auras la negaffa à payer en plus, pour minimum 1000 euros

et le dj et photographe etc...
c
13 mars 2014 17:06
j'ai la pression de partout en faite

les filles vous ne connaissez pas ma mere et la belle mere

c'est eux qui nous mettez la pression il faut faire les choses en grand

je veux leur faire plaisir surtout à ma mere car elle le merite quand meme elle en reve depuis toujours car on est 6 enfants 4 filles et une seule et marié et depuis pratiquement 20 ans du coup

elle attend cela avec impatience et comme dhab en mettre plein la vue

je vais pas mentir non plus moi aussi je veux au moins quelque chose qui me plait

les salon wilson j'ai accroché car la salle ne fait pas oriental

et elle est decoré d'elle meme


mais bon je vais en visité 2 incahllah samedi

alors il y a le salon elonn'ga ds le 77 et la salle la meridienne ds le 95

elles ont vraiment l'air jolies et c'est ce style que je recherche pas chargé et plutot style francais voili voilou
13 mars 2014 17:11
Moi je me marie au Salon de la Pergola dans le 78, mais 200 personne compte 10000€
14 mars 2014 11:06
les salon wilson !!!! je voulais aussi la réserver pour mon mariage en octobre 2014

bien dommage
C
14 mars 2014 13:34
soussia on a la meme salle
c
14 mars 2014 14:34
la perogla sa fait cher traiteur salle pour 10000€ kan meme pour 200pers

vous avez pris quoi comme menu
14 mars 2014 14:53
Bah c'est la déco aussi qui coute cher (fleuri et tout) et le traiteur, mais tu as des options.

Mais dans le mm style tu as loca-salle qui a été refaite l'an dernier avec une nouvelle déco, va la voir tu verras ..!
T'as pas bcp d'invité tu peux prendre cette salle là, ou mm le blue palace qui est super beau (un peu dans le mm style : drapée, chic) pas oriental.
c
14 mars 2014 15:04
pour la deco ben je compte faire moi meme j'ai tou ce kil fau verre martini 70 cm et les fleur a ringis


le blue palace c'est combien quelqu'un sait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook