Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Prophetes n'ont jamais existe ?
j
13 février 2012 12:32
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?
N
13 février 2012 13:37
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?


Comment peut-on croire aux Prophètes quand on s'appelle John Lennon ?
m
13 février 2012 13:52
Etant donné que john Lennon a été assassiné son âme n’a toujours pas pu partir se reposer grinning smiley

aujourd’hui elle est sur le forum elle délire un peu Are you crazy allah ye3fou 3liha grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
13 février 2012 14:03
Je pense que je vais réengager Mark Chapman pour finir le taf.
j
13 février 2012 14:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Etant donné que john Lennon a été assassiné son âme n’a toujours pas pu partir se reposer grinning smiley

aujourd’hui elle est sur le forum elle délire un peu Are you crazy allah ye3fou 3liha grinning smiley
IMAGINE
m
13 février 2012 14:15
Citation
john lennon a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Etant donné que john Lennon a été assassiné son âme n’a toujours pas pu partir se reposer grinning smiley

aujourd’hui elle est sur le forum elle délire un peu Are you crazy allah ye3fou 3liha grinning smiley
IMAGINE



c'est fait lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 février 2012 14:38
T'as certainement fumé autant de moquette que John Lennon grinning smiley
13 février 2012 14:49
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?

Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...
B
13 février 2012 14:59
Citation
boutrioult1 a écrit:


Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...

Plutôt les idéologies politiques car au fond la religion c'est Dieu qui est le seul maître.

Et on peut ne pas croire à la religion tout en croyant en Dieu... ou vis vers ça pour certains grinning smiley
w
13 février 2012 15:53
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?
Salam

Rien nous prouves que tu existes ou que tu as existé smiling smiley

Nul par sur terre, il n'est question de toi, ton pseudo peut-être pris par n'importe qui.

Et dans peut de temps tu sera un oubli total toi comme moi.

Tandis qu'eux sont gravé dans la mémoire du temps pour l’éternité.

Ils sont connu de toutes et de tous. smiling smiley
o
13 février 2012 16:13
john lennon
tu as oublié al caponne et raspoutine
sans blague tu fourres tout dans un melme sac ???
Mohamed (saws) est d'abord un prophéte, le coran est la, son tombeau est la, toute l'histoire de sa vie jusqu'au moindre detail est la ecrite par ses contemporains.
C'etait un envoyéde Dieu, un chef d'etat, un chef militaire. Si on croit en son message on doit croire aux autres prophetes. C'est vrai maintenant tu n'as plus besoin de religion pour vivre, mais elles (les religions) ont joué un role important dans la vie de l'humainté.
A partir du neant que constituait l'arabie en son temps il a crée un etat le premier etat musulman qui par la suite a illuminé une grande partie du monde. Meme les non musulmans lui reconnaissent son genie.
Quant aux autres kaddafi, saddam et j'en passe ont été jeté dans la poubelle de l'histoire.
b
13 février 2012 16:20
la hawla wala kowata illa billah qu'Allah te guide
13 février 2012 20:00
imagine imagine
j
13 février 2012 20:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?

Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...


Bien dit ! Expliquez le phenomene MARABOUT !! Le saint enterre dans une chambre a coupole ( dome) Blanche avec un drapeau vert !!!partout et les gents viennent en pelerinage( pilgrims) avec la bouffe !les tentes!l'argent!! Les bougies! !!!!
Vous en avez un par exemple aux alentours de Marrakech ( moulay Ibrahim)!
A real Woodstock non! Qui etait ce MEC?
o
13 février 2012 20:43
Citation
john lennon a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?

Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...


Bien dit ! Expliquez le phenomene MARABOUT !! Le saint enterre dans une chambre a coupole ( dome) Blanche avec un drapeau vert !!!partout et les gents viennent en pelerinage( pilgrims) avec la bouffe !les tentes!l'argent!! Les bougies! !!!!
Vous en avez un par exemple aux alentours de Marrakech ( moulay Ibrahim)!
A real Woodstock non! Qui etait ce MEC?
les marabouts n'ont rien a voir avec la religion, au contraire les religieux les combattent. Je ne sais pas qui il est moulay brahim, on y trouve meme la prostitution.
J'en connais un marabout qui etait dit on un voleur de betail dans la region de Khenifra moulay bouaazza.
Certains disent que cette tradition de visiter les marabouts nous vient des juifs depuis la periode pré islam
w
13 février 2012 21:00
Citation
omar625 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?

Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...


Bien dit ! Expliquez le phenomene MARABOUT !! Le saint enterre dans une chambre a coupole ( dome) Blanche avec un drapeau vert !!!partout et les gents viennent en pelerinage( pilgrims) avec la bouffe !les tentes!l'argent!! Les bougies! !!!!
Vous en avez un par exemple aux alentours de Marrakech ( moulay Ibrahim)!
A real Woodstock non! Qui etait ce MEC?
les marabouts n'ont rien a voir avec la religion, au contraire les religieux les combattent. Je ne sais pas qui il est moulay brahim, on y trouve meme la prostitution.
J'en connais un marabout qui etait dit on un voleur de betail dans la region de Khenifra moulay bouaazza.
Certains disent que cette tradition de visiter les marabouts nous vient des juifs depuis la periode pré islam

Salam

L'ignorance populaire qui n'a rien à avoir avec la religion.

Exemple Sidi David et autre "saint" qui n'ont rien à avoir avec l'islam.



[www.darnna.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 21:12 par wakrim.
j
13 février 2012 21:09
Citation
omar625 a écrit:
john lennon
tu as oublié al caponne et raspoutine
sans blague tu fourres tout dans un melme sac ???
Mohamed (saws) est d'abord un prophéte, le coran est la, son tombeau est la, toute l'histoire de sa vie jusqu'au moindre detail est la ecrite par ses contemporains.
C'etait un envoyéde Dieu, un chef d'etat, un chef militaire. Si on croit en son message on doit croire aux autres prophetes. C'est vrai maintenant tu n'as plus besoin de religion pour vivre, mais elles (les religions) ont joué un role important dans la vie de l'humainté.
A partir du neant que constituait l'arabie en son temps il a crée un etat le premier etat musulman qui par la suite a illuminé une grande partie du monde. Meme les non musulmans lui reconnaissent son genie.
Quant aux autres kaddafi, saddam et j'en passe ont été jeté dans la poubelle de l'histoire.

Al Capone etait aussi un leader , Mais avec un style different ok ! Il avait aussi ses ( followers) , son territoire ( Chicago ! NY!) ,rules et regulations! A ce jour les pelerins visitent le lieu de son enterrement!!



Then we have more peaceful or gangsters !!! Spiritual mafia ! The like hare Krishna ? Dalai Lama ?et des centaines de prophetes en inde surtout !!j'en ai rencontre moi meme ici des gens de l'inde , professionals charlatans !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/12 00:54 par john lennon.
j
13 février 2012 21:26
Citation
wakrim a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?

Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...


Bien dit ! Expliquez le phenomene MARABOUT !! Le saint enterre dans une chambre a coupole ( dome) Blanche avec un drapeau vert !!!partout et les gents viennent en pelerinage( pilgrims) avec la bouffe !les tentes!l'argent!! Les bougies! !!!!
Vous en avez un par exemple aux alentours de Marrakech ( moulay Ibrahim)!
A real Woodstock non! Qui etait ce MEC?
les marabouts n'ont rien a voir avec la religion, au contraire les religieux les combattent. Je ne sais pas qui il est moulay brahim, on y trouve meme la prostitution.
J'en connais un marabout qui etait dit on un voleur de betail dans la region de Khenifra moulay bouaazza.
Certains disent que cette tradition de visiter les marabouts nous vient des juifs depuis la periode pré islam

Salam

L'ignorance populaire qui n'a rien à avoir avec la religion.

Exemple Sidi David et autre "saint" qui n'ont rien à avoir avec l'islam.



[www.darnna.com]

[www.yabiladi.com]

Donc ce moulay bouazza etait un gangster
! An outlaw ! Un hors la loi d'apres vous ? Et les gentss continuent a faire le pelerinage!
14 février 2012 11:10
Citation
Bento a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:


Les religions ont toujours été une question de pouvoir au fond...

Plutôt les idéologies politiques car au fond la religion c'est Dieu qui est le seul maître.

Et on peut ne pas croire à la religion tout en croyant en Dieu... ou vis vers ça pour certains grinning smiley

Awedi alla ihdik a bento, arrête de te rassurer avec ses raccourcis grinning smiley

Je parlais bien des prophètes, et je ne porte aucun jugement sur leurs démarches bienveillantes qui s'inscrivent dans un besoin de changement et de réformes des modes de vie de leurs propres sociétés.

Les problèmes arrivent dès que ces prophètes décèdent...Les religions deviennent alors un instrument pour s'accaparer le pouvoir sur tous ces fidèles...
l
14 février 2012 11:45
Citation
john lennon a écrit:
Moses ! Jesus ! Mohamed et tout les autres celebrities etaient des chefs de partie politique a l'epoque !comme le reste cleopatra , Lenin , Stalin, hitler, Mao ,saddam! Gaddafi! Castro ! Pinochet ! Khomeini!ho chi ming! Chacun son livre le coran la bible Torah le livre rouge ( Mao), le livre vert ( gaddafi) mein kampf ( hitler) !!!!!!
Que pensez vous?


Les vrais prophètes ont à l'origine oeuvré pour le bien de l'humanité et rayonnent toujours aujourd'hui après 1500 ou 2000 ans même si leurs messages ont ensuite été mis de côté, déformés, travestis, malmenés par certains...

Les faux prophètes sont vite oubliés car ils n'auront laissé que destruction pour l'humanité...d'ici 100 ans, qui se rappellera de Staline, Hitler, Kadhafi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook