Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophete Youssouf c'est marié avec Zouleykha ?
K
29 septembre 2017 21:07
J'ai lu l'histoire et vue un film sur le prophète Youssouf alehi salam que jamais je me lacerais de la lire et voir c'est l'une des plus belle histoire que je connais, Apres que Youssouf et devenue gouverneur d'egypte Zouleikha quelque temps plus tard a revu son bien aimé et c'est convertie. Allah lui a fit une revelation qu'il devais ce marié avec Zouleykha mais personne en a parler de ce mariage alors je voudrai savoir si il se sont marié ou pas ?

Voila une serie sur le prophete Youssouf alehi salam que j vous conseille de regarder

e
29 septembre 2017 21:29
Salam

Allah a fait.une revelation de se marier avec elle ?

Quel est le verset du coran qui le stipule ?
Pas de MP.
29 septembre 2017 21:33
Faut arrêter de croire aux films et autres versions secondaires qui viennent je ne sais combien de siècles après

. Le coran est la source première
L
29 septembre 2017 21:42
Tu as regardé ce film en entier sans y être forcé ?
29 septembre 2017 22:11
il faut se placer peut etre dans le contexte de l'epoque, deja il y avait LE VIN la culture du vin comme en europe imprime aux pouvoirs surtout dans les villes une nouvelle culture, donc la culture de l'egypte ancienne etait semblable a l'epoque actuel de l'europe et de l'amerique ou l'alcool occupe une place importante. Deja l'alcool reduit l'activité sexuel des hommes face aux femmes l'homme redevient desinterssé du sexe ensuite l'influence des femmes si le pouvoir est dans les villes, l'homme perd sa virilité et la femme le remplace dans l'autorité

n'oubliez pas le revers que les femmes avaient eux face a la sortie de Joseph il y avait un proces ou le rois et le publqiue etaient convié et ou la femme a avoué tout ce qui se passa et qu'elles avaient menti pour jeter un homme innocent en prison, il yavait un revers et comme les femmes n'ont aucune pitié certainement ce scandale avait eclaboussé tout le staf de cette femme son marie et son clan, je pense qu'il y avait chute du pouvoir politique et les ennemie de joseph ''les noirs'' qui redoutait qu'un blanc va prendre le pouvoir et les évincer car en Égypte l'affrontation entre Noir du Sud et blanc du nord medetiranniens donc celui qui a été traité de noir ou brun sera soumis a faire les basse besognes c'est pourquoi Hitler avait réagi violemment car il n’était pas blanc. dans une Europe baigné dans l'esclavagisme je pense que Hitler passait pour un Noir dans une Europe de blonds.
après ce scandale et vue la position que devra prendre sidna youssef se marié avec une femme pareil ou prendre une autre de ce clan va l'amoindrir sur le plan de l'autorité car son époque est considéré comme une époque de trouble et dans ces circonstance il faut que le Chef soit Clean blanc comme neige. sinon il ne pourra pas mener des soldats qui tiennent l'ordre surtout dans les périodes de catastrophe le pillage se multiplie

c'est comme le scandale de la princesse de GALE la monarchie anglaise se sentait menacé devant l'opinion publique donc la princesse avait eu une fin tragique.

je crois que le clan qui avait jeté Sidna Youssef en prison avait mal finit ,et sidna youssef pour maintenir l’Équilibre au sein du peuple D’Israël aurait peut fait comme Salomon il aurait prie 12 femmes du des douze tributs il diminua l'influence de ces ennemie au sein de tribus d’Israël et vous savez le plus terrible des jalousie c'est la jalousie des frères le premier meurtre commis c’était entre les deux frères de sidna Adam pour une fille
il falait maté d'abords les tributs d'isarel qui etaient encore non civilisé des bedouins nomade que les civilisés et citadin Égyptien, c'est comme amené des bedoin et nomade algerien et marocain a Newyork..le peuple D’Israël etait dans une situation catastrophique
Joseph les a un peu civilisé les montré comment s’assoir comment manger avec des fourchette comment se doucher avant et après l'acte sexuel comment jouer les instruments de musique comment faire de horticulture
le monde européen etait comme ça avant l'arrivé des arabes des nomade bédouins des montagne des montagnards ils l'ont civilisé maintenant ils crachent sur les arabes grinning smiley
que dernièrement le roi de France faisait ses besoin dehors dans le château de Versailles grinning smiley

comme le Dieu pharaon le noir qui frottait son derrière dans un bac de sable parce que y'avait pas de papier hygiénique . un Dieu qui fait ces besoins dans un bac a sable c'est pas mal

et puis le mot 3arche ça veut dire que joseph a été intronisé Roi sur l’Égypte possible le roi qu'il avait fait appelé avait décédé

وَرَفَعَ أَبَوَيْهِ عَلَى الْعَرْشِ وَخَرُّوا لَهُ سُجَّدًا ۖ وَقَالَ يَا أَبَتِ هَٰذَا تَأْوِيلُ رُؤْيَايَ مِن قَبْلُ قَدْ جَعَلَهَا رَبِّي حَقًّا ۖ وَقَدْ أَحْسَنَ بِي إِذْ أَخْرَجَنِي مِنَ السِّجْنِ وَجَاءَ بِكُم مِّنَ الْبَدْوِ مِن بَعْدِ أَن نَّزَغَ الشَّيْطَانُ بَيْنِي وَبَيْنَ إِخْوَتِي ۚ إِنَّ رَبِّي لَطِيفٌ لِّمَا يَشَاءُ ۚ إِنَّهُ هُوَ الْعَلِيمُ الْحَكِيمُ
K
29 septembre 2017 22:13
Oui bcp de gens ma parler de ce film. Pourquoi ?
Citation
LeChamali a écrit:
Tu as regardé ce film en entier sans y être forcé ?
C
1 octobre 2017 12:12
Elle a encore le droit d'avoir ses goûts non ?
C'est pas une série pourrie non plus.
Y'a des gens qui regardent la télé réalité c'est plutôt ça le problème non ?
Citation
LeChamali a écrit:
Tu as regardé ce film en entier sans y être forcé ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
28 avril 2020 19:58
Pourquoi voulez-vous toujours présenter les prophètes comme des blancs ou arabes à la peau claire? Tous les prophètes à commencé par Adam alahi salam étaient noirs jusqu'à Issa alaihi salam et les premiers arabes qui sont sorti des noirs avaient la peau noirs. Ce n'est qu'après et progressivement qu'ils ont revêtis cette couleur de peau qu'on leur connais aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook