Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie du prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam)
M
13 août 2016 20:58
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh. Voilà chers fréres et soeur je voudrais savoir la vie du prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam). en regardant sur youtube je suis tomber sur cette video. Cette video parle du prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam) negativement la personne dit pourquoi nous musulman nous suivons comme modéle le prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam) qui était un tuer,violeur, qu' il coupait les mains etc ( perso je pense vraiment mais vraiment pas que le prophéte etait comme ca) il dit qui il'a lu les hadits est c'etait ecrit ca. Je connais beaucour de faux site qui changent des versert du coran et des hadits pour dire l'islam ordonne de tuer de battre le femme etc. voici la video :


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 21:02 par Mohadox147.
S
13 août 2016 21:21
Wa 'alaykum us sâlam wa rahmatullâhi wa barâkatuh

Pourquoi tu regardes la vidéo de ce porc (et encore c'est une insulte envers le porc)?

Le Prophète (sur lui soit la paix) est la meilleure des créatures.
Le Prophète (sur lui soit la paix) a mené des batailles, n'était pas un violeur (quelle énorme calomnie). Pour ce qui est de la peine du voleur, c'est dans le Coran.

Cher frère, je t'invite à regarder ceci :
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 21:49 par Solitaire5.
M
13 août 2016 21:35
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh. je te remerci mon frére ou (ma soeur je sais pas si tu'est un homme ou une femme.) je vais regarder les video que tu ma envoyer je te remercie d'avance pour m'avoir répondu. pendant que j'attendais une réponse je regardais des video toujours sur le prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam) et ils disent que le prophéte Muhammad (salallahu alayhi wa salam) est une personne de bien il se souciait des gens qu'il soit musulman ou non en bref une magnifique personne.et je remerci encore de ta reponse.
S
13 août 2016 21:49
Wa 'alaykum us sâlam wa rahmatullâhi wa barâkatuh

De rien, cher frère )
Je suis un homme.
13 août 2016 22:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de lire des ouvrages connus et reconnus. Notamment la biographie écrite par Muhammad Hamidullah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 août 2016 22:13
Qu'est-il possible de répondre à qqn qui te sort des textes fondateurs de l'islam eux-mêmes ces récits atroces sur le Prophète ?

- Rien

ou bien :

- Les textes fondateurs de l'islam ne sont pas fiables

ou encore :

- il ne faut pas juger à l'aune de notre morale du 21ème siècle ( mais ça porte un coup à l'intemporalité du modèle que représenterait le Prophète )
13 août 2016 22:54
Bonsoir tout le monde.
Il se peut que l’éditeur de cette vidéo fait partie des personnes qui gagnent de l’argent en cliquant sur les liens de leur vidéos par les internautes. Ses gens là cherchent toujours des sujets-thèmes qui touchent le plus grand nombre de gens-internautes, pour s’assurer le plus grand nombre de clic (tel l’Islam, le Coran, le prophète Mohammad…). Donc il faut éviter de lui (de leur) faire gagner de l’argent à notre insu d’une part, et grâce à notre religion d’autre part.
Les éditeurs de ce genre de liens vers des vidéos ou des articles ne travaillent pas en solitaire, mais ils travaillent en groupes (bandes), et ils font de la pub l’un pour l’autre, et se partagent l’argent gagner à l’insu des internautes.
70 SALAM à tous ceux et celles qui éviterons de cliquer sur le lien de cette vidéo, et d’autres vidéos et articles similaires.
Votre profdarab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook