Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophète Mohamed SWS et la femme.
M
1 septembre 2012 02:07
Salam alaykoum, je m'excuse d'avance si il fallait que je poste ça dans la rubrique religieuse, mais j'ai trouvé ce mini livre si intéressant et si appropriée pour cette rubrique et ceux qui la fréquentent, que j'ai voulu le poster d'ici.

[d1.islamhouse.com]
Comme je le disais dans un autre sujet, c'est très facile à lire, court, et ça ne donne pas dans le rappel dur qui semble agacer certaines personnes. En gros, ça parle,du comportement du prophète avec la femme. On évoque en premier le statut de la femme en islam puis le,comportement que doit avoir son mari envers sa femme. Et quelques notes romantiques avec des anecdotes sur la vie du prophète Mohamed SWS. Faite le lire à vos maris smiling smiley honnêtement, quand on lit ça, on se dit que si tout le monde suivait exactement la sunna, ces rubriques seraient vides.
Lisez le entièrement avant de critiquer, et s'il vous plaît, il n'y a vraiment pas lieu de débat agressifs dans ce livre alors sinon pouvait laisser une bonne ambiance dans ce post, ça serait très gentil de votre part.
y
1 septembre 2012 02:15
Merci pour ce partageyawning smiley
M
1 septembre 2012 02:30
salam alaykom !

Barak ALLAHou fik oukhty pour ce rappel, j'ai commencé et je le trouve très intéressant ce livre ^^
ya une yabie d'ailleurs qui s'interrogeait sur le statut de la femme en Islam dans la rubrique "Islam et pensée religieuse" dans un post qui s'appelle "la femme rabaissée ?" et je pense que tu devrais lui donner ce lien.
en tout cas merci pour le partage.

wa salam alaykom !
M
1 septembre 2012 02:34
Salam alaykoum, wafikoubarakaAllah oukhty, je viens juste de lui poster le lien smiling smiley
M
1 septembre 2012 02:37
merci en tout cas, je viens juste de finir le livre, il est court, facile à lire et intéressant smiling smiley

Bonne nuit ^^

wa salam alayki ! winking smiley
L
1 septembre 2012 10:01
Salam,

Je ne pense pas que le faire lire a leurs maris suffira a vider ces rubriques. Car les hommes que beaucoup se choisissent semblent etre de parfaites mer#des. Encore un exemple:

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 10:02 par LeVraiPersonne.
M
1 septembre 2012 15:51
Salam alaykoum, oui je sais bien mais c'est pas mal à lire pour un jeune couple
1 septembre 2012 15:53
Baraka Llahu fiiiiiki smiling smiley
M
2 septembre 2012 01:02
WafikoubarakaAllah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook