Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophète
H
10 mai 2017 23:42
Je lis ici est la que le prophète était le plus parfait des hommes mais était il un homme parfait?
c
10 mai 2017 23:43
On s'en fout . Il est mort il y a belle lurette

Ce qui compte chez le prophete c'est l'islam et le coran qu'îls nous a laissé en heritage.
10 mai 2017 23:44
Bien sur qu'il était parfait.

Il a toujours été juste et honorable.

Mais, c'est quoi le but de ton post finalement ?
i
10 mai 2017 23:44
Non, il n'était pas parfait.


Citation
Hansnatter a écrit:
Je lis ici est la que le prophète était le plus parfait des hommes mais était il un homme parfait?
H
10 mai 2017 23:44
Ha ben je suis presque d'accord avec toi, mais je ne me fout pas de l'avis de mes contemporains
Citation
carnaval1000 a écrit:
On s'en fout . Il est mort il y a belle lurette

Ce qui compte chez le prophete c'est l'islam et le coran qu'îls nous a laissé en heritage.
10 mai 2017 23:46
On ne s'en fou Pas justement.. Muhammed est celui qui à délivrer l'islam a l'humanité, il est le pillier de cette religion.

Sallahy salat Wa salem

Citation
carnaval1000 a écrit:
On s'en fout . Il est mort il y a belle lurette

Ce qui compte chez le prophete c'est l'islam et le coran qu'îls nous a laissé en heritage.
H
10 mai 2017 23:46
Savoir si être le plus parfait des hommes fait d'une personne un homme parfait, la perfection étant de n'avoir jamais fait d'erreur

Je me doute bien que le sujet est délicat mais pour ma part mon post est sans arrière pensée
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur qu'il était parfait.

Il a toujours été juste et honorable.

Mais, c'est quoi le but de ton post finalement ?
10 mai 2017 23:46
Preuve de ce que tu cites.

Tes paroles sont grave.

Ça change pas de d'habitude.


Citation
in15 a écrit:
Non, il n'était pas parfait.
10 mai 2017 23:47
Il Si parfait et Il n'y a aucun doute dessus.
Citation
Hansnatter a écrit:
Savoir si être le plus parfait des hommes fait d'une personne un homme parfait, la perfection étant de n'avoir jamais fait d'erreur

Je me doute bien que le sujet est délicat mais pour ma part mon post est sans arrière pensée
c
10 mai 2017 23:48
Perso je m'en fous
La seule chose qui compte chez le prophète est le message qu'il a transmis pas sa personne propre.

Qu'il soit parfait ou parfait , pour moi ca entre pas en ligne de compte . J'adore allah pas le prophete.
Citation
Amel** a écrit:
On ne s'en fou Pas justement.. Muhammed est celui qui à délivrer l'islam a l'humanité, il est le pillier de cette religion.

Sallahy salat Wa salem
10 mai 2017 23:49
Bien sur que tu adores Allah, mais il est important dans l'islam. Le Quran et La Sunna sont les fondements de cette religion.



Citation
carnaval1000 a écrit:
Perso je m'en fous
La seule chose qui compte chez le prophète est le message qu'il a transmis pas sa personne propre.

Qu'il soit parfait ou parfait , pour moi ca entre pas en ligne de compte . J'adore allah pas le prophete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 23:50 par Amel**.
d
10 mai 2017 23:59
pas parfait mais très proche de la perfection Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Je lis ici est la que le prophète était le plus parfait des hommes mais était il un homme parfait?
11 mai 2017 00:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Prophète ﷺ était une personne bien. A tel point qu'Allah a dit qu'on pouvait prendre exemple sur lui (s33v21). Avoir la carrure pour revêtir la religion d'Allah, ce n'est pas rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 mai 2017 00:05
Comment ça on s'en fou?! Ça y'es je vais m'énerver je sens vous dites des paroles grave c'est dingue.
H
11 mai 2017 00:08
On va pas commencer les polémiques , je pose une question , les gens s'expriment, si vous voulez vous battre go MP

Nous n'avons pas tous les mm valeurs, faut pas oublier que sur le forum il y différentes écoles, mode de penser , des athées, des agnos et des troll smiling smiley
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Comment ça on s'en fou?! Ça y'es je vais m'énerver je sens vous dites des paroles grave c'est dingue.
11 mai 2017 00:10
"Bien sur qu'il était parfait."

Preuve de ce que tu cites
Citation
Amel** a écrit:
Bien sur qu'il était parfait.

Il a toujours été juste et honorable.

Mais, c'est quoi le but de ton post finalement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
11 mai 2017 00:11
Bonjour Hansnatter, tu écris ...
'' Je lis ici est la que le prophète était le plus parfait des hommes mais était il un homme parfait? ''

'' parfait homme ou homme parfait '' c'est pareil ... Et la perfection n'est pas de ce monde, pour personne ...
H
11 mai 2017 00:17
' parfait homme ou homme parfait '' c'est pareil-> oui mais je ne saisi pas la nuance vis a vis de ma question

Et la perfection n'est pas de ce monde, pour personne -> Nous sommes d'accord, mais il y a plein de miracle dans le coran, la bible, le talmud qui ne font pas parti de ce monde (ou plus vu que plus rien n'est relaté depuis quelque temps)
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Hansnatter, tu écris ...
'' Je lis ici est la que le prophète était le plus parfait des hommes mais était il un homme parfait? ''

'' parfait homme ou homme parfait '' c'est pareil ... Et la perfection n'est pas de ce monde, pour personne ...
i
11 mai 2017 00:17
Bonsoir Amel** yawning smiley

Preuve de ce que tu cites.

Deux même :

عَفَا اللَّهُ عَنْكَ لِمَ أَذِنتَ لَهُمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَكَ الَّذِينَ صَدَقُوا وَتَعْلَمَ الْكَذِبِينَ

يَايُّهَا النَّبِىُّ لِمَ تُحَرِّمُ مَا أَحَلَّ اللَّهُ لَكَ تَبْتَغِى مَرْضَات أَزْوَجِكَ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ

Welcome
Citation
Amel** a écrit:
Preuve de ce que tu cites.

Tes paroles sont grave.

Ça change pas de d'habitude.

11 mai 2017 00:42
En francais ça donne quoi? Allah nous dit de prendre exemple sur Muhammed, Il re FAut quoi comme preuve en plus ? FAit Pas l'ignorant. winking smiley
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir Amel** yawning smiley

Preuve de ce que tu cites.

Deux même :

عَفَا اللَّهُ عَنْكَ لِمَ أَذِنتَ لَهُمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَكَ الَّذِينَ صَدَقُوا وَتَعْلَمَ الْكَذِبِينَ

يَايُّهَا النَّبِىُّ لِمَ تُحَرِّمُ مَا أَحَلَّ اللَّهُ لَكَ تَبْتَغِى مَرْضَات أَزْوَجِكَ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَحِيمٌ

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook