Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La propagande chinoise sur les musulmans ouïghours via Facebook et Twitter
U
25 août 2019 18:50
Comme c'est bizarre, l'islam et les musulmans ont tant apporté au développement économique et sociale, que plus personne peut les voir nul part...
l'Inde avec son Cachemire, la Chine avec les Ouïghours, les Russes avec les tchétchènes les occidentaux blancs qui veulent réduire la présence dans leur pays des usa a la Norvège en passant par l'Australie....

C'est très étonnant qu'aucun pays ne veuille de notre modèle de développement qui a si bien fonctionné en Irak Syrie Lybie Soudan Afghanistan Pakistan Algérie

Que des endroits où il fait bon vivre et d'où n émigre aucun habitant...

Ils savent pas ce qu'ils ratent les hindous les bouddistes et autres chrétiens orthodoxes... Ils seraient tellement mieux dirigés par nos savants en haddith



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 18:51 par UnChamaliBack.
25 août 2019 18:52
perplexe SOS
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 19:26
Et la Palestine? Tu as oublié?
En tout cas s'il ne faut pas qu'on soit inquiet ni étonné c'est une parmi les signes de la fin du temps, il ne faut oublier. Et puis aussi la Oumma n'est plus fidèle aux recommandations d'ALLAH qu'Il nous a exposées dans le Livre Saint et la Sunna depuis des décennies, donc forcément Satan nous donne des autorités et Présidents aux exemples de pharaon pour diriger de partout dans le monde. Réfléchissons bien ce qui nous arrive et ce qui nous attend!!!??
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Comme c'est bizarre, l'islam et les musulmans ont tant apporté au développement économique et sociale, que plus personne peut les voir nul part...
l'Inde avec son Cachemire, la Chine avec les Ouïghours, les Russes avec les tchétchènes les occidentaux blancs qui veulent réduire la présence dans leur pays des usa a la Norvège en passant par l'Australie....

C'est très étonnant qu'aucun pays ne veuille de notre modèle de développement qui a si bien fonctionné en Irak Syrie Lybie Soudan Afghanistan Pakistan Algérie

Que des endroits où il fait bon vivre et d'où n émigre aucun habitant...

Ils savent pas ce qu'ils ratent les hindous les bouddistes et autres chrétiens orthodoxes... Ils seraient tellement mieux dirigés par nos savants en haddith
I
Inv
25 août 2019 20:41
Qu'Allah aide tous les musulmans du monde.
La réaction de soutien de l internaute 'phocon' est rassurante.
Quant à l internaute 'leChamaliBack' ses commentaires sentent l islamophobie (du moins ce qui est apparent) .
Et bien sachez que le Maroc est dont les fondations historiques et actuelles reposent sur l islam , d où la devise nationalle 'Allah el watan el malik' .
De ce fait cette internaute 'leChamaliBack' doit ,en toute honnêteté avec soi même, arrêter de parler au nom des marocains qui sont un peuple à majorité musulmane.
De plus les commentaires de 'leChamaliBack' sont passibles de poursuites pénales aussi bien en France qu au Maroc et il est étrange de la part de la modération de yabiladi d avoir laissé passer de tels commentaires islamophobes comme cet internaute en poste souvent .
U
25 août 2019 21:12
Tu confonds le Maroc avec le pays de tes maîtres a penser bédouins découpeurs a la scie de journalistes ou fouetteurs de bloggeurs

Le Maroc c'est surtout un énorme brassage culturel où cohabitent chrétiens juifs païens et musulmans, et où les gens disent encore ce qu'ils veulent
Où l'élite est francophone avec une diaspora qui vie principalement en Europe et Amérique du Nord...

Ne confonds pas les descendants de la Rome antique de l'Andalousie et du protectorat Franco/espagnol avec les talibans ou les daechiens que tu admires

Si l'islam c'était le Maroc, toute la planète ne serait pas en guerre contre elle


Mais même les jeunes marocains décérébrés s'habillent et vivent comme des bedouins du moyen Orient...

La voiture électrique arrive, une fois le pétrole terminé tes maîtres redeviendront ce qu'ils ont toujours été, des sauvages desargente

Ils ne pourront plus profiter encore longtemps des prostituées et des yacht, pendant que vous faites la zakat et l'3omra
I
Inv
26 août 2019 00:23
Le Maroc depuis ses 12 siècles d existence a toujours eu des dirigeants musulmans .
Le Maroc a toujours été un pays où l Islam et les musulmans sont majoritaires malgré ta piyoyable tentative qui consiste à citer les autres religions puis l Islam.
Ensuite ,je suis marocain de mère et de père et quand à ton accusation avec les pays du golfe , sache que mon seigneur est Allah et que je ne lui donne aucun associé.
Quant à mon habillement ,je ne m habille pas comme dans les pays du golfe (bien qu il n y ait aucun mal à mettre leur habilles traditionnels malgré l aversion que tu portes à ces habilles).
Quant à toi ,il est évident que tes maîtres sont ceux qui ont décapités en grand nombre des têtes d algériens et qui ne veulent même pas les rendre mais les garder en france.
Enfin sache que certes le Maroc étaient tolérants par rapport aux autres religions
MAIS ils devaient ,et c est normal , respecter la religion majoritaire qui est l islam et cela n a pas changé alors change ton attitude ou bien laisse les marocains tranquille.
I
Inv
26 août 2019 01:08
Le Maroc est un pays musulman à majorité musulmane quelque répulsion que tu puisses en avoir.
Les dirigeants ont ,depuis les 12 siècles d existence de ce pays, toujours été musulmans sauf durant la paranthèse du protectorat.
L islam est historiquement majoritaire dans ce pays mais les autres religions ont été accepté ,mais les non musulmans devaient ,et c est normal , ne pas dénigrer la religion majoritaire chez les marocains qui est bien l Islam quelque aveuglement que tu puisses avoir .
Quant à ton accusation avec les pays du golfe ,sache que mon Seigneur est Allah et que je ne lui donne pas d associé.
Je suis marocain de père et de mère et comme la majorité des marocains AlhamduliLlah je suis musulman .
Quant à toi il apparait dans tes commentaires que tu portes
une haine envers notre religion à l avenir tu devrais commenter tout en respectant l Islam ,surtout dans un site marocain.
Encore une fois je me demande pourquoi les modérateurs de ce site ont laissé passé encore une fois un commentaire comme le tiens.
U
26 août 2019 15:33
Oui, en effet, les peuples amazighs égalitaires vivant en tribus ont adoptés cette religion, comme ils en ont adoptés des dizaines d'autres, tout en conservant les folklores (tatouages, rapport homme/femme, etc...)

Ce n'est que tout récemment avec les chaines satellites, que "certaines" Marocains au lieu d'être concentrés sur leur héritage de pensée islamique inclusive respectueuse pacifique, se tournent vers le mode de pensée des bédouins et leurs propagande hollywoodienne financée en pétrodollar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook