Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes pronostics quart demi et finale
w
22 juin 2006 00:03
allemagne-argentine

angleterre-portugal

je crois que l allemagne n ira pas plus loin.

il pourrait y avoir aussi

bresil-espagne ou bresil-france (si la france se qualifie en terminant 2eme de son groupe)


ensuite demi final bresil-pays bas et argentine-italie

et final argentine-bresil
P
22 juin 2006 00:09
3LA SLAMA JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT tongue sticking out smiley ( cf ma signature tongue sticking out smiley)

hihihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
22 juin 2006 00:28
tu mens

je t ai devancé, toi c est depuis le match contre la serbie-montenegro, moi c est depuis la qualification de l aoupe argentine qui a fini 1ere du groupe amerique du sud devant le bresil.


sinon tu penses quoi de mes pronostics?
f
22 juin 2006 00:30
l'argentine ira en finale pour le bresil je n'en sais rien du tout
G
22 juin 2006 00:34
Salem,

Ben le fait que l'Argentine est terminé 1ère de son groupe, et en attendant que le Brésil en face de meme, sur le tableau, ces 2 equipes ne peuvent se rencontrer....qu'en finale!!

Donc possible, mais bon le chemin est semé d'embuches..!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
P
22 juin 2006 00:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu mens

je t ai devancé, toi c est depuis le match contre la serbie-montenegro, moi c est depuis la qualification de l aoupe argentine qui a fini 1ere du groupe amerique du sud devant le bresil.


sinon tu penses quoi de mes pronostics?

confused smiley tongue sticking out smiley grinning smiley


moi je mettrais ps le pays bas en demi mais l'espagne winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 00:54 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
22 juin 2006 09:02
allemagne ---------hollande


vainqueur hollanda
m
22 juin 2006 20:23
Citation
wahed mustapha a écrit:
allemagne-argentine

angleterre-portugal

je crois que l allemagne n ira pas plus loin.

il pourrait y avoir aussi

bresil-espagne ou bresil-france (si la france se qualifie en terminant 2eme de son groupe)


ensuite demi final bresil-pays bas et argentine-italie

et final argentine-bresil



et le gagant l'argentinaaaaaaaaaaaaaaaa
Mok Ya Mok !
C
22 juin 2006 21:38
incroyable ! japon 1 brésil 0
m
22 juin 2006 21:41
ca n'a rien d'incryable! moi je pense que ca se finira sur un match nul ! et les japonais ont un beau jeu donc vraiment rien d'incroyable !
Mok Ya Mok !
C
22 juin 2006 21:53
Groupe F - Rencontre #43 - 45 min
Japon 1 Brésil 1
Kaji 39 min Ronaldo 45 min (Cicinho)
Tamada 33 min (Alex) Gilberto 43 min
C
22 juin 2006 22:18
enfin la logique respectée ! japon 1 brésil 3
w
23 juin 2006 01:01
Citation
arhaye a écrit:
allemagne ---------hollande


vainqueur hollanda

impossible

je crois qu il se rencontreront avant
a
23 juin 2006 18:54
en final seulement jette un oeil au tableaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook