Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pronostics pour france-maroc puis Maroc-senegal
c
26 octobre 2007 15:45
l'equipe national du maroc va jouer deux match amicaux à paris en novembre france-maroc le 16/11 puis Maroc-senegal le 21/11. j'aimrai savoir vos pronostics les gars !!!!
j'ai acheté avec des potes des billets pour le match france-maroc mais j'ai oublié de demandé si on sera parmis les suporters marocains ou français. est ce que vous avez une idée sur l'organisation car il me semble qu'il y aura telement de suporter marocain que ca va etre mélangé. je vous demande ca parceque j'ai telement envi de faire la fete ce jour la!!!! donc il vaudrai mieux que je soit au sein de mes suporters!!!
salam
ps:pour mes pronostics allez : 1-2 victoire marocaine contre la france et 3-1 contre le senegal
L
26 octobre 2007 15:59
ca dépend si les francais jouent avec leur armada habituel qui sont :abidal-gallas-thuram-toulalan-ribery-henry-benzema ect... ca sera difficile mais si il joue avec leur équipe bis peut etre en aura une carte a joué mais pitié esperant pas prendre de valise , en ce qui concèrne le 2ème match je vois une victoire simple des marocains sur les sénegalais un 2 a 0
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
26 octobre 2007 20:40
je prefère que les français jouent avec leur équipe principale car les marocains sont habtié de faire que des matchs amicaux "faciles" et la il va falloire montré ce qu'ils ont dans leur pieds. les ecossé ont reussi a battre les français deux fois sans la manière. donc je suis ambitieux vis à vis des marocains car ils vont joué chez eux ici en france lol et comme tu dis esperant qu'on prenne pas un bouquets de buts car la je vais vraiment regretté ma presence sur la tribune
j
29 octobre 2007 22:50
HAZIIIMA CHAN3A2 CONTRE LA FRANCE INCHALAH evil
29 octobre 2007 23:15
Maroc 3 - 2 Senegal
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
30 octobre 2007 09:53
Je suis assez pessimiste pou le Maroc .....mais Kheir Incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
30 octobre 2007 11:01
excusez moi pr le hors sujet, mais le match maroc#senegale va se jouer où??
c
30 octobre 2007 23:12
Citation
smaq5 a écrit:
excusez moi pr le hors sujet, mais le match maroc#senegale va se jouer où??

En france probablement en ile de france.
n
nah
30 octobre 2007 23:44
Salamsmiling smiley

Moi je ne pronostik rien(jespere ke sa se ditgrinning smiley) mais j'espere que le maroc va gagnersmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
31 octobre 2007 09:25
Citation
smaq5 a écrit:
excusez moi pr le hors sujet, mais le match maroc#senegale va se jouer où??


CRETEIL 94
f
12 novembre 2007 13:48
al 3ar surtout ne sifflez pas la marseillaise mais chantez l hymne du maroc plus fort et n'envahissez pas le terrain jibo ghir dqayqiya dans les tribunes, mat hachmonach comme les algériens 3afakom, al3ar hnaya m'adbin o nachtin grinning smiley
Enfin !!!!!
s
12 novembre 2007 14:30
Citation
arhaye a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
excusez moi pr le hors sujet, mais le match maroc#senegale va se jouer où??


CRETEIL 94

merci bcp..

moi je dis que le spectacle gagne. qcq soit le résultat du match, je regretterais ma présence inchallah dans ce match. que la Maroc ou la france gagne, le plus important c'est qu'on assiste à un bon match et surtout que le fair-play régne au stade de france.

supporters marocains et français, donnez l'exemple!!!
m
13 novembre 2007 18:56
moi aussi je dirai victoire marocaine inchallah il faut leur montrer de quoi sont capables nos hommes(chamakh,hadji,zairi....In love) je dirai 2-1 pour le maroc
et come l'a dit fatiha svp ne décendez pas sur le terrain faut pas nou taper la honte que se sont tapé les algériens! et soyez fiere de ce que vous etes et chanter l'hymne national Marocain le plus fort possible
jespere que toute la jeunesse marocaine issue de l'immigration sera du coté marocain
MAROCIn loveIn loveIn love(tm)(tm)In love
C
14 novembre 2007 12:33
salam moi je pense que contre la france on na pa de grande chance de gagner mais on cé jamai tou peu arriver apré tou mai une chose et sur kon gagne ou kon perde on restera la tete haute toujour fiere de notre pays.Mai si on regarde bien on na comme meme de super joueurentre autre chamakh 17.

Contre le sénégale je di 2-0 pour le maroc.

Salam et rendez vous le 16 /11/2007 inchaallah
p
15 novembre 2007 15:01
france-maroc 1-1
maroc-senegal 1-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook