Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostics de l'Euro
11 juin 2016 23:05
Avis aux amateurs de football !

Quel équipe supportez-vous ? Enfin, qui aimeriez-vous voir remporter la coupe d'Europe ?
I
11 juin 2016 23:10
Russie In love meme s'ils viennent de perdre contre l'angleterre crying(
K
11 juin 2016 23:12
Noooon match nul, égalisation folle à la 92ème minute !!!! Cool
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Russie In love meme s'ils viennent de perdre contre l'angleterre crying(
11 juin 2016 23:15
Exacte ! Trop des je suis pour les British !!!

Limite c'est une défaite pour les anglais !

Il restait 1 minute et 25 secondes !!!!!! GRRRRRRRR
Citation
Kim Patachian a écrit:
Noooon match nul, égalisation folle à la 92ème minute !!!! Cool
I
11 juin 2016 23:17
Quoiiiii!!!! Mais j'avais changer de chaine quand les anglais on marquer Oups je suis contente qu'ils ont pu égaliser Football
Citation
Kim Patachian a écrit:
Noooon match nul, égalisation folle à la 92ème minute !!!! Cool
11 juin 2016 23:20
Objectivement... Ils ont mérité, amplement, ce but !!

Mais subjectivement : BORDEEEELLL No no

Lol
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Quoiiiii!!!! Mais j'avais changer de chaine quand les anglais on marquer Oups je suis contente qu'ils ont pu égaliser Football
K
11 juin 2016 23:24
Le gardien russe les a sauvé à plusieurs reprises. Sinon je ne peux pas pronostiquer je ne suis qu'une housewive qui avait oublié le foot. Je pourrai après le premier tour.

J'entends souvent que l'Allemagne a ses chances.


Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Objectivement... Ils ont mérité, amplement, ce but !!

Mais subjectivement : BORDEEEELLL No no

Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 23:28 par Kim Patachian.
L
11 juin 2016 23:25
Les francais ne l emmeneront pas loin Clap
11 juin 2016 23:29
Même pas une petite équipe ? Dont le nom du pays semble ... Gagnant ? Lol.

C'est vrai le gardien russe a cartonné ! Après la lucarne de Dier, il ne pouvait rien faire ...

Mais les russes ont mérités de marquer ce but, ils se sont défoncés dans le jeu. Beau match ! Plus vivant que celui des français !!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le gardien russe les a sauvéà plusieurs reprises. Sinon je ne peux pas pronostiquer je ne suis qu'une housewive qui avait oublié le foot. Je pourrai après le premier tour.

J'entends souvent que l'Allemagne a ses chances.
11 juin 2016 23:32
Lol ! Tu crois ?!!

Je pense qu'ils vont déjà passer le premier tour, mais après La Défense laisse à désirer ! Genre Rami et Evra (à quand la retraite ?? Lol).

Mais niveau équipe on a du beau monde quand même, équipe jeune et motivée entre Grizman, Pogba, Matuidi, Coman, Martial...

Donc possibilité d'avancer ... Mais jusqu'où ?? Peut être pas jusqu'à la coupe ...

Allah o ahlem !
Citation
Loubiibii a écrit:
Les francais ne l emmeneront pas loin Clap
K
11 juin 2016 23:39
Je ne connais pas encore la composition de la plupart des équipes du coup j'attends le premier tour. Mais si je devais me prononcer à mon humble niveau ce serait l'Allemagne parce que sa compo n'a pas trop changé depuis 2014, elle vise sûrement le doublé. Mais j'attends de voir l'Espagne, l'Italie ou la Belgique.

Griezmann a peut être encore les stigmates physiques de la ligue des champions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 23:43 par Kim Patachian.
L
11 juin 2016 23:41
Franchement je les ai pas trouvé au top de leur niveau contre la Roumanie je mattendais a plus de performance oukhty... A voir par la suite
K
11 juin 2016 23:50
Idem. Peut être trop de fébrilité ils savent qu'ils sont attendus au tournant.
Citation
Loubiibii a écrit:
Franchement je les ai pas trouvé au top de leur niveau contre la Roumanie je mattendais a plus de performance oukhty... A voir par la suite
12 juin 2016 00:24
Je suis d'accord, ils ne se sont pas donnés à fond !

Après je pense aussi qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers en se disant : Roumanie club pas top ! Sauf qu'on sait maintenant qu'ils ne sont pas si mauvais que ça...

Faut qu'ils se bougent quand même. .. L'euro est à domicile !
12 juin 2016 00:26
Ouais il est encore sur sa défaite lui face au Real je crois lol.

Mais c'est vrai que les Belges m'ont l'air sur le bonnes voie.

Après les allemands ont déjà rafles la coupe du monde, donc j'ai "peur" qu'ils se la jouent cool, et qu'ils ne fassent pas des matchs à la hauteur de leur composition
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je ne connais pas encore la composition de la plupart des équipes du coup j'attends le premier tour. Mais si je devais me prononcer à mon humble niveau ce serait l'Allemagne parce que sa compo n'a pas trop changé depuis 2014, elle vise sûrement le doublé. Mais j'attends de voir l'Espagne, l'Italie ou la Belgique.

Griezmann a peut être encore les stigmates physiques de la ligue des champions.
12 juin 2016 00:28
Graaave ! On verra bien ce que ça va donner !


Par contre c'est le bordel à Marseille.. La France a mal gérer l'histoire de sécurité : on peut dire adieu aux Jo 2024 à Paris...
Citation
Loubiibii a écrit:
Franchement je les ai pas trouvé au top de leur niveau contre la Roumanie je mattendais a plus de performance oukhty... A voir par la suite
A
12 juin 2016 00:35
Salam, des femmes qui parlent foot j'hallucine mdrrrr bientôt pizza et cannette sur le fauteuil mdrrrr
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je suis d'accord, ils ne se sont pas donnés à fond !

Après je pense aussi qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers en se disant : Roumanie club pas top ! Sauf qu'on sait maintenant qu'ils ne sont pas si mauvais que ça...

Faut qu'ils se bougent quand même. .. L'euro est à domicile !
A
12 juin 2016 00:37
La Roumanie c'est pas un club mdrrrrrr Oups
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Je suis d'accord, ils ne se sont pas donnés à fond !

Après je pense aussi qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers en se disant : Roumanie club pas top ! Sauf qu'on sait maintenant qu'ils ne sont pas si mauvais que ça...

Faut qu'ils se bougent quand même. .. L'euro est à domicile !
K
12 juin 2016 01:21
Pourquoi tant de misogynie mon ami, y aurait-il une gène foot exclusivement dans le chromosome Y Oh

Pour la pizza et la canette t'en fais pas c'est déjà fait ptdr


Citation
Arabement-simple-45 a écrit:
Salam, des femmes qui parlent foot j'hallucine mdrrrr bientôt pizza et cannette sur le fauteuil mdrrrr
g
12 juin 2016 01:55
Oui les russe il aime bien la bagarra vraiment n'importe quoi...
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Graaave ! On verra bien ce que ça va donner !


Par contre c'est le bordel à Marseille.. La France a mal gérer l'histoire de sécurité : on peut dire adieu aux Jo 2024 à Paris...
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook