Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostics de l'Euro
20 juin 2016 04:16
Hahaha c'est qu'elles s'y connaissent en ballon rond! grinning smiley
Doudoutoutdoux, tu es sévère avec Payet, il n'était pas titulaire, et touche la transversale sur son premier tir, puis frôle le but sur une seconde frappe... Il a quand même plus apporté que l'ensemble des autres joueurs réunis...
La Belgique est une belle équipe, mais faut pas leur en vouloir pour le premier match, ils sont tombés sur les maîtres mondiaux de la tactique et de l'organisation. Le 3-5-2 n'est pas facile à jouer pour l'équipe adverse, surtout qu'Antonio Conte manit à la perfection ce dispositif, et comme si ça ne suffisait pas Barzagli-Bonucci-Chiellini, avec De Rossi en sentinelle et Buffon dans les buts, c'est la meilleure defense du monde. Match très difficile pour les tout jeunes Lukaku, De Bryune et Hazard... Belgique-France, c'est déjà bien plus jouable pour les Belges, surtout avec la défense en bois des français ^^

Sinon, le Portugal c'est nul, bien content que Ronaldo ait raté son penalty.
Per sempre Forza Italia!
f
20 juin 2016 13:31
Salam,

Je pense que l'Espagne est largement supérieure tant au niveau tactique que technique. L'Italie est aussi une équipe très forte tactiquement parlant. La Croatie et la Pologne, j'ai bien aimé leur jeu. Leur principal pb est le manque d'expérience. L'Allemagne son niveau a un peu baissé. Les belges ne sont pas réguliers. La France gagne comme tjs par chance. Son niveau est faible par rapport aux autres.
Logiquement, l'équipe qui mérite de gagner l'euro pour l'instant est l'Espagne.
mido-de-paris
25 juin 2016 23:41
Désolée de répondre aussi tard ...

Mais mieux vaut tard que jamais lol.


Oui je sais je suis trop sévère avec lui, mais c'est la réalité ils ont vraiment cru que c'était la carte Joker. Tu met Payet sur le terrain et après t'as gagné un but alors que pas du tout. On verra bien demain inch'Allah le résultat que Ca va donner et quelle compo on va avoir.

Je te rejoins pour le match Belgique vs Italie, ' a compo italienne est excellente on verra ce qu'ils vont donner face aux Espagnols.

Hahahah Français en défense ... Je trouve catastrophique sérieux. Et Patrice Evra à quel âge ? On dirait que c'est lui qui a inventé la FFF lol... A un moment .. Faut prendre sa retraite mdr.

Pro italie alors ?
25 juin 2016 23:46
L'Espagne mérite de gagner pour toi ?
J'sais pas, c'est vrai qu'ils ont juste lancé le jeu enfin l'Euro.. Mais de là à ce qu'ils remportent la coupe... A voir !
HS : contrôle antidopage sur les espagnols... Why ?


On va pas se mentir .. Les Portugais sont chanceux depuis le début de l'Euro. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas gagner par chance quand même. Comme ce match , ce soir ! Les Croates ont fait un jeu au top ! Ils ont dominés pendant une bonnz partie et ont eu tellement d'action... La tête de l'ex joueur de l'Inter, sur la "passe" de CR. Désolée mais c'était un coup de chance sur une contre attaque, les Croates ont mis beaucoup trop de temps à remonter en défense ..

Vivement le match de demain, déjà les Suisses sont out. Qui sera le prochain !?
26 juin 2016 01:42
Evra je comprend pas ce qu'il fait encore en EDF... Ah oui, pour "l'expérience"... Tout le monde dit que c'est un bon joueur parce qu'il est titulaire à la Juve, mais son rôle n'est pas le même. A la Juve, ils jouent à 3 défenseurs derrière, donc il a moins besoin de défendre. En EDF, il se fait prendre en défense à chaque action, vu qu'il a perdu l'habitude de bien défendre...
Le Portugal ne gagnera heureusement pas l'Euro, ils se feront dégager par une équipe bien meilleure, comme L'Espagne, l'Allemagne, l'Italie en finale, ou alors par la Belgique ou Pologne bien avant... D'ailleurs dommage ce match Italie-Espagne, ces 2 équipes font partie des 3-4 meilleures de la compétition... En tout cas, y aura la guerre, les espagnols vont probablement gagner la bataille du milieu de terrain, mais les italiens mettront le coffre-fort en défense, puis feront rentrer un détonateur explosif en fin de match...
Oui, forza Italia smiling smiley
27 juin 2016 16:07
je dirai l'Allemagne, mon mari est à fond sur l'équipe de France, quand je l'entends crier et sauter de joie, ça m’énerve lol.

je pense que l'Espagne battra la squadra azzura ce soir.
K
27 juin 2016 22:18
L'Espagne expédiée coup de théâtre

Buffon trop chaud comme d'habitude
f
29 juin 2016 16:56
Salam,
Déçu par l'Espagne mais pas vraiment surpris par l'Italie. Deux écoles de foot complétement différentes, l'Espagne c'est plutôt la technique, l'Italie c'est la tactique et l'organisation avec un jeu défensif très efficace. J'adore regarder cette équipe italienne, je pense que je vais la soutenir mnt lol ptdr . Mais l'Allemagne est de plus en plus forte, techniquement elle est plus forte que l'Italie. Les allemands ne vont pas faire les mêmes erreurs que l'Espagne ils savent analyser le jeu de leur adversaire. C'est la finale avant la finale. Je pense que l'une des deux va gagner l'euro. Mais comme il y a pas de logique ds le foot, la France a aussi une chance à saisir, comme d'habitude même avec cette équipe de bras cassés, une tactique hasardeuse de Deschamps, et bcp de chance ils pourront gagner la coupe. C'est injuste grinning smiley
mido-de-paris
p
29 juin 2016 17:54
Raté ptdr l'Espagne s'est fait dichiri ptdr

Soutenons l'Islande thumbs up

Citation
Freesia a écrit:
je dirai l'Allemagne, mon mari est à fond sur l'équipe de France, quand je l'entends crier et sauter de joie, ça m’énerve lol.

je pense que l'Espagne battra la squadra azzura ce soir.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
30 juin 2016 18:29
Mdrrrrrr ça t'as fais plaisir parigotetedevo de lâcher ce commentaire mdr !
Ils ont été bons les islandais !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 18:30 par Doudoutoutdoux.
30 juin 2016 18:35
C'est vrai que Allemagne - Italie sort carrément comme une finale avant la finale ! Ça va être un super match, hâte de le voir et allez les Allemands !!! Lol.

Carrément d'accord avec toi sur tout ce que tu as souligné que ce soit sur les allemands , les italiens ou encore les français lol.

Maintenant que les islandais ont mis dehors les anglais ... Bah les français ont chaud quand même !!! Parce qu'ils ont une équipe de Warriors (surtout dans l'esprit) , donc franchement j'ai hâte de voir le match et la compo de Deschamps.

Parce que lui dès qu'il a des buteurs il croit c'est gagné d'avance dès qu'il les met sur terrain... Ce qui pourra peut être jouer à l'avantage des Islandais.
Rami et Kante absents dimanche.
30 juin 2016 18:37
Kim mais carrément ! Ce mec a 38 ans il fait à lui seul La Défense des italiens c'est un truc de fou (ouais ouais ouais je trouve qu'il gère La Défense de toute l'équipe lol).

Il est juste excellent !!!

On verra comment ce sera face aux Allemands ... Hâte !! Inchallah
30 juin 2016 18:39
Cunego avoue que tu étais heureux lorsque tu as vu que les espagnols se sont fait sortir par les italiens ?? Lol.

C'est vrai , Evra doit rendre ses crampons. C'est bon.
30 juin 2016 23:55
Heureux est un euphémisme, j'étais littéralement fou de joie...
Fais chier, les portugais passent aux penaltys, il est temps que la Belgique les envoie promener en demie...

Allemagne-Italie...Chaud chaud chaud!
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Cunego avoue que tu étais heureux lorsque tu as vu que les espagnols se sont fait sortir par les italiens ?? Lol.

C'est vrai , Evra doit rendre ses crampons. C'est bon.
1 juillet 2016 15:15
Hahaha ! Tu m'étonnes vivement le Allemagne - Italie ! Qui l'emportera ? (Question rhétorique lol je suis pour les Allemands)

Ah ouais hier soir ils m'ont vraiment gavés laisE tomber. J'étais dégoûtée lorsque j'ai vu les prolongations et leur match de M e r d e. Je me suis dis cest bon là, les portugais passent.
Ils jouent pas, les mecs sont passifs sur le terrain, que de la chance c'est hallucinant !!!
Citation
Cunego a écrit:
Heureux est un euphémisme, j'étais littéralement fou de joie...
Fais chier, les portugais passent aux penaltys, il est temps que la Belgique les envoie promener en demie...

Allemagne-Italie...Chaud chaud chaud!
1 juillet 2016 23:00
On en parle de la raclée que vient de se manger la Belgique ? Mdrrr

Allez , Pays de Galle l'a bien mérité !
S
2 juillet 2016 11:16
moi je supporte l' Italie Football
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Avis aux amateurs de football !

Quel équipe supportez-vous ? Enfin, qui aimeriez-vous voir remporter la coupe d'Europe ?
K
2 juillet 2016 14:15
J'espere que l'Italie gagnera ce soir, je trouve cette année les Allemands pas terrible.

J'imagine bien la finale pourrie Pays de Galles - Islande, mais il y a peu de chance qu'elle arrive ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 juillet 2016 00:10
Bon bah .. Au revoir l'Italie mdrr. Quel bonheur de voir l'Allemagne gagner !
Citation
Sha Sha a écrit:
moi je supporte l' Italie Football
3 juillet 2016 00:13
Je t'avoue que j'suis pas venue sur le forum ... Mais là je suis tellement heureuse hahaha.

Soyons objectifs. C'était un match mou, limite limite ... Puis un but. Très beau, et la on ne comprend pas cette main... (On comprend à moitié pour éviter la faute mais quand même !!)

Et les penaltys j'en parle même pas, les gardiens les deux je leur tire mon chapeau et bien plus qu'aux joueurs !

Conclusion : Allez L'Allemagne ..!

Et vivement le match de demain je suis deg qu'on ait plus de match dès 15h
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'espere que l'Italie gagnera ce soir, je trouve cette année les Allemands pas terrible.

J'imagine bien la finale pourrie Pays de Galles - Islande, mais il y a peu de chance qu'elle arrive ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook