Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostic Euro 2016
p
1 juin 2016 19:23
Cher(e)s ami(e)s qui aiment le foot, Salam aleycoum

1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

4. Qui en final?



Question subsidiaire: pensez-vous que la FFF n'aime pas les arabes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 20:31 par parigotetedevo.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
1 juin 2016 19:28
Oui
Quart de finale
Oui
Allemagne - Angleterre
Citation
parigotetedevo a écrit:
Cher(e)s ami(e)s qui aiment le foot, Salam aleycoum

1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

4. Qui en final?
P
1 juin 2016 19:29
Non
8e
Non
Allemagne en final sur
A
1 juin 2016 19:31
Non
quart de final
Oui
Angleterre ou Belgique
1 juin 2016 19:34
Salam les yabis

J'adore le foot donc ce post il tombe à pique.

1. Oui pour certains et non pour d'autre. Ca m'exaspere qu'il ait choisit Giroud que j'ai vu jouer à Arsenal. Le comparer avec Ben Arfa, Lacazette et Gameiro c'est limite une blague. Une très mauvaise blague je dirais meme.

2. Je pense qu'elle peut aller jusqu'en 1/4.

3. Oui quand on est croyant on sait que avenir dépend d'Allah l'Unique. On mourrera quand Lui l'aura décidé et personne d'autre. Les attentats ne sont que des sebabs.

4. Je connais pas toutes les équipes. J'ai vu l'Espagne, la Belgique, la Roumanie jouer c'est tout. La Belgique et l'Espagne sont pas mal. Je pourrais répondre à la question qu'après le 8e.


Citation
parigotetedevo a écrit:
Cher(e)s ami(e)s qui aiment le foot, Salam aleycoum

1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

4. Qui en final?
1 juin 2016 19:37
Salam 'aleykoum,

Non, il a fait les mauvais choix, du moins, il n'a pas pris de risque et sa liste est banal !

La France n'ira pas loin pour moi, déjà qu'ils galèrent contre le Cameroun ptdr

J'irai voir un match dans le nouveau stade de Lyon incha'Allah, peut importe le terrorisme, si je dois mourir ce jour et bien je mouerai..

En final ? Allemagne-Espagne : 3-1 pour l'Allemagne.

Football Football Bye
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 juin 2016 19:45
1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

Ne pas pendre Benzema, cela montre à quel point la France est un pays qui me dégoûte sportivement.
Ce qui se passe en dehors des terrain avec un joueur, ne regarde que le joueur, sauf si le cas est vraiment grave où le joueur doit être emprisonné

Juridiquement, il est toujours pas coupable, donc quelle est la raison de sa non-sélection?

Et pourtant Giroud dans le passé a trompé sa femme avec une prostituée à Londres, est-ce que cela a empêché ce joueur jouer au foot?

Je suis dégoûté pour ce joueur, car sportivement, il est très bon.

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

Quart des finales.

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

Fuck les terroristes. On va continuer de vivre notre vie. Y a des grèves partout, l'état nous pompe notre argent, les terroristes se font exploser...moi je continue de vivre ma vie.

4. Qui en final?

Je vois bien l'Espagne de nouveau en final. L'Angleterre est chaud. Peut être une surprise venant des pays de l'est.
J'espère voir la Belgique aussi en finale.
Citation
parigotetedevo a écrit:
Cher(e)s ami(e)s qui aiment le foot, Salam aleycoum

1. Deschamps a t-il fait les bons choix?

2. Jusqu'où la France peut-elle aller?

3. Est-il raisonnable de se rendre au stade malgré les menaces terroristes?

4. Qui en final?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
c
1 juin 2016 20:04
Salem, je vois bien Espagne ou Belgique remporté la compétition. Je suis à fond derrière la Roja et les Diables rouges en tout cas!
c
1 juin 2016 20:06
Et j'espère que nos frères turcs iront le plus loin possible
s
1 juin 2016 20:13
1/ mauvaise liste malheureusement ben Arfa et benzema et encore laborte et gamerio sont mérites detre au l'euro
2/ selon les equipes affronte la france a mon avis la france peut pas gagne les 2 equipes allmagne england grâce leur meilleur attaquant qui peuvent marque facilement .
jusqu’à demi final
3/ je pourrais bien sur
4/ france vs england
n
1 juin 2016 20:17
Ce qui se passe en dehors des terrain avec un joueur, ne regarde que le joueur, sauf si le cas est vraiment grave où le joueur doit être emprisonné

la comparaison avec giroud ne tient pas, l'edf n'est pas ;a pour discipliner les joueurs

benzema a fait du chantage a l'encontre de son coequipier d'equipe nationale. moi je suis contaent qu'il n'ait pas ete selectionne, tu imagines les sifflets qu'il aurait eu dans les stades a l'encontre de Benzema?

et puis tu penses que si benzema avait du chantage a l'encontre de son coequipier du real, il serait toujours au real? arretez de voir le mal partout.

giroud, c'etait avec sa femme, pas avec un coequipier

tu vas me sortir l'histoire de karabatic mais le foot et le handball ont des federations differentes donc differentes sanctions
p
1 juin 2016 20:38
Merci à tous pour vos pronostics smiling smiley rdv pendant le tournoi

Perso j'ai du mal à voir cette équipe sortir de la phase de poules


ps. j'ai rajouté une question subsidiaire
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
1 juin 2016 20:43
1- non

2- 1/2

3- oui

4- Angleterre / espagne
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
2 juin 2016 11:20
Salut,

il faut savoir de quoi on parle... la victime n'est pas toujours celle que l'on désigne...

Petit récapitulatif :
Benzema a eu vent d'une sextape ou on voit Valbuena se faire démonter par un mec (pardon pour la grossièreté). Dans le milieu du foot ce genre de dinguerie est très mal perçu et certainement que Valbuena aurait été mis au ban par ses coéquipiers et sa carrière ne vaudrait plus un pet. Benzema lui a donc conseillé de récupérer cette vidéo pour être tranquille... il a voulu rendre service à son pote de sélection, il s'est porté garant car il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui peut récupérer ce fameux smartphone. Cette histoire se passe à Lyon. Ville où benzema a grandi, où il connaît du monde et où Valbuena joue.
Benzema a tout bêtement voulu rendre service pour lui éviter une affiche internationale. Il n'avait pas un centime a gagner dans cette histoire, d'ailleurs il gagne dix fois le salaire de la prétendue "victime".
Mais au pays du mariage pour tous, on appelle ça "tentative d'escroquerie sur un Mathieu par un Karim"
Citation
no more fight a écrit:
Ce qui se passe en dehors des terrain avec un joueur, ne regarde que le joueur, sauf si le cas est vraiment grave où le joueur doit être emprisonné

la comparaison avec giroud ne tient pas, l'edf n'est pas ;a pour discipliner les joueurs

benzema a fait du chantage a l'encontre de son coequipier d'equipe nationale. moi je suis contaent qu'il n'ait pas ete selectionne, tu imagines les sifflets qu'il aurait eu dans les stades a l'encontre de Benzema?

et puis tu penses que si benzema avait du chantage a l'encontre de son coequipier du real, il serait toujours au real? arretez de voir le mal partout.

giroud, c'etait avec sa femme, pas avec un coequipier

tu vas me sortir l'histoire de karabatic mais le foot et le handball ont des federations differentes donc differentes sanctions
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
O
2 juin 2016 17:39
Football Football
Si les bleus ne gagne pas l'Euro , ça vas être la catastrophe , comme en Afrique du sud .
Donc ils sont intérêts de l'avoir , je pense qu'ils sont favoris
tout comme l'Allemagne ,l'Espagne et l'Italie .perplexe
n
2 juin 2016 18:52
tu n'as pas compris l'histoire. as tu ecoute les ecoutes telephoniques entre benzema et sonpote? je pense que non, vu ce que tu viens d'ecrire
p
2 juin 2016 20:05
bien sûr que je les ai écouté tu plaisantes, j'aime trop les potins smiling smiley

Benzema dit à son pote:
"nous, de toute façon, on est là pour l’arranger, s’il veut pas, bah laisse, il va se démerder avec ces piranhas, après, peut-être qu’ils vont lui demander, je sais pas, deux places de foot ou je sais pas quoi".

Citation
no more fight a écrit:
tu n'as pas compris l'histoire. as tu ecoute les ecoutes telephoniques entre benzema et sonpote? je pense que non, vu ce que tu viens d'ecrire
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
3 juin 2016 19:06
Salam les yabis

Pour le scandale de Benzema, le problème vient du fais qu'il a poignardé dans le dos un coéquipier de la sélection nationale. Le fait qu'il soit jugé coupable ou innocent par la justice ne change absolument rien aux faits. C'est une question d'honneur.

De plus, de bons attaquants c'est pas ce qui manque en France. Et il faut pas oublier que Karim Benzema est l'un des meilleurs buteurs d'Europe quand il joue au Réal Madrid en équipe de France il est pas exceptionnel.

Je regrette beaucoups cette histoire parce que je suis sûre qu'Antoine Griezmann et Karim Benzema ensemble ça aurait fait un jolie duo vu qu'ils se ressemblent footballistiquement.
3 juin 2016 19:35
"De plus, de bons attaquants c'est pas ce qui manque en France. "

Ca, l'euro le dira. Parce que les matchs amicaux valent ce qu'ils valent.
p
3 juin 2016 19:38
Salam

Au réal ses coéquipiers le mettent dans de bonnes dispositions pour marquer des buts. Ce n'est malheureusement pas le cas en sélection...
Je suis d'accord avec toi, lui et griezmann en attaque ça aurait pu faire très mal... avec un pogba pour donner de bons ballonssmiling smiley
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Pour le scandale de Benzema, le problème vient du fais qu'il a poignardé dans le dos un coéquipier de la sélection nationale. Le fait qu'il soit jugé coupable ou innocent par la justice ne change absolument rien aux faits. C'est une question d'honneur.

De plus, de bons attaquants c'est pas ce qui manque en France. Et il faut pas oublier que Karim Benzema est l'un des meilleurs buteurs d'Europe quand il joue au Réal Madrid en équipe de France il est pas exceptionnel.

Je regrette beaucoups cette histoire parce que je suis sûre qu'Antoine Griezmann et Karim Benzema ensemble ça aurait fait un jolie duo vu qu'ils se ressemblent footballistiquement.
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook