Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prononciation "R"
Y
4 décembre 2010 12:42
Salam,

je n'arrive pas à prononcer le "R" en anglais, je le prononce comme en arabe presque confused smiley

Comment faut il faire ? avez vous des astuces ?

merci d'avance
l
4 décembre 2010 13:53
bonjour,

remplace le par un w.

ou le prononce pas du tout au pire.
e
4 décembre 2010 14:08
mdr... par exemple ready le R tu le pronnonce en tournant la langue vers l'arrière
Y
4 décembre 2010 14:15
lol déesse chou , je viens d'essayer ta methode mais ça marche pas à tous les coup !!

Espoir, c'est dur par exp "I didn't undeRstand you" c'est dur à dire !!
b
4 décembre 2010 14:28
Dis Ram, Ram, Ram, pouRquoi devRais-je pRononceR un Roulement de TambouR ? TiRes la langue au t'chat, ouais je m'en doutais une langue couRte, impossible à la pointe de la langue de Rejoindre le devant du palais. Solution tu te mets en position de chandelle : la tête en bas et les pieds en haut et tu prononces, faut-il cRoiRe toutes les âneRies ... Consultes un bon toubib ou fait touRner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler comme disait notre institutrice.
Y
4 décembre 2010 14:38
l
4 décembre 2010 14:54
Citation
Yèm a écrit:
lol déesse chou , je viens d'essayer ta methode mais ça marche pas à tous les coup !!

Espoir, c'est dur par exp "I didn't undeRstand you" c'est dur à dire !!

bah si fais un effort !!! lol

unde_stand.


alors ?
Y
4 décembre 2010 15:04
oui j'ai déja essayé en ça marche en occurence , je parlait de la méthode de "Espoir"

Déesse, avec ta méthode par exp comment tu aurais prononcer "aRe you Ready giRls ???"
l
4 décembre 2010 15:15
pareil :

-yaou are : you a_(e)

- Ready girl : wédy gi_ls.



ça peut passer non ?
Y
4 décembre 2010 16:07
mouais ca peut !

mais c'est plus compliqué dans ce cas ! il faut savoir quand il fo remplacer par un W ou rien
l
4 décembre 2010 16:17
w quand le R est placé eu début du mot
_ (rien) quand le R est au milieu ou à la fin.



C'est riche les orthophonistes ?
e
4 décembre 2010 19:57
ça dépends aussi si anglais british ou américain les américains en tendance à parler vite en avalant les lettres lol

par exemple : for you on la prononce foyou mdr
c surtout un entrainement comme chez l'orthophoniste
a
4 décembre 2010 21:34
je la prononce trés trés bien en anglais, mes prof d'anglais et mes camardes aiment tjs quand je le dise mais dslée, vraiment, je suis trés désolée, je ne sais pas comment te conseiller.

ça coule dans mon sang et puis voilà dslée.
k
5 décembre 2010 11:54
Citation
optimiste25 a écrit:
je la prononce trés trés bien en anglais, mes prof d'anglais et mes camardes aiment tjs quand je le dise mais dslée, vraiment, je suis trés désolée, je ne sais pas comment te conseiller.

ça coule dans mon sang et puis voilà dslée.

Modestie quand tu nous tiens ptdr

Le R en anglais est entre le R à la frenchi et le R à la marocaine. Il ressemble un peu au R de certains fassi smiling smiley
a
5 décembre 2010 16:25
Citation
karimero a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
je la prononce trés trés bien en anglais, mes prof d'anglais et mes camardes aiment tjs quand je le dise mais dslée, vraiment, je suis trés désolée, je ne sais pas comment te conseiller.

ça coule dans mon sang et puis voilà dslée.

Modestie quand tu nous tiens ptdr

Le R en anglais est entre le R à la frenchi et le R à la marocaine. Il ressemble un peu au R de certains fassi smiling smiley


hahaha diablo ptdr

c'est quand sur le forum de chhiwat, on dit:
moi je résussi mon msemen, haha, tiens la recette
k
5 décembre 2010 17:32
Citation
optimiste25 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
je la prononce trés trés bien en anglais, mes prof d'anglais et mes camardes aiment tjs quand je le dise mais dslée, vraiment, je suis trés désolée, je ne sais pas comment te conseiller.

ça coule dans mon sang et puis voilà dslée.

Modestie quand tu nous tiens ptdr

Le R en anglais est entre le R à la frenchi et le R à la marocaine. Il ressemble un peu au R de certains fassi smiling smiley


hahaha diablo ptdr

c'est quand sur le forum de chhiwat, on dit:
moi je résussi mon msemen, haha, tiens la recette

ça me rappelle la RH dans mon ancienne boite, elle nous a sorti un jour "Quand je parle au téléphone avec des anglais ils me disent que je n'ai pas d'accent". J'ai failli éclater de rire à ce moment là, car elle a un accent frenchi de chez frenchi, avec une petite touche agressive.

Lemsemmen farci, je ne dirai pas non là crying(
a
5 décembre 2010 18:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
optimiste25 a écrit:
je la prononce trés trés bien en anglais, mes prof d'anglais et mes camardes aiment tjs quand je le dise mais dslée, vraiment, je suis trés désolée, je ne sais pas comment te conseiller.

ça coule dans mon sang et puis voilà dslée.

Modestie quand tu nous tiens ptdr

Le R en anglais est entre le R à la frenchi et le R à la marocaine. Il ressemble un peu au R de certains fassi smiling smiley


hahaha diablo ptdr

Bye

c'est quand sur le forum de chhiwat, on dit:
moi je résussi mon msemen, haha, tiens la recette

ça me rappelle la RH dans mon ancienne boite, elle nous a sorti un jour "Quand je parle au téléphone avec des anglais ils me disent que je n'ai pas d'accent". J'ai failli éclater de rire à ce moment là, car elle a un accent frenchi de chez frenchi, avec une petite touche agressive.

Lemsemmen farci, je ne dirai pas non là crying(
Y
6 décembre 2010 10:46
hahaha vous êtes drôles les filles !
ceci dit j'ai toujours pas réussi à trouver la bonne méthode ! je suis foutue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook