Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronom iel...
B
19 novembre 2021 19:50
Tu délires et tu es complètement hors sujet. Tu m’agresses sans raison. Ne passe pas pas tes frustrations sur moi. Va au diable.
Citation
Hiba123456 a écrit:
Ou est ce que j'ai dit que ça empiète sur mes droits ?

J'en étais sur que j'allais avoir ce genre de réponse débile, je vis dans le monde hein et lorsqu'il y a des choses stupides qui se produisent dans le monde je suis comme toi bah je réagis.

Et si je te retourne la question : En quoi ça empiète sur tes droits mon post ? Pourquoi tu viens commenter ? Ca ne te concerne pas donc ne viens pas en parler.

Voila c ce que je t'aurais dis si j'étais bête comme toi. Ne viens pas te mêler contre moi lorsqu'une chose qui se produit est vraiment stupide.
H
19 novembre 2021 19:50
J'approuve quoi ?
Citation
DzSayan89 a écrit:
Et bien voilà la boucle est bouclée, tu approuve alors ne soit pas offusquée
D
19 novembre 2021 19:51
Je sais pas j'ai fait que lire ton message, mais je devrais arrêter de philosopher, excusez-moi
Citation
Hiba123456 a écrit:
J'approuve quoi ?
A
19 novembre 2021 19:52
J'avais pas vu thumbs up
Tu dois lire beaucoup pour connaître des mots comme ça

Citation
Darrelia a écrit:
Ce mot a 2 sens.
H
19 novembre 2021 19:53
Voila exactement le genre de personnes que tu es. Tu me fais un procès d'intention, je te réponds sur les faits de manière factuelle avec des arguments qui répondent à ton attaque.

Et toi, puisque tu es faible d'esprit, tu me dis d'aller au diable alors que j'invoque Dieu au début de ce post. Ridicule. Stupide. Plus de mots pour qualifier ton raisonnement insignifiant.

Tu me dis va au diable, je te dis qu'Allah te guide.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu délires et tu es complètement hors sujet. Tu m’agresses sans raison. Ne passe pas pas tes frustrations sur moi. Va au diable.
P
19 novembre 2021 19:54
Alaykoum salam il le mettent dans le Robert

Mais comment il vont expliquer ce pronom parce que pour l'utiliser ben il faut décrire avec qui l'utiliser ?

Si y a une fille qui ressemble à un homme il faut dire que si une femme ressemble à un homme il faut l'appeler iel ?
Mais si elle veut pas s'appeler iel ?


Enfin comment savoir utilisé ce pronom pourri
H
19 novembre 2021 19:54
En fait je crois que tu m'attaques moi mais tu trompes de cible hein, c quelqu'un d'autre qui t'a dit que tu ne faisais que philosopher, pas moi... regarde bien les commentaires.

Depuis le début je te parle normalement je n'ai rien contre toi hein. Je crois que tu te trompes de cible
Citation
DzSayan89 a écrit:
Je sais pas j'ai fait que lire ton message, mais je devrais arrêter de philosopher, excusez-moi
B
19 novembre 2021 19:55
C est bon, casse toi. Va passer tes frustrations ailleurs.
Citation
Hiba123456 a écrit:
Voila exactement le genre de personnes que tu es. Tu me fais un procès d'intention, je te réponds sur les faits de manière factuelle avec des arguments qui répondent à ton attaque.

Et toi, puisque tu es faible d'esprit, tu me dis d'aller au diable alors que j'invoque Dieu au début de ce post. Ridicule. Stupide. Plus de mots pour qualifier ton raisonnement insignifiant.

Tu me dis va au diable, je te dis qu'Allah te guide.
D
19 novembre 2021 19:55
Non pas du tout , c'est du hasard ! ptdr
Citation
1yabi a écrit:
J'avais pas vu thumbs up
Tu dois lire beaucoup pour connaître des mots comme ça
D
19 novembre 2021 19:55
Oui dire va au diable c'est vraiment pas cool, mais en gros le pronom iel c'est juste un début et j'ai compris là ou ça te choque, mais malheureusement le monde avance dans ce sens : perte des valeurs morales, familialles, religieuses....


Citation
Hiba123456 a écrit:
Voila exactement le genre de personnes que tu es. Tu me fais un procès d'intention, je te réponds sur les faits de manière factuelle avec des arguments qui répondent à ton attaque.

Et toi, puisque tu es faible d'esprit, tu me dis d'aller au diable alors que j'invoque Dieu au début de ce post. Ridicule. Stupide. Plus de mots pour qualifier ton raisonnement insignifiant.

Tu me dis va au diable, je te dis qu'Allah te guide.
H
19 novembre 2021 19:58
Tu vois !!! Tu prouves encore une fois ce que j'ai te dis. Tu agresses verbalement la personne mais tu ne réponds pas du tout aux arguments. T hors sujet.

Peut être que j'ai touché ta sensibilité hein dans ce sujet hein... et que tu t senti visé. Excuse moi, mais comme j'ai dis, libre à toi et ta communauté de ne pas avoir de genre, mais libre à moi de crier ma frustration parce qu'Allah a fixé des règles dans ce monde et que les gens les dévient de manière aggravée et extrême.

Toi et ta communauté sans genre devez vous soigner s'il vous plaît. C'est pour votre bien que je vous dis ça. Qu'Allah vous protege. Amine ya rabi.
Citation
Ben_barek a écrit:
C est bon, casse toi. Va passer tes frustrations ailleurs.
B
19 novembre 2021 20:00
Dommage qu’on ne puisse pas bloquer les individus comme toi. Inutile de m’écrire je le lis pas.
Citation
Hiba123456 a écrit:
Tu vois !!! Tu prouves encore une fois ce que j'ai te dis. Tu agresses verbalement la personne mais tu ne réponds pas du tout aux arguments. T hors sujet.

Peut être que j'ai touché ta sensibilité hein dans ce sujet hein... et que tu t senti visé. Excuse moi, mais comme j'ai dis, libre à toi et ta communauté de ne pas avoir de genre, mais libre à moi de crier ma frustration parce qu'Allah a fixé des règles dans ce monde et que les gens les dévient de manière aggravée et extrême.

Toi et ta communauté sans genre devez vous soigner s'il vous plaît. C'est pour votre bien que je vous dis ça. Qu'Allah vous protege. Amine ya rabi.
H
19 novembre 2021 20:01
Le Prophète Muhammad (paix et bénédiction soient sur lui) avait indiqué que lorsque la fin du monde approcherait, les femmes se prendront pour des hommes et les hommes pour les femmes. C'est ce que l'on voit aujourd'hui avec les gays et transsexuels.

Et on voit même pire puisqu'il y a des "ni homme ni femme". Donc à quel point est-on proche de la fin du monde ?

Voila, pourquoi je suis frustré, parce que ce monde fonce droit vers sa fin. A cause de ces gens là.
Citation
Hiba123456 a écrit:
Tu vois !!! Tu prouves encore une fois ce que j'ai te dis. Tu agresses verbalement la personne mais tu ne réponds pas du tout aux arguments. T hors sujet.

Peut être que j'ai touché ta sensibilité hein dans ce sujet hein... et que tu t senti visé. Excuse moi, mais comme j'ai dis, libre à toi et ta communauté de ne pas avoir de genre, mais libre à moi de crier ma frustration parce qu'Allah a fixé des règles dans ce monde et que les gens les dévient de manière aggravée et extrême.

Toi et ta communauté sans genre devez vous soigner s'il vous plaît. C'est pour votre bien que je vous dis ça. Qu'Allah vous protege. Amine ya rabi.
D
19 novembre 2021 20:02
Mais pourtant tu as dis que tu étais prête à être amie avec ces personnes je n'arrive plus à suivre + l'autre qui s'énerve , le sujet qui part totalement en live ptdr
Citation
Hiba123456 a écrit:
Le Prophète Muhammad (paix et bénédiction soient sur lui) avait indiqué que lorsque la fin du monde approcherait, les femmes se prendront pour des hommes et les hommes pour les femmes. C'est ce que l'on voit aujourd'hui avec les gays et transsexuels.

Et on voit même pire puisqu'il y a des "ni homme ni femme". Donc à quel point est-on proche de la fin du monde ?

Voila, pourquoi je suis frustré, parce que ce monde fonce droit vers sa fin. A cause de ces gens là.
H
19 novembre 2021 20:04
1) Tu ne sais même pas débattre, tu ne sais qu'agresser la personne.
2) Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi (rapporté par Mouslim, 49)
3) Je suis FIER de dénoncer à haute voix le mal. Tu n'es pas content, c'est bien, tant mieux pour toi, mais tant pis pour toi aussi car tu n'approuves donc pas ce hadith.
Citation
Ben_barek a écrit:
Dommage qu’on ne puisse pas bloquer les individus comme toi. Inutile de m’écrire je le lis pas.
H
19 novembre 2021 20:05
Amis ? Jamais. Sociabiliser pour moi c'est dans le sens professionnel. J'ai déjà eu des collègues trans et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais je leur ai dit en face que je ne cautionnerais jamais leur choix.

Donc oui, je peux me sociabiliser avec des trans ou sans genre si je suis amené à travailler avec.
Citation
DzSayan89 a écrit:
Mais pourtant tu as dis que tu étais prête à être amie avec ces personnes je n'arrive plus à suivre + l'autre qui s'énerve , le sujet qui part totalement en live ptdr
T
19 novembre 2021 20:09
Voila, pourquoi je suis frustré, parce que ce monde fonce droit vers sa fin. A cause de ces gens là.
Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ici.
A cause de ses gens là
Les guerres, la famine, le manque d'eau potable , la précarité, les maladies, le réchauffement climatique la stupidité aussi , ça te parle pour la fin des temps ou pas..
D
19 novembre 2021 20:10
Donc tu appartiens à ce monde comme moi, comme nous tous, on peux tous dénoncer c'est facile, mais perso je pourrais jamais me sociabiliser
Citation
Hiba123456 a écrit:
Amis ? Jamais. Sociabiliser pour moi c'est dans le sens professionnel. J'ai déjà eu des collègues trans et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais je leur ai dit en face que je ne cautionnerais jamais leur choix.

Donc oui, je peux me sociabiliser avec des trans ou sans genre si je suis amené à travailler avec.
B
19 novembre 2021 20:18
Je n ai même pas lu. Ne te fatigue pas.
Citation
Hiba123456 a écrit:
1) Tu ne sais même pas débattre, tu ne sais qu'agresser la personne.
2) Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Que celui d’entre vous qui voit un mal le change par sa main. S’il ne le peut pas qu’il le dénonce. S’il ne le peut pas qu’il le désapprouve en son cœur car c’est la plus faible expression de la foi (rapporté par Mouslim, 49)
3) Je suis FIER de dénoncer à haute voix le mal. Tu n'es pas content, c'est bien, tant mieux pour toi, mais tant pis pour toi aussi car tu n'approuves donc pas ce hadith.
H
19 novembre 2021 20:31
Exactement, c'est aussi les guerres, les famines, et tout ce dont tu as évoqué. Je n'en parle pas ici parce que le sujet est le pronom iel ici. Voila.

Peut etre que si on en aurait discuté il y a quelques jours, semaines ou mois, je me serais exclamé contre les guerres qui tuent des gens innocents, le terrorisme, la famine, le manque de ressources pour les pauvres...

La hausse des meurtres commis est aussi un signe de la fin du monde. Tu as raison.
C'est quelque chose qui me frustre aussi. A cause des criminels, des terroristes, le monde fonce vers sa fin aussi.

Mais encore une fois, le sujet est ici les personnes sans genre. Bonne soirée


Citation
Temporelle* a écrit:
Voila, pourquoi je suis frustré, parce que ce monde fonce droit vers sa fin. A cause de ces gens là.
Qu'es ce qu'il ne faut pas lire ici.
A cause de ses gens là
Les guerres, la famine, le manque d'eau potable , la précarité, les maladies, le réchauffement climatique la stupidité aussi , ça te parle pour la fin des temps ou pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook