Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promotteur immobilier Monne Decroix (Escrocs et incompétents)
D
14 janvier 2010 22:43
SAlamo alikom
Locataire dans une résidence construite et gérée par Monne DeCroix en région Parisienne depuis 7 mois, je me retrouve dans une situation délicate depuis le début de l'année, il y a eu un vol dans le parking sous terrain de la résidence et ma voiture a été ouverte et fouillée....mon Bip de parking était dans la voiture donc je ne l'ai jamais revu depuis !!!! je contact le gardien pour signaler le vol et demander un nouveau Bip pour le parking. le Gardien me dit que Monne decroix n'est pas responsable de sécuriser les locaux et je doit payer 60 € pour avoir un nouveau Bip, j'ai dit oui mais la plus grande surprise est venue quelques jours après, le Gardien me dit que le Syndic est incapable de fournir de nouveaux Bip pour le parking et ils sont en attente d'un devis d'une autre boite bla bla bla...FOUTAGE DU GUEULE. Je contact donc le service gestionnaire de la résidence à Toulouse, la responsable me dit que c'est pas leur problème et ils ne sont pas responsable....je demande tout simplement l'arrêt du prélèvement des frais du parking , car on est obligé de louer le parking à 60€ / mois et c'est un contrat apart !! la dame me dit ce n'est pas possible, j'envoie un fax pour signaler le soucis et aujourd'hui je reçois une lettre où c'est marqué noir sur blanc "Ces évènements étant indépendants de notre volonté , les loyers à venir doivent donc être honorés ", je suis scandalisé par cette lettre et par ce cynisme et ce comportement irresponsable de leur part et je ne compte pas m'arrêter là, je vais mettre au courant les associations pour dénoncer ce genre de comportement.
Est ce que vous avez des adresses ou des contacts qui peuvent m'aider ? et qu'est ce que vous me suggerer ? arrêter les prélèvements ?
Merci
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook