Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promotion interne, que faire??
n
16 septembre 2011 12:14
Salamhalikoum,
je travaille au service compta, ca va faire 4 ans. hmd tout se passe bien pour moi.
Au travail, ya une promotion interne pour travaillée au service RH.
Je me pose la question, dois je postulé ou pas.
Actuellement je suis dans un service de 2 personnes, mon chef est SUPER cool contrairement à la RH.
Niveau relationnelle ca se passe super bien, niveau taf c'est un peu lassant.
Alors au service RH, ca sera un service de 2 personnes aussi, dont une en congé maternité(elle revient pour la fin de l'année) et je sais à son retour elle va demander à avoir son mercredi, donc on devra faire moitié moitié.
Et niveau congé, à la RH, la responsable n'est pas trop consiliante.
QUE ME CONSEILLER VOUS, rester à la compta et mon train train habituelle, ou prendre le risque de changer de service ??
MERCI A VOUS
M
16 septembre 2011 12:24
niveau salaire bcp de différence ou pas ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
16 septembre 2011 12:25
Salam

Tu veux avoir tout le personne à dos ? grinning smiley
Sourate 82
n
16 septembre 2011 13:08
nivo salaire c idem
n
16 septembre 2011 13:09
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu veux avoir tout le personne à dos ? grinning smiley

Pourquoi veux tu que j'ai tout le monde contre moi?????????
p
16 septembre 2011 13:10
si c'est pour gagner 150 euros de plus, ne plus avoir qu'un mercredi sur moi, et avoir une chef bof bof, je trouve que tu as tout les arguments pour ne pas postuler.
ton poste actuel semble présenter qqes avantages malgré tout: tu connais le travail mm s'il est routinier, ta chef est sympa, tu as tes mercredis aprems.

on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on retrouve
n
16 septembre 2011 13:29
Tu as tout a fait résumé l'histoire "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on retrouve"

wallah je suis perdu, en même temps la RH ca m'a toujours attirer, et là c'est l'opportunité.
Je vais faire la salat istikhara et inchallah j'y verrai mieux!!
16 septembre 2011 13:32
salem ma belle
je peux peut etre te conseiller
je travaille dans un service RH il y a toujours un BOULOT MONSTRE lol reste ou tu es...
n
16 septembre 2011 14:11
Citation
nawell75 a écrit:
salem ma belle
je peux peut etre te conseiller
je travaille dans un service RH il y a toujours un BOULOT MONSTRE lol reste ou tu es...

Ouais mais ça me changera lol
En compta, ya des jours ou je passe mes journée sur le net
16 septembre 2011 14:44
Si tu veux une réelle vie de famille reste ou tu es khti
moi j'ai du arrêté l'allaitement parce que ma responsable me faisait la pression pour ne pas me donner un temps partiel
j'ai du me battre pour avoir mon mercredi
mais a coté de ca j'aime tellement rencontrer les gens discuter les détendre un peu avant un entretien....
n
16 septembre 2011 15:58
Merci pour tes conseils, je vais bien y réfléchir, en discuter autour de moi, à suivre.........
P
16 septembre 2011 16:18
Citation
nana81 a écrit:
nivo salaire c idem

bon bah qu'est ce que tu vas te casser la tête à changer de boulot!

En plus tu vas te retrouver avec 2 femmes (c'est trop chiant les femmes!), dont une en plein baby blues! eye popping smiley

c'est sur que ça risque d'être moins monotone SOS

Mais bon, c'est toi qui à le dernier mot grinning smiley
v
16 septembre 2011 20:22
bah ça dépend déjà si tu es compétente pour le poste ou non. postuler ça veut pas dire être prise..

sinon je vois pas trop d avantage a changer si tu pers en avantage nature et l ambiance ça joue beaucoup
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
17 septembre 2011 01:00
Un conseil reste en compta ne serait ce se que pr la compta pask rh c'est laid et frcht mou je suis dans le contrôle de gestion mais ma spé c'est la compta et j'en fais tjrs mais si on me propose un poste au rh je dirais non et encore moins avec le meme salaire !! Bahhhh la gestion de la paie, des cp, les absense etc une vraie arnaque ! LOL
Du moins c'est ce que je pense !! Quelles type de taches ferais tu au rh??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
r
18 septembre 2011 03:59
Salam
jcomprend pas comment on peut bénéficier d'une promotion interne sans augmenter son salaire?
tu es une aubaine pour l'entreprise toi lol
j'ai jamais vu qqun qui change de poste sans négocier le salaire à la hausse

mais en tout cas, décrit comme tu l'a décrit, ca n'a pas l'air interessant
peut etre que les taches en elle meme t'attirent mais quand t'as un responsable relou et qu'en plus c'est la RH , que t'as une collègue qui revient de congé maternité et qui demande les mercredi comme toi , bah jvois pas ce que t'irais faire la dedans

attend plutot qu'il yait une autre opportunité je pense
c
18 septembre 2011 10:47
Je pense que Nana a voulu parler d'un mouvement interne pas d'une mutation...

A toi de peser le pour et le contre, et décider ensuite.
18 septembre 2011 11:49
salam aleykom,

etre promu c'est forcement avoir une hausse de salaire ou alors c'est pas une promotion interne mais un changement de service.

Prend le temps de réfléchir inchallah kheir.
e
18 septembre 2011 12:18
tu as quel niveau en compta? tu occupe quel genre de taf?
car dire que des fois tu passe tes journée sur le net, ca me parait bizar

apres changer de service sans augmentation de salaire, moi je ne le ferai pas

si tu as des collegue en plus sympas , c'est quand meme une autre ambiance de travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook