Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promotion comarit
o
19 mars 2009 12:52
bonjour tout le monde. j'ai appris que comarit a lancé une promotion de passagers gratuits sur tanger sète. si on veut réserver pr l'été c'est maintenant qu'il faut appeler.
attention: ça concerne les gens qui voyagent en voiture.
f
19 mars 2009 14:58
j ai rien vu sur leur site et justement je cherche des billets!c est excessivment cher!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
j
19 mars 2009 19:04
de tte facon je crois qu'ils ont fusionné avec l'autre société (comnav) et je ne sais s'ils pratiquent des reductions
m
20 mars 2009 14:18
bonjour,

moi aussi je recherche des billets pour mon mari mon bébé et moi pour cet été au départ de sete!!!

ca y'est on peut reserver??? à quel numero svp???
y
20 mars 2009 18:19
Slm,
j'ai téléphoné et on m'a dit chez wasteels qu'on ne pouvait pas encore réserver. D'où est-ce que tu as eu cette info parce qu'elle m'intéresse. On est 5 et le prix de la traversée est très chère.
j
20 mars 2009 21:44
[www.tickets-comarit.com]

voici le lien effectivement ya une propmo et ya meme les dates sur le site
l
20 mars 2009 21:59
SALUT
Je vous confirme il y a bien une promotion sur la comarit, je dois justement réserver un billet demain.
En effet, on ne paye que la voiture et la taxe pour chaque passagers ce qui me fait pour moi un billet aller retour de 586 euros....
Mais attention c est valable que sur les billets aller retour avec dates fixes et le retour doit ce faire au plus tard le 16 juin 2009...
Voilà pour l info...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook