Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promo parc d'attraction Astérix
f
23 juillet 2008 23:08
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais savoir si vous savez où je peux trouver de bonnes promos pour aller au parc astérix, j'aimerai y emmener mes 4 belles soeurs, mais à 37euros la place et le déjeuner ça me revient un peu cher, auriez-vous une petite astuce ?

D'avance merci et bonne soirée
n
24 juillet 2008 10:27
Bonjour,

Si tu achètes tes billets sur leur site 5 jours avant, les places sont a 23 euros en semaines et 27 euros le week end. Il faut juste que tu les imprime toi même ou que tu les telecharge sur ton telephone portable.
j
24 juillet 2008 13:58
ou tu peux les avoir à carrefour, au même prix cité par naimoucha ! !
24 juillet 2008 15:29
salam
j'ai été au parc astérix en juin, j'ai acheté les billets sur ebay à une fille qui y travaille, en fait elle nous a vendu un passe pour 4 personnes le we et 5 en semaines, pour 80€ ce qui revient à 16€ la personne puisqu'on y est allé en semaine, ou 20€ la personne le we! franchement ça vaut le coup, le seul hic c'est qu'il faut se déplacer pour aller chercher les billets (sarcelles, rer d)
voilà si t'es intéressé, mp et je t'enverrai les coordonnées smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
15 juillet 2009 21:32
Citation
fifla a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais savoir si vous savez où je peux trouver de bonnes promos pour aller au parc astérix, j'aimerai y emmener mes 4 belles soeurs, mais à 37euros la place et le déjeuner ça me revient un peu cher, auriez-vous une petite astuce ?

D'avance merci et bonne soirée

Salam,

J'ai ma collègue qui vend 4 places à 20€ l'une. Si ça t'interresse, n'hésite pas à me contacter.
t
20 juillet 2009 12:49
salam ,moi ça m'interresse !!!!
s
20 juillet 2009 22:18
Citation
tabarachte a écrit:
salam ,moi ça m'interresse !!!!

Ok pas de souci, dis moi tu es d'où?
b
13 mai 2010 02:31
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est d'actualité encore mais je compte aller au parc asterix avec des amis, j'aimerai savoir si les places moins chers sont d'actualité .merci,
o
20 juin 2010 09:26
vas sur le site : leboncoin.fr, parfois les gens bradent leur billet à la dernière minute car il ne peuvent plus s'y rendre.
s
5 juillet 2010 21:23
ça m'intéresse les places astérix peux tu me dire comment contacter cette personne?
S
3 mai 2013 07:22
Bonjour je recherche 4 billets pour asterix si vous prouver m'en informer
t
18 juin 2013 14:36
Bjr tape promo parc y aura des a 34€ en groupe + un billet gratuit
m
1 mars 2016 18:16
Salut, je pourrai avoir les coordonnées de ton contact pour les places au Parc Astérix stp ?
Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook