Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROMO BATEAU ====> Cliquez ici
a
16 mai 2011 11:23
Salam alaykoum les yabies !!!

Des promos que je voulais partager avec vous

1. Agences Biladi : Alméria / Nador ==> Les couchettes quadruples au prix des fauteuils
Pour nous : 4 adultes + voiture touriste A/R couchette quadruple ==> 758euros (pour Alméria / Melilla c'est 120euros moins cher!!)

2. Maroc-ferry : Alméria / Nador ==> Meme promo que Biladi sauf qu'au même prix vous avez les couchettes conforts !!

3. Euromer : Moins 30% sur certaines traversée ! Consulter le site smiling smiley

Soyez prudent surtout sur le trajet

Allah ywasalkom bi khir w 3la khir

Bonne route à tous !!!
m
16 mai 2011 12:08
salam ahfiriya 86
merci pour l info me suis connecté pour sur le site pour un billet d'algasiras tanger mais pour le mois aout ya pas de planning il s'arrete 16 juillet j'ai pas compris?
m
16 mai 2011 12:12
salam ahfiriya 86
merci pour l info me suis connecté pour sur le site pour un billet d'ALGECIRAS tanger mais pour le mois aout ya pas de planning il s'arrête 16 juillet j'ai pas compris?
a
16 mai 2011 13:27
Salam ma belle
Tu a été sur quel site?
a
16 mai 2011 13:32
Sur le site euromer les réservations sont possible :

[www.euromer.com]

Je te conseille de les appeler aussi pour confirmer que le prix prend en compte la réduc !!

04 67 65 95 11
r
16 mai 2011 15:49
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum les yabies !!!

Des promos que je voulais partager avec vous

1. Agences Biladi : Alméria / Nador ==> Les couchettes quadruples au prix des fauteuils
Pour nous : 4 adultes + voiture touriste A/R couchette quadruple ==> 758euros (pour Alméria / Melilla c'est 120euros moins cher!!)

2. Maroc-ferry : Alméria / Nador ==> Meme promo que Biladi sauf qu'au même prix vous avez les couchettes conforts !!

3. Euromer : Moins 30% sur certaines traversée ! Consulter le site smiling smiley

Soyez prudent surtout sur le trajet

Allah ywasalkom bi khir w 3la khir

Bonne route à tous !!!


salam

y'avait bien une promo pour algeciras tanger avec -30% mais cette promo est fini et concernée qu'une quantité limité de place, en plus il ya un mois les enfants de moins de 4 ans ne payés pas bah maintenant c'est moins de 2 ans uniquement, je viens de prendre mes billets via euromer et j'ai payé 340 € pour 2 adultes 1 enfant de 3 ans et 1 bébé + voiture aller/retour (+ 40 € par rapport a l'année dernière)
ils savent bien qu'ont doit partir mais de là a faire payer même les enfants !!!!
Qu'une seule chose à dire : ESCROTTTTTTTTTTTTTT !!!

Trek salama à tous mes frères et soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 15:50 par ramiro1180.
m
16 mai 2011 16:45
Moi j'ai pris mes billet avec comarit et 2 adultes + 1 bébé de 18 mois avec la voiture aller retour 263 € je trouve que c'est raisonnable par rapport aux autres tarif
a
16 mai 2011 18:46
Citation
ramiro1180 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum les yabies !!!

Des promos que je voulais partager avec vous

1. Agences Biladi : Alméria / Nador ==> Les couchettes quadruples au prix des fauteuils
Pour nous : 4 adultes + voiture touriste A/R couchette quadruple ==> 758euros (pour Alméria / Melilla c'est 120euros moins cher!!)

2. Maroc-ferry : Alméria / Nador ==> Meme promo que Biladi sauf qu'au même prix vous avez les couchettes conforts !!

3. Euromer : Moins 30% sur certaines traversée ! Consulter le site smiling smiley

Soyez prudent surtout sur le trajet

Allah ywasalkom bi khir w 3la khir

Bonne route à tous !!!


salam

y'avait bien une promo pour algeciras tanger avec -30% mais cette promo est fini et concernée qu'une quantité limité de place, en plus il ya un mois les enfants de moins de 4 ans ne payés pas bah maintenant c'est moins de 2 ans uniquement, je viens de prendre mes billets via euromer et j'ai payé 340 € pour 2 adultes 1 enfant de 3 ans et 1 bébé + voiture aller/retour (+ 40 € par rapport a l'année dernière)
ils savent bien qu'ont doit partir mais de là a faire payer même les enfants !!!!
Qu'une seule chose à dire : ESCROTTTTTTTTTTTTTT !!!

Trek salama à tous mes frères et soeurs

Salam !!

Effectivement les prix ne cessent d'augmenter !!
On a pas le choix surtout quand on voit le prix des billets d'avion cette année !!! tout simplment HALLUCINANT eye popping smiley
Tu as choisis quelle traversée pour ce prix?
a
16 mai 2011 18:47
Citation
marrakchia85 a écrit:
Moi j'ai pris mes billet avec comarit et 2 adultes + 1 bébé de 18 mois avec la voiture aller retour 263 € je trouve que c'est raisonnable par rapport aux autres tarif

POur quelle traversée??
y
16 mai 2011 19:00
Citation
marrakchia85 a écrit:
Moi j'ai pris mes billet avec comarit et 2 adultes + 1 bébé de 18 mois avec la voiture aller retour 263 € je trouve que c'est raisonnable par rapport aux autres tarif

salut, comment peut-on réserver avec comarit? as-tu un numéro de téléphone?
merci d'avance
r
16 mai 2011 20:39
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
ramiro1180 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam alaykoum les yabies !!!

Des promos que je voulais partager avec vous

1. Agences Biladi : Alméria / Nador ==> Les couchettes quadruples au prix des fauteuils
Pour nous : 4 adultes + voiture touriste A/R couchette quadruple ==> 758euros (pour Alméria / Melilla c'est 120euros moins cher!!)

2. Maroc-ferry : Alméria / Nador ==> Meme promo que Biladi sauf qu'au même prix vous avez les couchettes conforts !!

3. Euromer : Moins 30% sur certaines traversée ! Consulter le site smiling smiley

Soyez prudent surtout sur le trajet

Allah ywasalkom bi khir w 3la khir

Bonne route à tous !!!


salam

y'avait bien une promo pour algeciras tanger avec -30% mais cette promo est fini et concernée qu'une quantité limité de place, en plus il ya un mois les enfants de moins de 4 ans ne payés pas bah maintenant c'est moins de 2 ans uniquement, je viens de prendre mes billets via euromer et j'ai payé 340 € pour 2 adultes 1 enfant de 3 ans et 1 bébé + voiture aller/retour (+ 40 € par rapport a l'année dernière)
ils savent bien qu'ont doit partir mais de là a faire payer même les enfants !!!!
Qu'une seule chose à dire : ESCROTTTTTTTTTTTTTT !!!

Trek salama à tous mes frères et soeurs

Salam !!

Effectivement les prix ne cessent d'augmenter !!
On a pas le choix surtout quand on voit le prix des billets d'avion cette année !!! tout simplment HALLUCINANT eye popping smiley
Tu as choisis quelle traversée pour ce prix?

salam

c'est pour la traversé algeciras tanger, d'ailleurs je viens de faire une simulation sur le site d'euromer et là incroyable le prix grimpe a 427 € !!!!!
comme quoi plus on avance de la période estival plus on se fera violé au niveau tarif !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 20:39 par ramiro1180.
a
16 mai 2011 21:44
Tout a fait ramiro

D'ailleurs pour ceux qui font la traversée avec ACCIONA

Les prix vont grimper à partir de la semaine prochaine.. J'ai eu la confirmation par ACCIONA et une agence de voyages...
m
16 mai 2011 22:38
Salam c pour algesiras tanger en billet open je les ai pri chez biladi voyages dans le 93
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook