Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promo Antar
A
15 février 2006 07:01
Voila donc dans ce sujet je vous metterais à chaque fois quelques une de mes chansons et j'attends biensur vos commentaires...

Je commence par une petite biographie :

[img]http://raptiviste.net/tools/photos/articles/antar.jpg[/img] On peut considérer Antar comme un voyageur pour qui le voyage a été long et périlleux. Il se considère lui même comme écrivain avant tout, et il a su faire parler sa plume au moyen du micro. Inspiré par sa culture maghrébine qu'il intègre dans ses productions, il va se baser sur une seul philosophie: Recherchez l'art et non la gloire... Echapper dans sa propre vision du monde, n'écoutant que la voix qui sort de sa bouche.

Antar se créera des bases propre a lui même pour être sur qu'il ne suivra pas la meute. Voyant son objectif comme un trésor sacré, il dessine son propre parchemin pour y accéder. Une destination et un itinéraire encore inconnu, car Dieu seul sait... Il va tenter de laisser sa signature tout au long de son parcours. Une vision très spéciale du mot ART dans sa tête va le transporter dans une sixième dimension…

Discographies:

-Net tape : « Méditations Métaphysiques ». Sortez vos plumes
-Album Azed : « Ultimatum ». Où va le monde (feat soprano et azed)
-Album Azed : « Ultimatum ». Freestyle all star
-Net tape : « Apologie ». 6ème dimension (feat roibeur)
-Maxi Antar : « Plume Art ».

Quelques morceaux :

> Azed Feat Maroc all stars - Freestyle un freestyle de plus de 8min pour finir l'année en beauté avec Azed Feat. Colonel, Antar, K-Libre, Jo, Talos ,Muslim ,M-Gang, Ouass et Roibeur

> Antar - Le réveil

> Antar - Sortez vos plumes

> Antar Feat Jensy Elsha & Azed - Organisation

Paix et respect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook