Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a promis monts est merveilles
m
10 décembre 2014 15:45
Bonjour,

voila j'ai besoin d'avis et non de jugements;

sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain, les 6 premiers mois été comme dans un conte de fée mais l'année qui a suivis a tété un cauchemar je vous explique il est devenu jaloux possessif méfiant a ce méfier a m’insultè a me dictée ma vie entière c'était du style foulard sur la tête basket survêt et pas de maquillage (sachant que de base je suis très coquette et je ne porte pas le voile ) je n'ai pas compris et quand j'ai dit non il sais mis a me frapper comme un homme j'ai subit sa un an et demi et a cet période je ne m’entend plus du tout avec ma mère ni aucun membre de ma famille. Il a profité de ma faiblesse en me faisant du chantage "sexuel" (sachant qu'il n'y a aucun hallal"winking smiley un jour il ma embrasser et jais vu dans ses yeux un regard qui ma fais froid dans le dos je lui est dis on arrête et il ma demander de lui faire un fellation je voulais pas je sais que c'est haram déjà on ce fréquente et il se permet de me dire sa alors il ma dit " si tu le fais pas j'appel tes frères, ton pere et tes oncle (il avais pris tout mes numéro de contact ) et je l'eur montre des photo dénudé et je leur dit que c'est toi jai eu peur et je l’aimais je laime toujours alors je lai fais je pleurer je me suis degouté moi meme je vous jure.

3 mois plus tard il me dis on va a la banque j'ai besoin d'argent nous sommes a la meme banque et arivé au guichet il me demande ma carte je lui demande pourquoi et il sais mis a crié et a m'insulté de tt les noms il voulais prendre mon argent sachant quon n'ai pas marié et que je ne suis pas bien riche du cout jai eu un ras le bol sans un mot je suis sorti sans rien dire de la banque il ma suivit et ma frapper la police et intervenue je leur est expliquer que je ne voulai plus le vois jai recuperer tout mes affaire chez (il avais tout mes affaire sur lui ) et je suis parti jai changer de numero de travail je vis la peur au ventre a chaque fois jai l'impression de croisé son sosie chaque appel chez moi le pire c'est que je laime encore
N
10 décembre 2014 16:01
" le pire c'est que je laime encore"
j arette Yabi les gens sont trop dingue Are you crazy
J
10 décembre 2014 16:01
Bonjour

Porte plainte . Tu as subi agression sexuelle et violences
Il faut en parler . Associations de victimes, sauront t aiguiller .

Bon tu l'aimes toujours, donc je pisse dans un violon.

Et sinon, ta famille ? Ils n'ont rien vu? Il t a passé à tabac, comment ça peut passer à la trappe ?
J
10 décembre 2014 16:03
Et ton titre est HS . Complètement .
a
10 décembre 2014 16:07
Salam Mioumiou13 !!!

Eh bien tu es bien courageuse de l'avoir quitter et tu as vraiment bien fait! Et hamdoulilaih mais vraiment : HAMDOULILAIH pour toi que tu ne t'es pas mariée avec!!!

Malheureusement de nos jours, les hommes profitent et abusent de notre gentillesse. Ils pensent que la gentillesse c'et une faiblesse mais loin de là! ... La preuve, en l'ayant quitté, tu lui a prouvé que tu es forte et surtout, s'il te retrouve (ce que je ne te souhaite vraiemnt pas!) ne succombe pas à son chantage, ses promesses à deux francs six sous ou à son changement positif!

Mais de toute façon, saches qu'il paiera un jour ou l'autre ce qu'il t'a fait subir! Les coups, le chantage, les insultes, ... Ce genre de comportement me met hors de moi!!! Grrrr ... Comment peut-on traiter un être humain de la sorte! ... Moi, j'ai vécu à deux reprises la même chose que toi mais la seule différence c'est qu'il n'a jamais osé lever la main sur moi.

... Mais de nos jours, des vrais hommes il n'y en a vraiment plus! Vraiment plus ... Ou quand bien même, s'il y en a, ils sont déjà pris!

Garde la pêche ma grande! Zappe le! ... Car il ne te mérite pas! Et je pense qu'il ne t'aime pas car s'il t'aimant, il ne se comporterait pas de la sorte avec toi!! Ca c'est clair!

Oublie-le, oublie-le ... C'est un bon conseil que je te donne car si tu cèdes, il t'anéantira pendant très longtemps!

Essayes de t'occuper pour l'oublier! Shopping, voir tes amies, redevenir TOI en reprenant petit à petit ta coquetterie winking smiley ... Profiter de tes parents surtout de ta maman, ... etc.

Bon courage à toi ma belle et si tu souhaites papoter en MP ... Pas de souci! winking smiley

Bisous!
a
10 décembre 2014 16:10
Citation
Nyez a écrit:
" le pire c'est que je laime encore"
j arette Yabi les gens sont trop dingue Are you crazy


Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse après avoir subis ces violences ... Elle doit sûrement encore avoir des sentiments, des sentiments auprès de l'homme qu'elle a connu au tout départ ...
m
10 décembre 2014 16:12
je nai pas porter plainte car les homme de ma famille be sont pas au courant il ma promis le mariage vite il ma pas frapper au visage il ma casser 2 cotes et je lai di a personne jai tellement honte je lai quitté et javais dis a ma mere qui devais venir le samedi soir pour me khotb et le jour ou je lai quitté jai di a ma mere qui viendra pas elle ma rien demander de plus sa fais 4 mois que je ne suis plus avec lui jai pris 10 kilo je pleure tout les soir dans mon lit et ou je laime c'est mon premiere amour.
depuis la separation je mentend beaucoup mieux avec toute ma famille surtout ma mere sauf qu'il m'harcele par mail mais je repond pas
S
10 décembre 2014 16:28
Vous les trouvez où des mecs pareils? tout droit sortis du zoo

Tu l'aimes encore ? Aie un peu d'amour propre voyons, après tout ce que tu as accepté de subir, tu oses encore parler "sentiments"

Je préfère m'arrêter là, j'ai déjà du mal à croire que des choses pareilles soient possibles

Allah yhdina!
N
10 décembre 2014 16:30
Citation
aninsa a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit encore amoureuse après avoir subis ces violences ... Elle doit sûrement encore avoir des sentiments, des sentiments auprès de l'homme qu'elle a connu au tout départ ...



Mouai........ non je reste sur ma position elle es dingue
F
10 décembre 2014 16:33
Salam
Bon récapitulons.
Ton ex t'a violée et violentée, il a essayé de te voler ton argent, il te menace vis à vis de ta famille.
Tu l'as quitté et tu as changé de numéro. C'est déjà un bon début. Le truc c'est que tu vis dans la peur de le croiser ou qu'il te retrouve.
Tu n'as pas de frères ou de cousins qui pourraient aller lui apprendre le respect des femmes ?
Sinon cet individu est un criminel, il mérite la prison (je vais t'avouer que pour moi il mérite même d'être émasculé). Tu es dans ton droit si tu souhaites porter plainte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 16:35 par Clothilde33.
B
10 décembre 2014 16:42
comment on peut aimer un homme qui nous agresse sexuellement ??
je comprend pas
w
10 décembre 2014 16:42
Citation
mioumiou13 a écrit:
Bonjour,

voila j'ai besoin d'avis et non de jugements;

sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain, les 6 premiers mois été comme dans un conte de fée mais l'année qui a suivis a tété un cauchemar je vous explique il est devenu jaloux possessif méfiant a ce méfier a m’insultè a me dictée ma vie entière c'était du style foulard sur la tête basket survêt et pas de maquillage (sachant que de base je suis très coquette et je ne porte pas le voile ) je n'ai pas compris et quand j'ai dit non il sais mis a me frapper comme un homme j'ai subit sa un an et demi et a cet période je ne m’entend plus du tout avec ma mère ni aucun membre de ma famille. Il a profité de ma faiblesse en me faisant du chantage "sexuel" (sachant qu'il n'y a aucun hallal"winking smiley un jour il ma embrasser et jais vu dans ses yeux un regard qui ma fais froid dans le dos je lui est dis on arrête et il ma demander de lui faire un fellation je voulais pas je sais que c'est haram déjà on ce fréquente et il se permet de me dire sa alors il ma dit " si tu le fais pas j'appel tes frères, ton pere et tes oncle (il avais pris tout mes numéro de contact ) et je l'eur montre des photo dénudé et je leur dit que c'est toi jai eu peur et je l’aimais je laime toujours alors je lai fais je pleurer je me suis degouté moi meme je vous jure.

3 mois plus tard il me dis on va a la banque j'ai besoin d'argent nous sommes a la meme banque et arivé au guichet il me demande ma carte je lui demande pourquoi et il sais mis a crié et a m'insulté de tt les noms il voulais prendre mon argent sachant quon n'ai pas marié et que je ne suis pas bien riche du cout jai eu un ras le bol sans un mot je suis sorti sans rien dire de la banque il ma suivit et ma frapper la police et intervenue je leur est expliquer que je ne voulai plus le vois jai recuperer tout mes affaire chez (il avais tout mes affaire sur lui ) et je suis parti jai changer de numero de travail je vis la peur au ventre a chaque fois jai l'impression de croisé son sosie chaque appel chez moi le pire c'est que je laime encore

fake smoking smiley
10 décembre 2014 16:48
Salam

C'est une histoire plutôt rocambolesque et bizarre.

Il te tabasse mais tu reste avec lui, jusque là rien d'anormal, puisque beaucoup de femmes préfèrent les hommes qui les fracassent plutôt que ceux qui les respect (j'ai pu l'observer plusieurs fois).
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, sa doit faire plus viril, plus bonhomme je pense.

Bref, Ensuite il t'oblige à lui faire une fellation sinon il va montrait aux hommes de ta familles des photo de femmes nues en disant que c'est toi ?? C'est un peut n'importe quoi là, sachant qu'il te demandé avant de porter le voile.

Après tu accepte quand même !!??

Est pour finir il t’emmène à ta banque pour te dévaliser, tu refuse et il te tabasse à nouveau. La police intervient et tu récupère toute tes affaires chez ou sur lui (j'ai rien compris en faite), tu vivais chez lui ? vous viviez dehors ???

Bref tus sa pour dire que je n'y crois pas une seul second à cette histoire bizarre, à mon avis c'est juste une de plus pour cracher sur les hommes, en gros rien de nouveau.
J
10 décembre 2014 16:52
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est une histoire plutôt rocambolesque et bizarre.

Il te tabasse mais tu reste avec lui, jusque là rien d'anormal, puisque beaucoup de femmes préfèrent les hommes qui les fracassent plutôt que ceux qui les respect (j'ai pu l'observer plusieurs fois).
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, sa doit faire plus viril, plus bonhomme je pense.

Bref, Ensuite il t'oblige à lui faire une fellation sinon il va montrait aux hommes de ta familles des photo de femmes nues en disant que c'est toi ?? C'est un peut n'importe quoi là, sachant qu'il te demandé avant de porter le voile.

Après tu accepte quand même !!??

Est pour finir il t’emmène à ta banque pour te dévaliser, tu refuse et il te tabasse à nouveau. La police intervient et tu récupère toute tes affaires chez ou sur lui (j'ai rien compris en faite), tu vivais chez lui ? vous viviez dehors ???

Bref tus sa pour dire que je n'y crois pas une seul second à cette histoire bizarre, à mon avis c'est juste une de plus pour cracher sur les hommes, en gros rien de nouveau.

perplexe T'as pas tort .
m
10 décembre 2014 16:57
je te garanti que ce nai pas du fake c'est la verité
p
10 décembre 2014 16:58
Citation
Nyez a écrit:
Mouai........ non je reste sur ma position elle es dingue


Salam Nyez, euuuhh mouaaisss je rejoins ta position....
m
10 décembre 2014 17:04
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est une histoire plutôt rocambolesque et bizarre.

Il te tabasse mais tu reste avec lui, jusque là rien d'anormal, puisque beaucoup de femmes préfèrent les hommes qui les fracassent plutôt que ceux qui les respect (j'ai pu l'observer plusieurs fois).
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, sa doit faire plus viril, plus bonhomme je pense.

Bref, Ensuite il t'oblige à lui faire une fellation sinon il va montrait aux hommes de ta familles des photo de femmes nues en disant que c'est toi ?? C'est un peut n'importe quoi là, sachant qu'il te demandé avant de porter le voile.

Après tu accepte quand même !!??

Est pour finir il t’emmène à ta banque pour te dévaliser, tu refuse et il te tabasse à nouveau. La police intervient et tu récupère toute tes affaires chez ou sur lui (j'ai rien compris en faite), tu vivais chez lui ? vous viviez dehors ???

Bref tus sa pour dire que je n'y crois pas une seul second à cette histoire bizarre, à mon avis c'est juste une de plus pour cracher sur les hommes, en gros rien de nouveau.
sur lui parce que a chaque fois quon ce voyer il prenais mon portable veriffier tout tout tout ma carte didentité mon permis mes clef de voiture tout .
et pour le voile il me disais"mais avec moi c'est pas pareil que quand tu est toutes seule "
il est covaincqunt il ma fais passer devant ma mere pour une menteuse quand je lui est dis (je sais sa de son pere car jai garder contact avec son pere car c'est la seul personne dont il a peur)
10 décembre 2014 17:18
Citation
mioumiou13 a écrit:
sur lui parce que a chaque fois quon ce voyer il prenais mon portable veriffier tout tout tout ma carte didentité mon permis mes clef de voiture tout .
et pour le voile il me disais"mais avec moi c'est pas pareil que quand tu est toutes seule "
il est covaincqunt il ma fais passer devant ma mere pour une menteuse quand je lui est dis (je sais sa de son pere car jai garder contact avec son pere car c'est la seul personne dont il a peur)

Moué moué sa n'explique pas pourquoi tu dit lui avoir fait une gâterie alors que tu sais pertinemment que les photo de femmes nue qu'il avait sur sont telephone ne sont pas de toi.
10 décembre 2014 17:19
Citation
Stitouaa a écrit:
Vous les trouvez où des mecs pareils? tout droit sortis du zoo

Tu l'aimes encore ? Aie un peu d'amour propre voyons, après tout ce que tu as accepté de subir, tu oses encore parler "sentiments"

Je préfère m'arrêter là, j'ai déjà du mal à croire que des choses pareilles soient possibles

Allah yhdina!

ptdrthumbs up
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 décembre 2014 17:29
pourquoi j'ai cliqué sur ce post, j'aurais pas du lire.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook