Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te promets...
'
9 août 2021 00:22
.. rien du tout. Ma vie est trop précieuse.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 août 2021 00:24
Elle a vraiment une belle voix In love
s
9 août 2021 00:24
Une vraie romantique wesh, quand tu écoutes ce son, je suis sur que tu te projettes avec ton hlal en train de parcourir le monde !
9 août 2021 00:25
La musique de meuf, en fiât 500.volant protection plumes rose acheter feu vert 18,90Euros.


Citation
☀️ a écrit:
.. rien du tout. Ma vie est trop précieuse.

Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
9 août 2021 00:25
Quand j'écoute cette musique je ressens juste une grande nostalgie dans mon cœur. C'est tout.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Une vraie romantique wesh, quand tu écoutes ce son, je suis sur que tu te projettes avec ton hlal en train de parcourir le monde !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 août 2021 00:26
J'ai pas de voiture. Tous tes prejugés tombent à l'eau avec moi. Je te le dis d'avance.
Citation
Hous's a écrit:
La musique de meuf, en fiât 500.volant protection plumes rose acheter feu vert 18,90Euros.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 août 2021 00:27
Salam

Je pensais que tu parlais du film avec le même titre In love
9 août 2021 00:28
mdrrrrrrr les sandales en mousse ptdr
edit: ha non ca s'appelle les claquettes fourrure pardon

Citation
Hous's a écrit:
La musique de meuf, en fiât 500.volant protection plumes rose acheter feu vert 18,90Euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/21 00:29 par bluefield.
'
9 août 2021 00:29
Il y a un film ?

J'aime bien zaho. Ses chansons d'il y a une dizaine d'années en tt k.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je pensais que tu parlais du film avec le même titre In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 août 2021 00:33
Voilà le film que je connais :

[m.youtube.com]

Pas mal le son sinon
Citation
☀️ a écrit:
Il y a un film ?

J'aime bien zaho. Ses chansons d'il y a une dizaine d'années en tt k.
'
9 août 2021 00:36
Mdrrr les films ta3 noel. Sah je crois que je l'ai deja vu en tt cas le script ressemble à des tas de scripts types.

J'aime bien channing tatum ^^ thx
Citation
Diurne a écrit:
Voilà le film que je connais :

[m.youtube.com]

Pas mal le son sinon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
9 août 2021 01:38
la jeunesse rêve d'un amour idéal
qui parsèmera leur vie d'étoiles

un cadeau au noeud rouge au pied du sapin les attend
qu'elle s'empressera de déballer pour libérer ses premier sentiments
beau en apparence mais ne contient que du vent

ne restant que ce noeud rouge
les plus rêveuses la porteront autour du cou

ça réchauffera un temps
jusqu'à que ça devient étouffant

et puis vient la souffrance
c'est alors qu'elles cherchent l'indépendance..

le lointain prince charmant
est devenu trop oppressant

elles n'ont plus que la liberté en ligne de mire
que cette société persuade de leur offrir..

se suffire à soi-même
c'est comme ça qu'on s'aime..
'
9 août 2021 01:49
Salut

C'est de toi ?

Je ne pense pas compense l'amour par la liberté... L'amour est illusoire comme tu l'as si bien écrit. Il blesse. Toujours. Il blesse fort.

Ma liberté vaut plus. Beaucoup plus.

C'est en étant libre que je parviendrai à m'aimer

J'ai fait l'erreur et je continue de faire l'erreur de croire que l'amour des autres pourrait combler le cœur.

Mais l'amour est une belle bulle scintillante remplie de vide, et quand elle explose elle détruit tout sur son passage.

Il faut une réelle symbiose et sagesse avec son partenaire pour faire tenir la bulle dans les airs, aussi longtemps que possible

Malheureusement le cœur réclame son dû. Et on fini par en souffrir... That's life i guess..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
la jeunesse rêve d'un amour idéal
qui parsèmera leur vie d'étoiles

un cadeau au noeud rouge au pied du sapin les attend
qu'elle s'empressera de déballer pour libérer ses premier sentiments
beau en apparence mais ne contient que du vent

ne restant que ce noeud rouge
les plus rêveuses la porteront autour du cou

ça réchauffera un temps
jusqu'à que ça devient étouffant

et puis vient la souffrance
c'est alors qu'elles cherchent l'indépendance..

le lointain prince charmant
est devenu trop oppressant

elles n'ont plus que la liberté en ligne de mire
que cette société persuade de leur offrir..

se suffire à soi-même
c'est comme ça qu'on s'aime..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
9 août 2021 06:04
Salam,

L’amour est énergie. En général il prend la forme qu’on veuille bien lui donner.

Si l’on pense qu’il blesse il blessera peut-être, car on l’aura chargé avec des mauvaises ondes...

Si on prend la peine de le fonder avec de bonnes intentions que cela soit dans le fond ou dans la forme, de sculpter et l’entretenir, il finira par prendre de la valeur a nos yeux...

L’important est qu’il n’est pas une finalité. La finalité c’est l’indépendance mais ça, ça demande constamment de la hauteur...

Salam.
'
9 août 2021 09:48
Wa3likom el selem

Si l'on en croit les akhi 2.0 l'indépendance d'une femme est dangereuse. Lol

Si mon amour est "pur" et qu'en face on me la fait à l'envers il n'y a aucun espèce d'intérêt à se lancer dedans.

Je le répète. L'amour est dangereux. Je pense que c'est l'une des choses et des sentiments les plus dangereux qui soi.

Aussi equilibré que tu veux, si tu aimes tu prends le risque d'être blessé. Parce que tu auras mis tes espoirs et tes attentes, ta patience et ton énergie pour une personne qui pourra quand elle le veut te faire du mal.

Tu peux être aussi bien intentionné que tu veux. Tu prends un risque.
Et je sais que la vie est une suite de risques. Mais ce risque là n'est pas indispensable.

J'sais pas ...


Selem
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

L’amour est énergie. En général il prend la forme qu’on veuille bien lui donner.

Si l’on pense qu’il blesse il blessera peut-être, car on l’aura chargé avec des mauvaises ondes...

Si on prend la peine de le fonder avec de bonnes intentions que cela soit dans le fond ou dans la forme, de sculpter et l’entretenir, il finira par prendre de la valeur a nos yeux...

L’important est qu’il n’est pas une finalité. La finalité c’est l’indépendance mais ça, ça demande constamment de la hauteur...

Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
9 août 2021 10:09
L'amour est fabriqué par notre société comme on fabrique des voitures..

Chaque jour on en construit de plus en plus belles mais avec des matériaux moins fiable (carrosserie en plastique..) qui nous protège pas réellement...

Et l'autre problème c'est qu'on nous apprend pas à conduire (excepté la religion) et au premier virage, on s'envole dans le décor..

la terre est peuplé d'accidentés de la route..
'
9 août 2021 10:16
Tu veux dire qu'on l'enjolive ?

Mais il est censé être beau. Sinon pourquoi on en voudrait ? C'est les gens qui gâchent l'amour. À chaque fois qu'ils brisent un cœur ils détruisent un espoir. Une étincelle.

Si l'amour est une voiture alors comme en voiture... C'est les autres le danger. Pas moi.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
L'amour est fabriqué par notre société comme on fabrique des voitures..

Chaque jour on en construit de plus en plus belles mais avec des matériaux moins fiable (carrosserie en plastique..) qui nous protège pas réellement...

Et l'autre problème c'est qu'on nous apprend pas à conduire (excepté la religion) et au premier virage, on s'envole dans le décor..

la terre est peuplé d'accidentés de la route..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
9 août 2021 11:01
Nous sommes aussi un danger pour nous-même, on pense tous savoir conduire et on critique tous les autres de mauvais conducteurs, mais le jour où on est confronté à une route périlleuse,

Notre empressement de la franchir rapidement et nos mauvaises habitudes nous poussent à l'accident..
Citation
☀️ a écrit:
Tu veux dire qu'on l'enjolive ?

Mais il est censé être beau. Sinon pourquoi on en voudrait ? C'est les gens qui gâchent l'amour. À chaque fois qu'ils brisent un cœur ils détruisent un espoir. Une étincelle.

Si l'amour est une voiture alors comme en voiture... C'est les autres le danger. Pas moi.
F
9 août 2021 11:48
Philosophons alors ^^

L'amour et la passion sont deux choses différentes pour moi. Ce que tu décris je le définis comme de la passion ou un amour passionnel.

Il y'a effectivement beaucoup de risques et une déception sûre à la clé, car il y'a inéluctablement une dépendance incontrôlable qui se crée. Or, c'était bien l'indépendance qui était recherchée comme finalité...

Un amour pur n'a pas forcément la connotation "acharnée" de la passion. Il n'est pas non plus tenu d'avoir de grandes attentes ou des espoirs pressants en lui.

Car de mon humble avis, et grâce à la hauteur que l'expérience te fait comprendre, tu finis par admettre d'avance qu'il y'aura forcément des erreurs et que tout ne sera pas parfait mais tout ne sera pas à jeter, tu seras peut-être même capable de détecter les obstacles à l'avance pour les éviter ou les faire éviter...

L'amour dont je parle est un amour équilibré, apaisé et bienveillant. Celui que l'on a pas forcément au tout début ^^, celui-là n'est pas dangereux car il a des bases et des espoirs sains, des attentes raisonnables. Il y'a bien entendu toujours un risque, mais il est moins pesant. La force de cet amour le rend plus durable et l'emporte souvent sur l'échec.

L'indépendance d'une femme ou d'un homme peut être dangereuse, comme toute chose peut l'être si elle est mal exploitée. Elle devrait être recherchée pour la paix intérieure et non pour engager des rapports de force qui ne feront qu'alimenter des conflits incessants, c'est toujours la même histoire, les bases et les intentions...

L'avantage dans tout ça, c'est que malgré tout, c'est toujours la personne la mieux intentionnée et la plus correcte qui l'emportera toujours, et ce, tôt ou tard !


Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Si l'on en croit les akhi 2.0 l'indépendance d'une femme est dangereuse. Lol

Si mon amour est "pur" et qu'en face on me la fait à l'envers il n'y a aucun espèce d'intérêt à se lancer dedans.

Je le répète. L'amour est dangereux. Je pense que c'est l'une des choses et des sentiments les plus dangereux qui soi.

Aussi equilibré que tu veux, si tu aimes tu prends le risque d'être blessé. Parce que tu auras mis tes espoirs et tes attentes, ta patience et ton énergie pour une personne qui pourra quand elle le veut te faire du mal.

Tu peux être aussi bien intentionné que tu veux. Tu prends un risque.
Et je sais que la vie est une suite de risques. Mais ce risque là n'est pas indispensable.

J'sais pas ...


Selem
'
9 août 2021 11:58
J'ai mon permis de conduire grinning smiley hihi. Et je ne suis plus jeune conductrice ^^


Je suis pas pressée. Je t'ai dit que c'était plus le cœur qui parlait...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Nous sommes aussi un danger pour nous-même, on pense tous savoir conduire et on critique tous les autres de mauvais conducteurs, mais le jour où on est confronté à une route périlleuse,

Notre empressement de la franchir rapidement et nos mauvaises habitudes nous poussent à l'accident..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook