Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promesse d'embauche
a
13 août 2018 20:30
salam aalaykom svp je suis sans papiers etc ya qlq qui va me faire une promesse d'embauche
et jetais déjà déclarer avec un autre personne est ce que je peux avoir des difficultés ? svp si y'a quelqu'un qui comprend merci de me répondre
I
13 août 2018 20:33
tu peux avoir des papier faut je crois 2 ans de fiche de paye si ta un cdi c'est mieux ou alors trouve toi un mari
a
13 août 2018 20:40
c'est à dire je peux avoir une promesse d'embauche ?après je travaille 2ans pour les fiches de paie
I
13 août 2018 20:48
moi je connais un mec qui a été embauché en cdi sans papier son patron lui a faire la demande de carte de séjour mais sous condition je crois c'est 2 ans de fiche de paye
je suis pas sur amel pour le nombre de mois qu'il faut
a
13 août 2018 20:57
ah d'accord par ce que moi je suis ici ça fait un ans et j'ai juste 2 fiche de paie
I
13 août 2018 22:46
et bah je pense que tu doit encore travailler
a
14 août 2018 11:48
D'accord merci bcp
14 août 2018 17:50
Bonjour,

Vous n'aurez pas de régularisation dans vos conditions.

Pour prétendre à une éventuelle régularisation par le travail, les conditions sont soient :

- 5 ans de présence + 8 fiches de paies + promesse d'embauche + attestation de l'employeur s'engageant à payer la taxe OFII, ou

- 3 ans de présence, + 24 fiches de paies + les autres citées ci-dessus.
Citation
amel3555 a écrit:
ah d'accord par ce que moi je suis ici ça fait un ans et j'ai juste 2 fiche de paie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook