Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
promesse d'appel téléphonique
S
14 février 2008 12:20
Salam à tous,

voila g un souci : il m'a promis de m'appeler mais il ne l'a pas fait!
quand je l'ai appelé à 2 reprises mais il ma dit k'il me rappelerai mais ne l'a pas fait. que feriez vous?
le rappeleriez vous? Sachant ke kan je l'appèle il me di k'il est ocupé! et kil me rapellerez après mais nn !! il ne le fait pas..

ou le zaperez? sachant tout de meme k'il est SINCERE, GENTIL...

j'attends vos conseils HOMMES ET FEMMES... merci mes frères et soeurs...
14 février 2008 12:33
J'ai trop de fierté à ce niveau surtout que tu l'as déjà relancé plusieurs fois.

Ma devise : je relance une fois (car on ne sait jamais, il aurait pu arriver quelque chose) mais si je dérange alors là, c'est fini.

J'attendrais qu'il appelle lui
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
14 février 2008 12:33
salam

c est ki?? ton mec??


a mon avis il t esquive il veut peut etre pas parler avec toi ou bien il est tres occupe


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
14 février 2008 12:39
sincere?Oh


baaaaaaaayyyyyyyyyyynnnnnnnaaaaaaaaaeye rolling smiley


ne l'appelle plus, comme ça tu sauras s il est sincere ou pas
l
14 février 2008 12:42
le réponse est dans la question il a dit qu'il rappellerait, j'aurais pas rappelé
b
14 février 2008 12:42
bah peut etre qu'il est vraiment occupé,ou il a un prbm eye rolling smiley

attend un peu avant de juger ou de prendre des décisions, winking smiley


s'il te rappelle pas,bah dans ce cas tu zape
c
14 février 2008 12:49
en tant que mec si il ta fait ce coup la, ça ve dire qu'il ve une rupture tranquille sans prise de tête. il ve que tu comprenne indirectement que c'est pas la peine de continuer. ne l'appel plus c'est clair qu'il ve plus de toi
desolé !!!
M
14 février 2008 13:03
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley
t
14 février 2008 13:15
il fo surtt pas une 3eme fois
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
m
14 février 2008 13:49
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley


mdr un raisonnement qui tient la route mdrrrrrrevil
t
14 février 2008 13:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley


mdr un raisonnement qui tient la route mdrrrrrrevil

lol oui pas mal du tt
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 15:46
Citation
tiajem a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley


mdr un raisonnement qui tient la route mdrrrrrrevil

lol oui pas mal du tt

Pour moi il tient beaucoup plus que la route winking smiley
p
14 février 2008 15:53
Wa ghir ti tfelah 3likkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkangry smiley
r
14 février 2008 15:55
salamsmiling smiley

etant donné que tu l'as deja appeller deux fois, ne le rappelle surtout pas, si lui il veut t'appeller,

il t'appelleras vu qu'il ta dis qu'il le ferasmiling smiley......... donc patienceAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
14 février 2008 15:59
C'est un radin il veut pas épuiser son forfait grinning smiley
o
14 février 2008 16:11
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley


jai trouver ma jumelle japprouve ce que tu dit je pense comme toi et c pas la premiere reponse que japprouve Clap
M
14 février 2008 16:14
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley,


c'est clair laisse le!!rapel le pas et tu verra que si tu lui manke il te rapelera...eye rolling smiley

Tu sait (et la je vais m'en prendre plein la ... parce que je généralise, mais quoi en ce moment j'ai envie!! grinning smiley)


un mec c'est con...smoking smiley


Plus tu va penser à lui,lui donner des nouvelles et donc l'appeler moins il n'en donnera ..Il ne trouvera pas la peine de le faire vu que t là pour le faire...

enfin c'est mon humble avis grinning smiley


allé slm et donne de tes nouvelles toi smiling smiley.....

a nous bien sur smiling smiley


jai trouver ma jumelle japprouve ce que tu dit je pense comme toi et c pas la premiere reponse que japprouve Clap


In loveIn love...depuis le temps que je te cherche....crying(crying(
O
14 février 2008 17:15
Citation
calypso83 a écrit:
en tant que mec si il ta fait ce coup la, ça ve dire qu'il ve une rupture tranquille sans prise de tête. il ve que tu comprenne indirectement que c'est pas la peine de continuer. ne l'appel plus c'est clair qu'il ve plus de toi
desolé !!!

je pense la meme chose et j'ajouterai qu'il n'est ni gentil ni sincère mais lache car pas les ...... de te dire qu'il ne veut pas garder le contact avec toi winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
S
15 février 2008 08:39
Salamou alaykoum a tous,

je vous remercie pour toutes vos réponses, c'est vrai c dur mais c comme ca. pourquoi vous les hommes n'etes vous pas DIRECTS? ca ne coute rien de dire les choses en face à face? pourtant il ma promis ke s'il ne voulait plus etre avk moi il me le dirait il ma juré!!! donc je suis un peu perdue moi qui croyait ke c'était lui, en plus il m'a kil m'appréciait ENORMEMENT!!! et moi de meme... j'ai vu en lui une sincèrité mais bon peut etre etait-ce une ILLUSION? je suis peut etre aveugle devant un amour utopique... je remercie aussi Calypso 83 pour sa reponse qui me parait claire...mais si ca fait froid dans le dos !!!! au moins ces expériences me rendront plus forte par la suite...

Barakallahou fikoum a tous...
Salamou alaykoum et qu'Allah nous protège et nous aide tous inchallah.

Une soeur...
s
15 février 2008 11:32
Citation
Smahanne a écrit:
Salam à tous,

voila g un souci : il m'a promis de m'appeler mais il ne l'a pas fait!
quand je l'ai appelé à 2 reprises mais il ma dit k'il me rappelerai mais ne l'a pas fait. que feriez vous?
le rappeleriez vous? Sachant ke kan je l'appèle il me di k'il est ocupé! et kil me rapellerez après mais nn !! il ne le fait pas..
ou le zaperez? sachant tout de meme k'il est SINCERE, GENTIL...

j'attends vos conseils HOMMES ET FEMMES... merci mes frères et soeurs...
salam

tu n'as pas essayée de l'appeler qu'une fois, mais plusieurs fois, alors soit il essaye de te zapper,

mais ne sachant pascomment te le dire, soit il est sincère et te rapelleras plus tard eye rolling smiley


tu ne cours pas le marathon de paris pour que tu lui cours après, il a ton n°, s'il le souhaite vraiment,

il te recontacteras inchaalah Angel

pourquoi ??????? tu t'es disputer avec lui, pour qu'il réagisse ainsi ??????????

au début ils sont tous beau, sincère, gentil perplexe ... mais une fois qu'ils ont une idée ds la tête, c'est

des evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook