Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolongation visa touristique
b
17 février 2017 19:49
Bonjour,

Je suis arrivé en France avec un visa touristique qui va bientôt expiré.
Ma question est la suivante: pourrai-je la prolonger ou demander un récipissé juste avec une inscription à une formation ?
Si c'est possible, quelle type de formation est susceptible d'être acceptée par la préfecture.
Merci
17 février 2017 21:33
Salam

Fais attention, car si tu ne réussis pas à obtenir une prolongation ou un récépissé
tu risques d'être fiché et Adieu veau-vache-œufs-poulet...Poisson =réserves....

Citation
bastaw a écrit:
Bonjour,

Je suis arrivé en France avec un visa touristique qui va bientôt expiré.
Ma question est la suivante: pourrai-je la prolonger ou demander un récipissé juste avec une inscription à une formation ?
Si c'est possible, quelle type de formation est susceptible d'être acceptée par la préfecture.
Merci
17 février 2017 22:05
Veau vache poulet....poisson, tu fais les marchés toi loooool vendeur à la criée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fais attention, car si tu ne réussis pas à obtenir une prolongation ou un récépissé
tu risques d'être fiché et Adieu veau-vache-œufs-poulet...Poisson =réserves....
17 février 2017 22:07
Non c est impossible
Obliger de repartir au pays et de redemander un visa pour étudiant
Citation
bastaw a écrit:
Bonjour,

Je suis arrivé en France avec un visa touristique qui va bientôt expiré.
Ma question est la suivante: pourrai-je la prolonger ou demander un récipissé juste avec une inscription à une formation ?
Si c'est possible, quelle type de formation est susceptible d'être acceptée par la préfecture.
Merci
17 février 2017 23:28
Salam

Oui, il n'y a pas de saut métier mais il y a des sautes gents et puis poissonnier
on gagne mieux sa vie qu'éboueur, trop de réveilles matinaux.
thumbs up
Citation
najat79 a écrit:
Veau vache poulet....poisson, tu fais les marchés toi loooool vendeur à la criée
M
21 février 2017 01:39
Il fait se renseigner au niveau de la préfecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook