Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prolongation visa schengen
f
27 octobre 2016 19:37
bonjour, Ma femme a eu une grande opération chirurgicale, mes beaux parents sont la, ma belle mére est d'une grande aide, ma femme ne peux toujours pas se levé, ils doivent partir la semaine prochaine. je veux leur faire une demande de prolongation de visa. pouvez vous me donner des infos comment faire, le délai, c'est très urgent, cela rentre dans le cadre de la prolongation mais je ne sais pas comment le faire.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
27 octobre 2016 19:55
Il faut demander au chirurgien qui l'a opéré de vous faire un certificat médicale, précisant que l'état de santé de votre épouse, ne lui permet pas de supporter des transports actuellement, et qu'il précise une date de rétablissement, c'est à dire à quelle date elle pourrai voyager sans risque pour sa santé.

Qu'il précise aussi, que votre épouse, n'est pas en état d'être indépendante, et qu'une assistance est nécessaire.

Ensuite à vous d'argumenter sur l'avantage d'avoir les beaux parents pour la prolongation de leur visa.
Citation
farid0268 a écrit:
bonjour, Ma femme a eu une grande opération chirurgicale, mes beaux parents sont la, ma belle mére est d'une grande aide, ma femme ne peux toujours pas se levé, ils doivent partir la semaine prochaine. je veux leur faire une demande de prolongation de visa. pouvez vous me donner des infos comment faire, le délai, c'est très urgent, cela rentre dans le cadre de la prolongation mais je ne sais pas comment le faire.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook