Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prolongation de visa pour mariage
M
7 mars 2018 23:13
Salam tout le monde ,

Voilà j aurais besoin de votre aide , je suis française et mon future conjoint marocain nous voulons nous marier en France, mais mon futur conjoint a un visa touriste de 15 jours , le dépôt de dossier au pres de la marie prend du temps J ai appris qu' on pouvais fair une prolongation de visa mais en" cas de force majeur" . Penser vous qu il y aurai possibilité pour notre cas ? Qu elle la meilleur solution ? Je suis complètement perdu je sais pas quoi fair !sad smiley

Merci de votre aide
n
8 mars 2018 03:02
Ce n’est pas une cause de prolongation il va être obliger de repartir ça sent le mariage bidon visa de 15 jours et mariage c

Tu trouve pas cela louche


Arrêter avec ses conneries de mariage express

Le résultat bientôt il y aura une interdiction pour ces mariages

Il y a audition et enquête avant mariage
8 mars 2018 11:57
Bonjour,

La prolongation de visa, ne se fait que s'il y a eu hospitalisation avec suivi médical. Pas dans le cadre d'un mariage.
Citation
Msarah77 a écrit:
Salam tout le monde ,

Voilà j aurais besoin de votre aide , je suis française et mon future conjoint marocain nous voulons nous marier en France, mais mon futur conjoint a un visa touriste de 15 jours , le dépôt de dossier au pres de la marie prend du temps J ai appris qu' on pouvais fair une prolongation de visa mais en" cas de force majeur" . Penser vous qu il y aurai possibilité pour notre cas ? Qu elle la meilleur solution ? Je suis complètement perdu je sais pas quoi fair !sad smiley

Merci de votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
8 mars 2018 22:40
Bonjour sos corrier,

Merci de ton retour .
Je pense aussi que sa va être difficile ! Je pense que l idéal sais de le fair au maroc .Comment cela se passe t'il ? Combien temps sa prend ? Ce qui me souci c fair des va est vien au maroc pour rien .
9 mars 2018 11:49
Bonjour,

Son visa, était pour la France ?
Citation
Msarah77 a écrit:
Bonjour sos corrier,

Merci de ton retour .
Je pense aussi que sa va être difficile ! Je pense que l idéal sais de le fair au maroc .Comment cela se passe t'il ? Combien temps sa prend ? Ce qui me souci c fair des va est vien au maroc pour rien .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 mars 2018 20:44
Bonjour,
Oui il a un visa touriste .
9 mars 2018 23:27
Puisqu'il a une entrée régulière, vous pouvez vous marier en France, attendre 6 mois de vie commune, en prenant soin de mettre votre époux sur le bail, factures au 2 noms, etc etc, et déposer la demande de titre de séjour.
Citation
Msarah77 a écrit:
Bonjour,
Oui il a un visa touriste .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook