Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prolactine et la grossesse
e
29 janvier 2014 11:32
bonjour a toutes

j'ai en esai de bb1 depius 1an mon probleme c est la prolactine .
j'ai un teaux de prolactine elevé 52 je prend comme traitemeznt brimokin un comprimé par jour le soir depuuis septembre maintenant le teaux de prolactine a baissé a 5.3 mais pas de grossesse .
esque s'aprend de temp pour tember enceinte?
e
29 janvier 2014 13:01
SVP qui a la meme probleme de moi ?
Aidez moi svp je suis trop estressé
e
30 janvier 2014 09:36
Bonjour mes soeur
Je veux partager avec vous nos reves de devenir des mamans
2 février 2014 18:21
salut enna

ce post est vide! pour ma part j'ai la prolactine à 40, apres c'est pas la seule chose que j'ai... tout dépend ca fait combien temps que tu es en essai, ne t'inquiète pas tous est possible

mai dans ce parcour il faut être tres patiente.. courage
2 février 2014 23:57
Salam moi ma soeur moi ma prolactine était de 33 au moins de juillet refaite au mois de décembre elle était a 59

on ma donner aucun traitement j'ai changer de gygy et de laboratoire car apparement c'est un examen a faire

sans stresse. Donc j'en ai refait une et avant de me piquer il mon laisser me reposer 20 min allonger avant et il

mon dit de pas avoir de rapport sexuel deux jours avant j'attend mes résultat pour demain inchallah.
w
3 février 2014 10:05
la prolactine bloque l'ovulation, si ton taux est revenue à la normal ton cycle va se régulariser et tu vas ovuler.
Après, ce n'est pas parce qu'on ovule qu'on tombe directement enceinte, ca va venir ne t'inquiète pas!
Évite de stresser car ca augmente le taux de prolactine, maintenant que tout est rentré dans l'ordre sois patiente.
e
5 février 2014 10:40
bonjour rosedusahra

es-que je peut savoir tes resultas de la prolactine?
f
6 février 2014 14:22
bonjour ma soeur ,moi aussi j'avais le mème problème ke toi ya 2ans j'ai pris les comprimès le perlodel un mois après tabrek allah h tombèè enceinte il faut prendre des coprimès pour le baissè et ne t'inquiète pas sa va venir la grossèsse incha allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook