Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
av un tx de prolactine elevée qui a reussit a avoir un +++
l
11 avril 2012 13:39
salam

voila j'ai besoin de temoignage de filles qui ont un +++ av un taux de prolactine elevée! j'ai fait un bilan hormonal et on ma detecté un tx de prolactine de 40... en sachant que ca fait plus d'un an que je suis en essais bébé je commence a deprimer! j'ai chaque mois la poitrine lourde pleine de veine et pourtant avant de me marié je n'avait jamais eu ca! mon medecin ma dit ke c surement du à la pillule ms moi je ne l'ai jamais prise! dc je vois pas du ts d'ou ca vient! j'ai une irm + echo pelvienne a faire d'ici kelke semaine

dc si il y'a des filles ki ont un tx elevée et ki sont tomber enceinte par la suite merci de me repondre ca me reconfortera!!!
Zen
l
11 avril 2012 16:36
personne pour me repondre sniiffffffffffffffffffffffffffffffcrying(
S
11 avril 2012 17:38
Lamiatti jespere que les filles vont vite venir te repondre

Moi je voudrais completer ta question en demandant quel doit etre le taux "normal " de prolactine pour dire qu'une grossesse est tout a fait possible. Puisque 40 cest elever, alors cest quoi la bonne moyenne?
K
25 avril 2012 09:41
Coucou lamiatti,
Le taux de prolactine eleve je connais ça peut venir du stress ou un simple dérèglement hormonal
J'ai été suivi par un endocrinologue qui m'a prescrit du Dostinex et je suis tombe tres vite enceinte Hamdulilah je te souhaite ce meme parcours inchALLAH
o
25 avril 2012 17:34
salam


le taux de prolactine normal est de 2 à 20 ng/ml,moi meme ma prolactine est eleve mais on ma prescrit du dostinex 1comprime par semaine pendant 3mois et elhamdoulilah tout rentre dans l'ordre;

courage a toutesyawning smiley
C
25 avril 2012 19:04
je ss kom oum anissa, g fé une prise de sang & j'avai le taux de prolactine trés elevé, my gygy m'a prescri un traitement pr un mois & mnt hmdl le taux est équilibré....
bon courage.
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
5 mai 2012 21:50
J'avais aussi de la prolactine et cela m'a empécher d'ovuler!
J'ai passé des radios et fait une hysterographie qui nettoie les parois de ton utérus et qq mois plus tard je suis enceinte de. 4 mois!!

Courage et ne désespère pas winking smiley
l
5 mai 2012 22:10
merci pour vos reponses je garde espoir inch'allah
f
6 mai 2012 18:26
salem
ma chèrie ne t' inquiète pas wallah moi g tè en èssai bèbè depuis deux ans g pas fait les analyse de la prolactine alors après 2ans g fait le taux ètè èlevèè g pris un comprimès le (((perlodel)))) après un mois je suis tombèè enceinte in,cha allah akoub alik ne fait pas de soucis ton cas a une solution pour baissè le taux inch allah rabi ychafik
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
z
13 juillet 2014 13:11
oui le taux baisse ;d'ailleur je suis enceinte maintenant.
s
8 août 2015 13:11
salem alykoum a toutes voila j'ai un taux de prolactine a 27,72 ug/l et 588 mUI/L qeus que sa signifie je suis mal de ne pas avoir de réponse de ma gygy svp aidez moi!!!!
28 octobre 2015 11:56
salam Staifia 69150
je te répond en retard samhili khti
alors pour ma part j'ai un taux de prolactine élévé, ce mois ci ma gygy ma mise sous parlodel c'est la galére comme symptôme
es tu sous traitement?
pour repondre à ta question , la prolactine inhibe l'ovulation car quznd elle est élévee comme si ta accouché et que t'allaite du coup impossible de tomber enceinte en faisant l'allaitement mais ca peu arriver pour certaines mais avec un traitement ca rentre vite dans l'ordre le seul bémol faut supporter le traitement moi il me tue
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
m
29 septembre 2016 23:53
Bon soir a tous je veux des avis sur ma situation qui est la suivantes:
depuis 01ans et demi je suis en essais de bébé j'ai fait tous les analyses et tte est en ordre sauf le taux de la prolactine est élever, je voudrais que vous m'aidiez pour lire mes analyse car mon rendez vous avec ma gygy et un peu loin. bref le premier résultat le taux de la prolactine est a 51,42 ng/ml, j'étais sous Dostinex pendant 02 mois en plus je prenais bardakouch et la sauge comme tisane. et la j'ai fais des analyses de contrôle le taux de la prolactine est inférieur a 0.50ng/mg.
SVP est ce quelqu'un peut m'expliquer cet résultat, est ce que c'est positif ou négatif
SVP rebbi iferahekoum nchallah j'attend vos réponse avec impatiente moody smiley
S
18 janvier 2020 00:52
Bonjour je suis nouvelle sur ce site j'aime vraiment les conseils qu'on donne et puis ça motive je souffre de la prolactine élevé mon dernier résultats était 32,16 ng/ml j'ai fait 8annee sans voir mes règles je ne svais pas le mal j'avais une fois un gd docteur j'ai expliqué mn pb m'a demandé de faire les tests la prolactine était à 1023 ml tellement élevé j'avais le lait et maintenant ça diminuer mais j'arrive pas à tomber ensemble avant la duré de mes règles 5jrs maintenant c'est 3jrs pas plus je m'inquiète je suis sous dostinex 0,5mg et je n'a pas d'enfant j'ai besoin de conseils svp excusé d'être long mais je vlais expliqué clairementj'espère être rapidement lu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook