Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prolactine élevée
r
4 janvier 2015 02:00
bonjour mon problème c'est que sa fait 3 jours j'ai remarquer que j'vais les seins durs et un peu gonfler en en pressant le bout de sein j'avais un peu de lait qui coule et j'ai vue sur intrenet que sa doit être l'hormone de la prolactine qui est élevée et que sa empêche d'avoir des enfants je suis mariée et j'ai déjà un petit enfant mais avec mon mari on voulait faire un deuxième dans pas longtemps je vais y'aller voir un médecin la semaine prochaine mais je suis très inquiète est ce que quelqu'un parmi vous les filles a déjà eu sa y'a til des traitements efficace peut on avoir des enfants ? merci de me répondre car je suis inquiète
4 janvier 2015 22:40
Salam je ne connais pas la réponse a ta question mais ce que je peux te dire c est qu'il faut pas trop écouter internet et le mieux c est d attendre l'avis des médecins parce que chaque cas et différents je crois savoir que ça a fait ses réactions a des femmes a cause des médicaments enfin courage !!
4 janvier 2015 23:02
salam ma belle, c'est surment la proclatine elever, et sa peu bloquer l'ovulation ou donner une mauvaise qualiter d'ovulation, faut que tu fasse un bilan hormonal, ta gygy te donnera un medoc sa se soigne bien tkt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook