Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos projets en rapport avec votre moitié(e) ??
h
23 juillet 2008 03:12
salam

c koi vos projet,vos reves,objectif a accomplir etc... avec,ou du moins en rapport avec votre moitié(e) ?? mis a part le MARIAGE lol

moi c'est d'avoir un petit appart dans un bon coin trankil propre et assez calme za3ma comme les quartier etudiant jme vois bien dans mon appart (studio ou F1...faut etre realiste la famille) avec ma copine qui vient me voir regulierement et dormir de temps en tempsgrinning smiley....mama le reve wallah

jvous raconte une anecdote : la derniere fois j'etais dans la rue ,jpass par un quartier etudiant,c'etait le soir et par chance jarriv a distinguer bien clairement le balcon d'un des appart ainsi ke un peu l'interieur de l'appart (grace au baie vitrée ouverte) mdr vous allez rire mais jme suis caller pendant 10 minute dans un coin pour bien voir et plus je regardais cette appart (qui etait situer au 2eme etage)plus je m'imaginais moi ma copine vivant dedans sisi

bref chaque fois ke jpass devant un immeuble ki me plait dans un quartier ki me plait j'ai un brin de melancolie mdr car je sais que c pas gagné pour moi...
m
23 juillet 2008 09:48
C'est bien d'avoir des projets inchallah que tu les réalise avec ta chéri
23 juillet 2008 09:51
C trop mignon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
23 juillet 2008 10:36
Assalam alikoum,

Notre premier mini projet c'est visiter le plutot possible le taj mahal.
B
23 juillet 2008 10:44
On commence par le mariage, ensuite lune de miel, Monsieur veut aller sur une ile,

ensuite c'est notre premier enfant (ça c'est moi qui veux), peu aprés ou ptèt avant, l'achat de notre maison ou appart


Je dis inch'Allah
s
23 juillet 2008 10:49
Citation
hasheesh a écrit:
salam

c koi vos projet,vos reves,objectif a accomplir etc... avec,ou du moins en rapport avec votre moitié(e) ?? mis a part le MARIAGE lol

moi c'est d'avoir un petit appart dans un bon coin trankil propre et assez calme za3ma comme les quartier etudiant jme vois bien dans mon appart (studio ou F1...faut etre realiste la famille) avec ma copine qui vient me voir regulierement et dormir de temps en tempsgrinning smiley....mama le reve wallah

jvous raconte une anecdote : la derniere fois j'etais dans la rue ,jpass par un quartier etudiant,c'etait le soir et par chance jarriv a distinguer bien clairement le balcon d'un des appart ainsi ke un peu l'interieur de l'appart (grace au baie vitrée ouverte) mdr vous allez rire mais jme suis caller pendant 10 minute dans un coin pour bien voir et plus je regardais cette appart (qui etait situer au 2eme etage)plus je m'imaginais moi ma copine vivant dedans sisi

bref chaque fois ke jpass devant un immeuble ki me plait dans un quartier ki me plait j'ai un brin de melancolie mdr car je sais que c pas gagné pour moi...
le pauvre ewa tu dois trouver vite une solution pr avoir un apprt si nn a chaque fois que tu verras un appat tu vas rester skotcher devant grinning smiley
tu sais quoi la prochaine fois qu'une appart te plais emene ta copain aussi et commencer a rever tt les 2 devant l'appart grinning smiley
a
23 juillet 2008 16:11
iyeeh ça m'arrive( au passe) mdr mais bon ce ne sont que des.. reves.......helaas.
S
23 juillet 2008 21:30
hasheesh ,je te comprend c est tres agreable de vivre qulque moment avec son copain ou copine ds un apprt' et a vrai dire c est mon cas.

Je passe des WE ds l appart' de mon copain et c est vrai que le fait de ne pas etre marié et de vivre (qlq jour) avec lui c est .... magique.
S
24 juillet 2008 18:31
Il est vrais qu'a l'epoque il m'arivait de salivés lorsque je voyais un couple rentres dans leur apart avec ^plein de sac de course je me disais a quand notre tour??

POUR en revenir au sujet on a d'abord ouvert un compe comun economisés ensemble a l'arache privés de vacance sensemble pour enfi pouvoir achetais notre apart un 3 pieces,
on c'est par la suite fais 1 grand mariage, puis le voyage au mexique etin chahllah ce que l'on souhaite le + pour l'avenir etre heureux et baucoup d'enfant si dieu veut
s
24 juillet 2008 19:23
wechhhhhh hasheesh t en mode romantique la Danse
l
24 juillet 2008 20:03
moi je reve d avoir une grande maison mais vraiment graaaaaaaaaande avec un grand jardin pour pouvoir cultive mes fleurs

ensuite les voyages mais bon pour l instant je reste comme je suis
R
24 juillet 2008 22:22
mon projet c'est la rendre heureuse , (au lit comme ailleurs )
h
14 août 2008 23:43
pas de projets pas de copains en mode celib lol vive le celib
nnnnnnnnnnnn j dicouuuuuuuuuuuuune
grande et belle appart
chacun avec sa voiture (come sa pas de dispute la matin )
tour du monde en 80 jours lollll
j reveeeeeeeeeeeeeeee trow nespo
fo etre realiste lool
t
15 août 2008 00:26
Citation
Rachide13 a écrit:
mon projet c'est la rendre heureuse , (au lit comme ailleurs )

c'est mignonnnnnn!!bravo hlikthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook