Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos projets d'avenir
p
2 juin 2006 10:09
Est vous quelqu'un qui parle beaucoup de vos projets ou bien etes vous quelqu un qui garde pour soit
Moi j'ai un défaut je dis tout, j essaye de changer un peu mais c est dur de se taire et vous ??
S
2 juin 2006 10:21
J'ai appris à ne pas tout dire à tout le monde...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
2 juin 2006 10:23
bonjour
je suis comme toi, je suis qqun qui fait beaucoup confiance à mes dépens (je me suis beaucoup faite avoir), je peux tout dire sur moi, et souvent je regrette d'être comme ça parce qu'on ne me le rend pas. Mais après tout, on reste comme on est, je pense qu'on est super sincère et peut être trop cool c'est pour ça qu'on a du mal à se retenir, on a besoin de partager, mais il faut parfois savoir se retenir parce que les personnes en face ne sont pas toutes sincères comme nous.
a+
o
2 juin 2006 10:28
pour vivre heureux vivons caché

j'étais comme toi je criais sous tout les toits ce que je voulais faire, ce que j'avais ... pas par orgeuil et ostantation mais par naiveté


les épreuves de la vie m'ont bien appris à jour ler cartes de la discrétion car les gens ne sont pas forcément ravie pour toi ... beaucoup de médisances et de jalousie dont on s'en passerai allègrement
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
2 juin 2006 10:32
Moi mes projets c'est d'acheter une maison en Egypte, au maroc et sénagale avec ds chaque maison une femme et des gosses et une maison en europe pour une blode sans enfants winking smiley!!!. A votre avs ds quels domaine je dois bosser pour réaliser mes projets winking smiley!!!.?
o
2 juin 2006 10:46
devient gigolo :-)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook