Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de loi travail, décryptage
23 juin 2016 10:44
Syndicat des avocats de France nous expliquent en plusieurs vidéos

ici
23 juin 2016 13:54
Merci pour tous les liens.

Et le plus étonnant c'est le nombre de salariés qui ne s'intéresse pas à leurs droits qui vont être cadenassés.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
24 juin 2016 00:49
aujourd'hui malgré tout les obstacles( chaleur, fouille policière à la sortie des métros et l’entêtement de Monsieur 3% valls , la mobilisation est là pour défendre le code de travail
24 juin 2016 00:53
C'est vrai que la mobilisation était pas mal aujourd'hui!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
28 juin 2016 11:32
salam

aujourd'hui encore une journée de lute contre la loi travail pour ceux qui peuvent venez participer à la manifestation place d’italie aà 14 H

si non vous pouvez participer à Votation citoyenne sur la loi travail

ici


les bureaux de vote
ici


télécharger le bulletin

icii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 11:37 par zig-zag.
SQL
28 juin 2016 12:50
Citation
soadinou a écrit:
Et le plus étonnant c'est le nombre de salariés qui ne s'intéresse pas à leurs droits qui vont être cadenassés.

Salam,

Pas très étonnant au vu du sentiment que donnent tous les syndicats, hormis quelques exceptions, de protéger leurs planques.
Qu'on m'explique en quoi consiste la protection des droits des salariés quand les syndicats ne savent rien faire d'autres que de bloquer ceux qui veulent aller travailler.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
28 juin 2016 15:15
@SQL
Je te répond de la manifestation sans le blocage tu aurais ni congé payé ni pause tu serais comme un robot puisque tu veux
savoir va sur les sites des syndicats pour se faire une idée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 15:28 par zig-zag.
SQL
28 juin 2016 15:29
@zig-zag

J'ai déjà une idée très précise sur la question, et au vu des arguments que tu avances j'ai bien fait de ne pas aller lire la traduction faite par les syndicats sur leurs sites respectifs.

Ni CP, ni pauses... Comme un robot ! perplexe
Il y a pas meilleur preuve de la volonté des syndicats de farcir la tête des gens.

Quelqu'un devrait dire à la CGT et FO que les gens veulent juste travailler !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
28 juin 2016 15:37
Puisque tu sais tous que proposés tu pour la loi travail ?
SQL
28 juin 2016 15:45
Toute la loi

Un résumé parmi tant d'autres
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
28 juin 2016 18:09
Syndicat des avocats de France nous expliquent cette loi

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook