Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet de stage au maroc
s
16 mars 2006 22:42
bonjour,
je suis étudiante en formation d'assistante de service social, pour compléter ma formation j'envisage de faire un stage au maroc, j'aimerais découvrir le travail social dans diférentes asociations , alors si y'en a parmis vous qui connaissent des associations et eventuellement des personnes à contacter je vous en serait très reconnaissante! n'hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup!
m
19 mars 2006 22:20
bonsoir,
voici une des plus performantes et qui reçoit beaucoup de jeunes de passage (allemagne, suisse, danmark etc...)
Aïcha Chenna, assistante sociale depuis 30 ans et présidente de l'association ''Solidarité Féminine''
10, rue Mignard - quartier Palmier. Casablanca /tél: 022 25 46 46


voici un article pour te donner une idée

En marge des négociations intergouvernementales maroco-allemandes de coopération au développement, qui se tiennent à Rabat les 28 et 29 juin 2004, la délégation allemande a effectué une visite au siège de l'Association Solidarité féminine à Casablanca. En cette occasion, Son Excellence l'Ambassadeur de la République fédérale d'Allemagne au Royaume du Maroc, Monsieur Roland Mauch, a remis à la Présidente de l'Association, Madame Aicha Ech-Chenna, un chèque d'une valeur de 17.600 Dirhams. Ce chèque est le fruit d'une collecte de dons qui a été réalisée lors d'une fête familiale, organisée récemment en la Résidence de l'Ambassadeur d'Allemagne à Rabat.


10, rue Mignard, quartier Palmier - Casablanca, tél.: 022 25 46 46 / 022 34 30 90, e-mail: [email protected]


Ce don est destiné à soutenir les activités de l'Association Solidarité féminine qui s'engage sans compter pour la réinsertion des mères célibataires et de leurs enfants dans la société. A travers ce don, l'Ambassade se félicite de contribuer à la poursuite de la coopération de longue date qui prévaut entre les différentes institutions allemandes et l'Association Solidarité féminine.



amitiés malia
s
20 mars 2006 15:27
merci beaucoup Malia , çà me permet d'avoir quelques pistes...
MERCIIIIIIIIIIIIIII
a
28 mai 2006 16:55
on est une association au maroc et on est prét pour votre stage
pour les détailles: [email protected]
s
28 mai 2006 22:04
bonjour,
je suis très ravie que vous ayez répondu , j'aimerai savoir de quelle association vous faites parti et aussi dans quelle ville vous ètes?
cordialement sloumita
a
29 mai 2006 12:20
Bonjour
Notre association a pour but le développement culturel économique et social, on a déjà fais quelques convention comme avec notre commune et l’agence du nord et l’artiste JAMAL EDDABOUZ aussi avec l’aide nationale et bientôt l’ambassade de France au maroc pour un centre d’écoute et d’orientation , et on a organiser pas mal d’activités internationaux la dernière est le festival international de théâtre pour enfant, ainsi on est dans l’étape final de créer un espace pour enfant dans notre ville TAZA qui se trouve a 117 km de la ville de fes.
J’aimerais bien savoir si possible le genre de stage que vous désiriez faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook