Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet de loi séparatisme : Un amendement pour interdire le voile chez les...
17 janvier 2021 14:24
Troll
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas juif si je l’avais été jE serais fier de l’être
Vous êtes immonde. Comme tous les racistes..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
17 janvier 2021 14:25
Fais pas attention à lui, il est complètement allumé comme mec Ill
Citation
Brick Top a écrit:
Troll
L
17 janvier 2021 14:26
Je ne la connais pas assez pour dire qu'elle est raciste. Je parle en mon nom propre, je serais la première à signer un amendement interdisant aux parents d'imposer le voile à leurs petites filles à peine en âge de fréquenter l'école primaire.

Car cette image-là est une notion pure de séparatisme.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Venant de cette raciste ce n’est pas les petites filles qu’elle veut protéger mais les musulmans qu’elle attaque.
17 janvier 2021 14:31
Son genre ne m'impressionne pas.
Citation
Farès13 a écrit:
Fais pas attention à lui, il est complètement allumé comme mec Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 janvier 2021 14:33
Allez au bout de votre racisme.
Citation
Brick Top a écrit:
Troll
F
17 janvier 2021 14:34
J'ai l'impression que c'est l'ancien Jdidi2000 avec un neurone en plus, aprce qu'il est un peu plus vif que son ancien pseudo. Ill
Citation
Brick Top a écrit:
Son genre ne m'impressionne pas.
17 janvier 2021 14:35
Pas étonnant de votre part de le soutenir , vous êtes anti juifs aussi.
Citation
Farès13 a écrit:
Fais pas attention à lui, il est complètement allumé comme mec Ill
N
17 janvier 2021 14:38
Je suis parti vérifier, c’est vrai que ça correspond .

Tous les deux vouvoie
Tous les deux font généralement de court messages
Tous les deux les seuls posts créer parlent du Maroc

Et Mouhammad s’est inscrit quelques mois après le bannissement de Jdidi.
Citation
Farès13 a écrit:
J'ai l'impression que c'est l'ancien Jdidi2000 avec un neurone en plus, aprce qu'il est un peu plus vif que son ancien pseudo. Ill
17 janvier 2021 14:39
Et alors le vilain garçon se fâche et se permet d envoyer au diable? Suis je payée pour vous répondre? Ou dites que vous faites exprès de ne pas comprendre et comme je ne suis ni allee dans votre sens ni rentre dans votre jeu : les insultes. Alors désolée mais je n'ai que faire de votre genre de personnage qui vient sur un forum et se croit tout permis. Maintenant on va s arrêter là à l avenir ne me citez plus je ne suis pas là pr des palabres inutiles ni pr les polémiques
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous demande de répondre par un mot et vous faites comme si vous n’aviez pas compris ma question.
F
17 janvier 2021 14:41
Ah non pas du tout, Maurice, absolument pas. Je vous pris d'arrêter d'accuser les gens à tort.
Vous êtes complètement allumé ma parole! Arrêtez avec vos accusations gratuites!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas étonnant de votre part de le soutenir , vous êtes anti juifs aussi.
17 janvier 2021 14:42
ptdr

C'est que maintenant que vous percutez ? Oui c'est bien lui et son ancien pseudo était bouloulou4.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis parti vérifier, c’est vrai que ça correspond .

Tous les deux vouvoie
Tous les deux font généralement de court messages
Tous les deux les seuls posts créer parlent du Maroc

Et Mouhammad s’est inscrit quelques mois après le bannissement de Jdidi.
F
17 janvier 2021 14:43
Le pauvre, il faut pas trop le secouer, sinon il risque de perdre les pédales et ce qui lui reste de neurone!
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis parti vérifier, c’est vrai que ça correspond .

Tous les deux vouvoie
Tous les deux font généralement de court messages
Tous les deux les seuls posts créer parlent du Maroc

Et Mouhammad s’est inscrit quelques mois après le bannissement de Jdidi.
17 janvier 2021 14:47
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, comme l’article parle de cette Berger, je signale que sa proposition est loin d’être innocente.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne la connais pas assez pour dire qu'elle est raciste. Je parle en mon nom propre, je serais la première à signer un amendement interdisant aux parents d'imposer le voile à leurs petites filles à peine en âge de fréquenter l'école primaire.

Car cette image-là est une notion pure de séparatisme.
17 janvier 2021 14:49
Entièrement d'accord.

C'est honteux de vouloir qu'une fille de 5 ans porte le voile.

Cela dit, il faut être naïf pour penser que le but de cette loi est de protéger ces petites filles dont Mme bergé se fiche éperdument, mais juste de pointer du doigt les musulmans, encore une fois.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aurore Bergé considère «insupportable de voir une fille de 5 ans porter un voile».

Elle n'est pas seule, toutes mes amies et relations musulmanes s'érigent contre le voile imposé par leurs parents à des enfants!

S'il fallait signer cet amendement je le signerais sans hésitation et je ne suis pas la seule sans nul doute !!
17 janvier 2021 14:53
Il semble qu’on n’a pas donné suite à votre plainte car je n’ai reçu aucun rappel de la part des modérateurs.Envoyer quelqu’un au diable n’est pas considéré par eux comme une insulte. Adieu.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Et alors le vilain garçon se fâche et se permet d envoyer au diable? Suis je payée pour vous répondre? Ou dites que vous faites exprès de ne pas comprendre et comme je ne suis ni allee dans votre sens ni rentre dans votre jeu : les insultes. Alors désolée mais je n'ai que faire de votre genre de personnage qui vient sur un forum et se croit tout permis. Maintenant on va s arrêter là à l avenir ne me citez plus je ne suis pas là pr des palabres inutiles ni pr les polémiques
17 janvier 2021 15:02
Je vois que pour certains , je suis devenu le sujet du post. Je n’en demandais pas tant.
R
17 janvier 2021 15:05
Salam oulaykom

Si seulement ils se souciaient des fillettes forcées de porter le voile .. ils visent plus haut ..
Et puis franchement des gamines de moins de 12 ans portant le voile , j’en ai jamais vu , si ce n’est à la mosquée .
17 janvier 2021 15:06
Je n'ai jamais vu de petites filles voilée en France.
Citation
bouza75 a écrit:
"Il ne faudrait pas que le projet de loi sur les séparatismes devienne un projet de loi sur le voile dans l’opinion."

Trop tard, c'est déjà le cas!
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
17 janvier 2021 15:19
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi cette loi qui sert à rien gênerait tant...
Citation
Sand Rose a écrit:
Je n'ai jamais vu de petites filles voilée en France.
17 janvier 2021 15:40
Qui a dit que cette loi était gênante ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi cette loi qui sert à rien gênerait tant...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook